[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Pour moi, la gestion du KS était parfaite. Pas de retard de prod, et ils nous ont tenu au courant régulièrement tout au long du projet. Apparemment partout sauf pour l’europe les livraisons sont dans les temps… Seule conclusion, c’est Gamesquest qui se fout de la gueule de Mindclash ^^

C’était tout à fait cela Kakawette… Merci !

Mindclash ont fait une jolie campagne en effet. C’était vraiment,  cela l’est encore, très intéressant à suivre. Pas évident pour eux cette situation avec Gamequest.

Je savais pas qu’on pouvais faire pire que les Morning Players (enfin, leur branche livraison de KS) avec Scythe, niveau orga moisie surprise

tihroflan dit :Je savais pas qu'on pouvais faire pire que les Morning Players (enfin, leur branche livraison de KS) avec Scythe, niveau orga moisie surprise

Personnellement moi je suis pas du tout pressé...

... allez donc comprendre pourquoi ? 

Vviandelle dit :
tihroflan dit :Je savais pas qu'on pouvais faire pire que les Morning Players (enfin, leur branche livraison de KS) avec Scythe, niveau orga moisie surprise

Combien de boîtes attends tu ? ^^

eneo dit :
Vviandelle dit :

Entre 50 et 60 il me semble ;) 

Vviandelle dit :
eneo dit :
Vviandelle dit :

J'appelle ça de l'achat compulsif monsieur ! yes 

J’imagine que le livreur a déjà prévu son transpalette ^^…

Nibdok dit :
Vviandelle dit :
eneo dit :
Vviandelle dit :

J'appelle ça de l'achat compulsif monsieur ! yes 

Moi quand je fais un ks je le fais pas à moitié :)

Vviandelle dit:

Prépare ton installation et tes cartons... Apparemment les premières notifications de Gamequest ont été lancées ^^...

eneo dit :
Vviandelle dit:

Prépare ton installation et tes cartons... Apparemment les premières notifications de Gamequest ont été lancées ^^...

Pas mieux, c'est ce que Mindclash vient de me confirmer ^^

et voila que je vais refresh ma boite mail toutes les 5 minutes maintenant !

Rien reçu de mon coté, et à part un Islandais qui dit avoir reçu une notif sur les comm’ du KS je n’ai rien vu d’autre.

Allez un petit commentaire trouvé ici sur BGG pour en exciter certains ^^

I got my copy yesterday and the 120 copies from our group pledge were prioritized by GamesQuest … and yes, the game did look awesome.

Pour info je n’ai eu aucun contact avec Gamequest ni aucun autre transporteur.

Et en plus on s’est fait battre nos 100 boites par des allemands à 120. Du coup je boude !

Vviandelle dit :Pour info je n'ai eu aucun contact avec Gamequest ni aucun autre transporteur.

Et en plus on s'est fait battre nos 100 boites par des allemands à 120. Du coup je boude !

Sauf si avec 100 boites tu as obtenu un meilleur prix que eux avec 120, auquel cas l'honneur est sauf 

kakawette dit :
Vviandelle dit :Pour info je n'ai eu aucun contact avec Gamequest ni aucun autre transporteur.

Et en plus on s'est fait battre nos 100 boites par des allemands à 120. Du coup je boude !

Sauf si avec 100 boites tu as obtenu un meilleur prix que eux avec 120, auquel cas l'honneur est sauf 

Et puis eux ils ont pas pris 50 boîtes de trickerion en plus :p (quoique j'en sais rien :D) 

Vviandelle dit :

Et puis eux ils ont pas pris 50 boîtes de trickerion en plus :p (quoique j'en sais rien :D) 

Et leur extension ^^... Pis vont pas faire du MR...

Petits joueurs ces allemands, petits joueurs... Quoique je n'en sais strictement rien ^^...

Sur KS, un allemand l'attend pour demain... Tu vas voir qu'ils vont tout nous envoyer en dernier ^^...

Bon j’ai eu le tracking…

19 cartons, 330 kg de colis

Je crois que c’est madame qui va être contente… Heureusement qu’elle part vendredi pour 15 jours outre atlantique… Je compte sur vous pour sauver ma vie de couple :slight_smile:

Mazette, houpi, yourra (j’en perds mes mots tellement je suis joie) Mon jeu se rapproche de chez toi.
Je fais de la poésie quand je suis sous le choc, moi