Livraison prévue demain, youhou !
kakawette dit :Livraison prévue demain, youhou !
tu vois ça sur colissimo ? De quelle façon ? je suis jalouxxxxxxxxxxxxxxx
Ben j’ai eu le mail de Colissimo qui me l’a indiqué oui.
kakawette dit :Ben j'ai eu le mail de Colissimo qui me l'a indiqué oui.
Moi j'ai eu le mail hier me disant que j'allais être livré aujourd'hui et... rien
J’y joue enfin ce soir mais avec la boite d’un pote qui l’a reçu.
Ça m’a permit de voir le contenu quand même puisqu’il l’a apportée hier soir et c’est impressionnant et beau.
gestion du PG en cours
bon courage les gars
Voila…mauvaise nouvelle…
LaPoste a rajoute le 0 tout seul comme une grande a l erreur de l expediteur qui avait mis 6200 pouf le code postal… et au lieu de mettre 06200 (j avais quand meme marque la ville de Nice Alpes Maritimes sur mon adresse), ces putains de c####### de me#### de la poste ont mis 62000. Mon colis est maintenant a Arras et j ai jusqu a mardi pour pour demander a L EXPEDITEUR PUTAIN!!! de changer le code postal sinon retour a l envoyeur…
Je suis un peu enervé…mais un tel niveau d incompétence me troue le cul…
Colis reçu ce matin. Impressionnant, j’ai l’impression que c’est plus lourd que Caverna.
Le hic, ce sera par contre de jouer: j’ai pledgé parce que je voulais absolument tenter ce jeu mais je vais clairement avoir un problème de joueurs, car profil plus light autour de moi…
lemming dit :Colis reçu ce matin. Impressionnant, j'ai l'impression que c'est plus lourd que Caverna.
Le hic, ce sera par contre de jouer: j'ai pledgé parce que je voulais absolument tenter ce jeu mais je vais clairement avoir un problème de joueurs, car profil plus light autour de moi...
Tu peux toujours jouer en solo
ppRaistlin dit :Voila..mauvaise nouvelle...
LaPoste a rajoute le 0 tout seul comme une grande a l erreur de l expediteur qui avait mis 6200 pouf le code postal... et au lieu de mettre 06200 (j avais quand meme marque la ville de Nice Alpes Maritimes sur mon adresse), ces putains de c####### de me#### de la poste ont mis 62000. Mon colis est maintenant a Arras et j ai jusqu a mardi pour pour demander a L EXPEDITEUR PUTAIN!!! de changer le code postal sinon retour a l envoyeur...
Je suis un peu enervé...mais un tel niveau d incompétence me troue le cul....
T'as essayé ça : http://www.laposte.fr/particulier/modification-livraison ?
snaf69 dit :Je l'avais pris pour ça aussi et la découverte se fera assurément seul. ;)Tu peux toujours jouer en solo
Mais j'espère pouvoir étoffer.
snaf69 dit :ppRaistlin dit :Voila..mauvaise nouvelle...
LaPoste a rajoute le 0 tout seul comme une grande a l erreur de l expediteur qui avait mis 6200 pouf le code postal... et au lieu de mettre 06200 (j avais quand meme marque la ville de Nice Alpes Maritimes sur mon adresse), ces putains de c####### de me#### de la poste ont mis 62000. Mon colis est maintenant a Arras et j ai jusqu a mardi pour pour demander a L EXPEDITEUR PUTAIN!!! de changer le code postal sinon retour a l envoyeur...
Je suis un peu enervé...mais un tel niveau d incompétence me troue le cul....T'as essayé ça : http://www.laposte.fr/particulier/modification-livraison ?
Oui impossible :(..ca marche avant que le colis soit parti (mais alorsque tu as deja ton numero colissimo) ou pour refaire livrer a la meme adresse (qui n existe pas) ou en bureau de poste (a Arras 62000 au lieu de Nice 06200..soit tout au bout de la france :( )
Colis expédié le 1er mars, arrivé ce matin même, je pensais vraiment ps que ça arriverait cette semaine !
colis arrivé (déposé devant la porte dans le jardin)
rien à redire sur la beauté et la qualité du materiel
par contre mais quelle stupidité de nos jours d’encore livrer de si belles boites sans AUCUNE protection dans un petit carton
résultat boite enfoncée et percée dans un coin…
je suis gaché
Boite reçue, dépunchée et rangée !
C’est beauuuuuuuuu ! Vraiment !
Hate de tester ca, surement ce soir.
Mew dit :colis arrivé (déposé devant la porte dans le jardin)
rien à redire sur la beauté et la qualité du materiel
par contre mais quelle stupidité de nos jours d'encore livrer de si belles boites sans AUCUNE protection dans un petit carton
résultat boite enfoncée et percée dans un coin...
je suis gaché
@Mew
J'ai eu exactement le même problème ce matin. J'ai contacté Viktor et il m'a répondu dans l'heure en me disant qu'il m'enverrait une boîte de remplacement. Il est très réactif et à l'écoute. Tu as acheté une belle boîte collector, tu as tout de même le droit de la recevoir en bon état...
Mon connard de facteur qui ne sonne jamais pour aucun colis n’a même pas laissé d’avis de passage et j’ai une notif de colissimo comme quoi j’étais absent… Franchement c’est un peu énervant. Mais bon je me calme, je passe le prendre lundi soir à la poste
Vviandelle dit :Pour les gens qui ont participé au Pégé de la muerte, rdv sur votre mail (pour les remises en mains propres)
J'ai pas reçu les boites mais je vous ferai une photo avec plaisir quand je serai bien caché dans mon donjon
On n'a plus de news de Vviandelle, vous croyez qu'il est mort étouffé par les boites en voulant construire son donjon ?
A moins que le livreur du samedi n'ai pas eu envie de faire du zèle ;)
HelmutKruggy dit :@Mew
J'ai eu exactement le même problème ce matin. J'ai contacté Viktor et il m'a répondu dans l'heure en me disant qu'il m'enverrait une boîte de remplacement. Il est très réactif et à l'écoute. Tu as acheté une belle boîte collector, tu as tout de même le droit de la recevoir en bon état...
merci pour l'info je vais essayer de le contacter :)
Même symptome que pas mal de monde, boite de jeu, juste jetée dans un carton dans rien d’autres pour protéger, deux coins ont bien morflé…
Pour le rester, le matos est très chouette et fait bien envie. En survolant les règles, j’ai pas trouvé à quoi servent les tuiles capitales détruites, si quelqu’un peut me le dire pour finir de ranger (tout a du mal à tenir dans la boite !)