Quelqu’un a t il reçu un numéro de tracking ?
Non, toujours rien en vue de mon côté…
Non rien à priori ni sur BGG ni sur le KS. Que ce soit Europe ou US (les containers sont arrivés en même temps).
Ca va sûrement partir d’ici fin de semaine, pour une réception semaine prochaine.
Bonsoir tout le monde,Je vous copie ce que j’ai écris sur le post d’inferno :Apparemment le hub est encore en train de dispatcher masmorra et rum & bones.D’après ce que j’ai pu glaner de ci de là, il semblerait que ce même hub ait encore en stock à dispatcher : inferno, anachrony et je ne sais plus quel autre jeu.Lequel passera en premier sur la liste ? Mystère… Suspens…Bref, la livraison risque de ne pas être pour tout de suite…
alyogali dit :Bonsoir tout le monde, Je vous copie ce que j'ai écris sur le post d'inferno : Apparemment le hub est encore en train de dispatcher masmorra et rum & bones. D'après ce que j'ai pu glaner de ci de là, il semblerait que ce même hub ait encore en stock à dispatcher : inferno, anachrony et je ne sais plus quel autre jeu. Lequel passera en premier sur la liste ? Mystère... Suspens... Bref, la livraison risque de ne pas être pour tout de suite...
Ca veut pas dire grand chose ca, ca dépend comment ils sont organisés dans leur hub. (parallélisation toussa toussa ou pas)
kakawette dit :alyogali dit :Bonsoir tout le monde, Je vous copie ce que j'ai écris sur le post d'inferno : Apparemment le hub est encore en train de dispatcher masmorra et rum & bones. D'après ce que j'ai pu glaner de ci de là, il semblerait que ce même hub ait encore en stock à dispatcher : inferno, anachrony et je ne sais plus quel autre jeu. Lequel passera en premier sur la liste ? Mystère... Suspens... Bref, la livraison risque de ne pas être pour tout de suite...Ca veut pas dire grand chose ca, ca dépend comment ils sont organisés dans leur hub. (parallélisation toussa toussa ou pas)
Le problème c'est que justement ils n'ont pas l'air super bien organisés.
J'ai reçu Masmorra le 25 janvier donc il y exactement deux semaines alors que, pour d'autres les colis, ne sont toujours pas expédiés (ou semblent carrément perdus pour certains).
Donc pour part je reste sur ma conclusion que la livraison risque de durer un peu.
Avec de la chance j'aurai une bonne surprise, mais je préfère ne pas espérer et attendre tranquillement inferno et anachrony pour mi-mars...
Au fait, si quelqu’un n’est plus trop emballé par le projet ou qu’il y a éventuellement un pledge en rab, faites-moi signe, je recherche un Anachrony en vain… J’essaie on ne sait jamais. Merci !
Dans les commentaires du KS, Mindclash indique que le dispatcher (edit: pour l’Europe) doit commencer les envois à partir de la semaine prochaine pour espérer les boucler fin février. Donc il va falloir être un peu patient .
Oui…
Certains d’entre vous ont déjà reçu quelque chose, un mail d’envoi, voire un colis? On sait comment sera organisé la distribution?
Rien du tout
Rien non plus. Dernier mail reçu à propos d’Anachrony date du 03/02 et ça disait que les envois commenceraient la semaine suivante (donc à partir du 10/02 ce qui fait 3 jours ouvrés si on compte aujourd’hui. On va attendre un peu quand même avant de s’affoler, ça devrait plus tarder ).
Pur l’instant ils viennent tout juste de commencer les envois d’arcadia quest : inferno.
Donc à mon avis il va falloir attendre encore un peu avant anachrony…
Ils ont promis à Mindclash de démarrer cette semaine, et de finir au plus tard fin Février…
Wait & see mais la réputation de GameQuest annoncée ici (ou sur la page KS je sais plus) se confirme…
Toujours rien ici non plus… je doute que ca parte avant la semaine prochaine vu le nawak avec les multiples KS qu’ils envoient.
Bardatir dit :Toujours rien ici non plus... je doute que ca parte avant la semaine prochaine vu le nawak avec les multiples KS qu'ils envoient.
Possible qu'ils commencent les envois à partir de cette fin de semaine. Mindclash indique dans les commentaires KS que le dispatcher pour l'Europe leur a a annoncé avoir embauché du monde ces derniers jours et a augmenté ses plages horaires de travail (pour justement pallier à l'envoi d'une multitude de KS)... Le dispatcheur indique pouvoir toujours tenir la promesse de fin février pour tous les envois (là j'ai quand même un sérieux doute ^^). A suivre donc...
Les envois US arrivent depuis quelques jours déjà. Apparemment tout est plutôt positif. Les premiers retours semblent bons. Du coup cela rend encore plus impatient ^^....
Mouais enfin GameQuest a annoncé à Mindclash deux semaines de suite qu’ils allaient démarré et puis rien… Alors bon les promesses de ce dispatcher me semblent à prendre avec des pincettes.
Perso je me suis fait une raison : on aura rien avant Mars, la faut à GameQuest…
Disons que les envois se feront peut-être (L’espérance ^^) surtout début mars plutôt que mi-mars ^^.
Mindclash en tout cas a bien compris le problème… Ils pensaient pouvoir envoyer le jeu en même temps aux US et en Europe et jusqu’à l’arrivée des bateaux dans les ports de destination tout était ok… Ce qu’ils en feront pour leurs campagnes suivantes… Là…
eneo dit
Ils pensaient pouvoir envoyer le jeu en même temps aux US et en Europe et jusqu'à l'arrivée des bateaux dans les ports de destination tout était ok
C'est peut-être moi qui suis un sceptique chronique, mais je me demande si ça serait pas plutôt "Ils ont dit à Mindclash games que tout était ok pour pas perdre un contrat" qui faut lire moi...
Quand eneo dit que tout était ok, il veut dire que le bateau EU est bien arrivée en même temps que le bateau US.
Donc le planning était parti pour être tenu.
Après GameQuest a foiré, bon ben là c’est pas de bol car sinon c’était une gestion de KS quasi parfaite (on time sur tous les autres continents).
Mais pour le coup GameQuest lls m’ont l’air vraiment mauvais… Ca fait un mois qu’ils ont les jeux quoi…