[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Ah ouais quand même ! Il va être content le livreur…

kakawette dit :Ah ouais quand même ! Il va être content le livreur...

Bah j'espère pour lui qu'il aura a minima un diable, au mieux un transpalette :)

Après chez moi c'est rigolo, y'a des pavés de l'entrée de ma résidence jusqu'à mon appart.... Encore heureux je suis au rdc et y'a pas 100 mètres à faire.

Non la question c'est surtout où est ce que je vais dormir avec 19 boites de 15 kg dans un 50m² 

La réponse est évidente : au milieu du chateau fort que tu auras construit avec tes cartons ! retour en enfance 

Chouette, bonne nouvelle. :grin:

Bon courage pour gérer le PG.
et je vote pour le château fort. Puis madame ne sera pas là .

Ah oui, quand même ! broken heart

Bon courage alors et je vote également pour le château fort.
En plus si madame n’est pas là, tu pourras en profiter pour inviter des amis et vous jouerez aux chevaliers/brigands ou cowboys/indiens 

En tout cas je suis très impatient de recevoir le jeu moi aussi.

Vviandelle dit :
19 cartons, 330 kg de colis
J'espère pour toi que tu seras à domicile pour la livraison et que tu n'auras pas à aller le chercher à un point relais ^^
Sinon tu dois pouvoir faire un joli sommier avec.

Donc une fois les pledges groupes livres on devrait commencer à recevoir les pledges individuels je pense ^^

Salut Vviandell, 

Puisqu’il faudra que je passe chez toi pour récupérer le jeu, et sans trop traîner pour ne pas jouer excessivement avec ma patience et ton espace vital, je te propose un coup de main si tu en as besoin, que ce soit pour du rangement de boîtes ou du transport si tu devais récupérer les colis quelque part puisque j’ai une grosse voiture (non, je n’ai rien à compenser… enfin, ce n’est que mon avis! surprise). 

Ca joue avec les nerfs tous ces kickstarter tout de même: au moment de financer, au moment de finaliser l’achat en choisissant les add-ons, au moment de la réception et l’impatience grandissante qui va avec… no

Merci à tous pour votre enthousiasme !

Par contre je vous demande de ne pas m’envoyer de MP pour l’instant que ce soit pour des livraisons, fixer des rdv, proposer votre aide (merci !), …

Nous allons procéder de la façon suivante :

1- Je vais être en contact prochainement avec le livreur pour fixer une date et une heure de rdv

2- Dès que j’ai les infos, je contacterai par mail toutes les 48 personnes qui ont choisi l’option remise en mains propres en vous proposant les différentes solutions de remise (chez moi, dans Paris, via d’autres relais, …)
ARES fera de même pour toutes les personnes en MR, inutile donc de m’envoyer vos adresses de livraison, je ne gère pas ce point ;). Vous aurez tout loisir de répondre à ARES quand il aura envoyé son message

3- Une fois que Ares et moi auront envoyé nos mails respectifs, je posterai un message ici, si vous n’avez pas été contacté par mail dans la première boucle, vous pourrez revenir vers moi à ce moment là.

Merci à tous de respecter ce timing afin que ce soit plus simple à gérer pour Ares et moi :slight_smile:

Merci pour la clarté de l’organisation ! Prenez votre temps, le KS a été à l’heure, on est pas pressé :wink:

si t as besoin d 'un coup de main: n’hésite pas je suis pas loin

Super!!
Moi je peux passer à domicile et prendre 2 ou 3 boîtes pour dispatcher sur Paris si tu veux (vu le poids et étant en transport, j’ai l’impression qu’on va être vite limiter en nombre de boîtes à trimballer).
Je te redis ça en réponse à ton mail

Notification de GamesQuest reçue à l’instant :wink:

Idem !
Ils annonce un délai de livraison de 5 à 10 jours

Reçue également.

oh qu’elle est jolie!

@aurelh, c’est la tienne ?
si oui, on en veut plus !
Si non, je veux bien ta source :smiley:

Pareil pour moi, j’ai reçu mon numéro de suivi.

C’est un soulagement…
J’avais déjà commandé chez GameQuest il y a un an :
+ Colis correct
- Pas de comm’, faut deviner quand ça arrive…

Les numéros tombent chez leurs destinataires…
Bonne nouvelle générale…

a++
Manubis.

Pareil numéro reçu