Na'grom dit :@aurelh, c'est la tienne ?
si oui, on en veut plus !
Si non, je veux bien ta source :D
Oui c'est la mienne, le facteur est passé ce matin et 30 minutes après je recevais le tracking de gamesquest ...
Je ferai d'autres photos ce soir!
Na'grom dit :@aurelh, c'est la tienne ?
si oui, on en veut plus !
Si non, je veux bien ta source :D
Oui c'est la mienne, le facteur est passé ce matin et 30 minutes après je recevais le tracking de gamesquest ...
Je ferai d'autres photos ce soir!
tracker recu ca sent bon semaine prochaine ;o)
Bon ben avec leur numéro j’ai pu obtenir le numéro de Colissimo via trackyourpacel.eu
Donc c’est que ca a déjà du arriver en France.
Par contre pas encore de suivi disponible sur le site Colissimo…
Sinon 5,8kg le bousin…
kakawette dit :Bon ben avec leur numéro j'ai pu obtenir le numéro de Colissimo via trackyourpacel.eu
Donc c'est que ca a déjà du arriver en France.
[...]
Pas pour tous, le site de suivi m'indique :
Your parcel is forwarded from our warehouse to the distribution center of your post office. As soon as the parcel arrives at your post office, you will be able to track your parcel.
EDIT: En même temps j'ai le même message quelques soient le pays, le zipcode ou le numéro de suivi ...
kakawette dit :Bon ben avec leur numéro j'ai pu obtenir le numéro de Colissimo via trackyourpacel.eu
Donc c'est que ca a déjà du arriver en France.
Par contre pas encore de suivi disponible sur le site Colissimo...
Sinon 5,8kg le bousin...
Bonjour Kakawette,
Pareil. C'est vraiment une bonne nouvelle.
De mon côté, j'ai déjà un peu des traces d'historique dans Colissimo : mon colis a été pris en compte et est en cours de livraison.
Quoi qu'il en soit, je pense que nous sommes tous dans la dernière ligne droite avant de pouvoir enfin faire des voyages dans le temps
L'impatience me gagne...
a++
Manubis.
Petite comparaison entre de la taille de la boîte d’ANACHRONY et celle de la collector XL de SCYTHE:
Merci à toi
Il n’y a plus qu’a être patient !!
Moi y’a écrit “ready to ship” pour trackyourparcel avec un tracking number à 13 chiffres mais ça me donne rien sur colissimo…
faisant parti du PG, il me faudra attendre 15j de plus
cela me permettra de profiter de fourmidable qui devrait arriver aujourd’hui
Reçu aujourd’hui.
Pas encore ouvert, mais wahoo… le poids c’est quelque chose !!!
Perso mon suivi Colissimo indique toujours “en attente de prise en charge”
Je commencé à relire les règles aujourd’hui. Pfiouuuu… ça rend encore plus impatient !
Perso mon jeu est indiqué comme étant à la “plateforme colis” depuis hier. Je ne paniquerai pas s’il manquait pas le nom de la ville dans l’adresse… l’adresse devait être trop longue donc ils se sont sans doute dit qu’ils se contenteraient du code postal. C’est con mais comme je sais qu’avec la poste tout est possible, ces deux jours sans nouvelles du colis me font stresser…
Bourbon kid dit :Perso mon jeu est indiqué comme étant à la "plateforme colis" depuis hier. Je ne paniquerai pas s'il manquait pas le nom de la ville dans l'adresse... l'adresse devait être trop longue donc ils se sont sans doute dit qu'ils se contenteraient du code postal. C'est con mais comme je sais qu'avec la poste tout est possible, ces deux jours sans nouvelles du colis me font stresser...
Si tu penses qu'il peut y avoir erreur appelle la poste demain avec le numéro du colis pour vérifier. Ca évitera qu'il se perde au fin fond du trou du cul de la France.
kakawette dit :Bourbon kid dit :Perso mon jeu est indiqué comme étant à la "plateforme colis" depuis hier. Je ne paniquerai pas s'il manquait pas le nom de la ville dans l'adresse... l'adresse devait être trop longue donc ils se sont sans doute dit qu'ils se contenteraient du code postal. C'est con mais comme je sais qu'avec la poste tout est possible, ces deux jours sans nouvelles du colis me font stresser...Si tu penses qu'il peut y avoir erreur appelle la poste demain avec le numéro du colis pour vérifier. Ca évitera qu'il se perde au fin fond du trou du cul de la France.
Oh ça, je compte bien les harceler jusqu'à réception
Bonjour,
Reçu aujourd’hui et déballé à l’instant.
Y a pas à dire ça en jette… plus qu’à y jouer maintenant.
La boite est aussi haute que celle de Scythe mais lui met 5-6 cm de plus… monstrueux…
Je crois que ça a déjà été dit : le plastique du thermo pour les figurines semble assez fragile, à manipuler avec douceur…
Il est fermé avec du ruban adhésif…
a++
Manubis.
Bourbon kid dit :Perso mon jeu est indiqué comme étant à la "plateforme colis" depuis hier. Je ne paniquerai pas s'il manquait pas le nom de la ville dans l'adresse... l'adresse devait être trop longue donc ils se sont sans doute dit qu'ils se contenteraient du code postal. C'est con mais comme je sais qu'avec la poste tout est possible, ces deux jours sans nouvelles du colis me font stresser...
Bonjour Bourbon kid,
C'est sûr que ça stresse, mais je crois que, pour le tri, le code postal est plus discriminant que le nom de ville (sauf cas particuliers pour quelques villes), à vérifier...
Donc à choisir, avoir le code postal est le mieux. Deux jours, ça reste encore raisonnable...
a++
Manubis.
Manubis333 dit :Bourbon kid dit :Perso mon jeu est indiqué comme étant à la "plateforme colis" depuis hier. Je ne paniquerai pas s'il manquait pas le nom de la ville dans l'adresse... l'adresse devait être trop longue donc ils se sont sans doute dit qu'ils se contenteraient du code postal. C'est con mais comme je sais qu'avec la poste tout est possible, ces deux jours sans nouvelles du colis me font stresser...Bonjour Bourbon kid,
C'est sûr que ça stresse, mais je crois que, pour le tri, le code postal est plus discriminant que le nom de ville (sauf cas particuliers pour quelques villes), à vérifier...
Donc à choisir, avoir le code postal est le mieux. Deux jours, ça reste encore raisonnable...
a++
Manubis.
C est enorme ca...je me dis "Pas de chance ceux qui semblent avoir des soucis"...je jette un petit coup d oeil a mon mail et la l horreur
Nice
Alpes Maritimes
6200
France
ILS ONT OUBLIE LE 0 DEVANT 6200 !!!!!!
Je suis sur a 100 % d avoir mis la bonne adresse...d ailleurs je ne sais meme plus quand j ai remplis cette adresse !!! (ils ont pris celle de kickstarter ?)
je suis fichu...que faire...
https://www.trackyourparcel.eu <= c est la poste ca ..C est eux qui faut que j appelle ?
Le message que j ai sur le site est le suivant :
Your parcel is forwarded from our warehouse to the distribution center of your post office. As soon as the parcel arrives at your post office, you will be able to track your parcel.
J’avais ce message jusqu’à ce midi. Patience ca va arrivé. La poste n’a pas du pouvoir tout traiter d’un coup.
Na'grom dit :J'avais ce message jusqu'à ce midi. Patience ca va arrivé. La poste n'a pas du pouvoir tout traiter d'un coup.
No no le pb est qu il manque le 0 devant le code postal !!!!
Si j appelle la poste avec le 'tracking number" ils vont etre capable de maider ?