[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

MorgenStern dit :
ppRaistlin dit :

Oui impossible :(..ca marche avant que le colis soit parti (mais alorsque tu as deja ton numero colissimo) ou pour refaire livrer a la meme adresse (qui n existe pas) ou en bureau de poste (a Arras 62000 au lieu de Nice 06200..soit tout au bout de la france :( )

Même situation, mon colis est dans le mauvais département. J'appelle le 3631, il me dise la même chose, impossible de changer l'adresse etc. Je râle sur mon impossibilité d'aller dans un bureau de poste aussi loin pour chercher mon colis.

Ils m'ont renvoyé vers le service courrier puisque mon colis était en train d'être livré (dans le mauvais département donc). J'ai expliqué la situation. Le service courrier m'a lui dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'ils allaient changer le code postal, que le colis allait donc revenir au centre de distribution et que je devrais le recevoir demain, après-demain.

Affaire à suivre de mon côté.

Pareil appel du 3631 et il semble qu'ils ont changé d'eux même le code postal ce matin puisqu'il n'y avait pas de correspondance d'adresse... relivraison chez moi dans la semaine si tout va bien. Je croise les doigts...

Pour ma part, le facteur n’a même pas pris la peine de sonner à l’interphone …
Pas de chance, car même si je suis absent il sonne sur mon mobile (technologie quand tu nous tiens). J’aurais pu lui indiquer de le déposer directement dans le bureau le plus proche… mais là, pas de chance, ils vont d’abord retenter la livraison demain, mais pareil je serai au taf puis il sera à dispo après demain au retrait à la poste … c’est rageant quand même !

snaf69 dit :
MorgenStern dit :
ppRaistlin dit :

Oui impossible :(..ca marche avant que le colis soit parti (mais alorsque tu as deja ton numero colissimo) ou pour refaire livrer a la meme adresse (qui n existe pas) ou en bureau de poste (a Arras 62000 au lieu de Nice 06200..soit tout au bout de la france :( )

Même situation, mon colis est dans le mauvais département. J'appelle le 3631, il me dise la même chose, impossible de changer l'adresse etc. Je râle sur mon impossibilité d'aller dans un bureau de poste aussi loin pour chercher mon colis.

Ils m'ont renvoyé vers le service courrier puisque mon colis était en train d'être livré (dans le mauvais département donc). J'ai expliqué la situation. Le service courrier m'a lui dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'ils allaient changer le code postal, que le colis allait donc revenir au centre de distribution et que je devrais le recevoir demain, après-demain.

Affaire à suivre de mon côté.

Pareil appel du 3631 et il semble qu'ils ont changé d'eux même le code postal ce matin puisqu'il n'y avait pas de correspondance d'adresse... relivraison chez moi dans la semaine si tout va bien. Je croise les doigts...

Je dois etre le plus malchanceux :(...je comprends pas pourquoi il ne m ont pas laissé le choix :(

Na'grom dit :Pour ma part, le facteur n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone ...
Pas de chance, car même si je suis absent il sonne sur mon mobile (technologie quand tu nous tiens). J'aurais pu lui indiquer de le déposer directement dans le bureau le plus proche.. mais là, pas de chance, ils vont d'abord retenter la livraison demain, mais pareil je serai au taf puis il sera à dispo après demain au retrait à la poste ... c'est rageant quand même !

As-tu le numéro de colissimo ?
Parce que si c'est le cas, tu peux normalement aller sur leur site et indiquer que tu souhaites une nouvelle livraison à une autre adresse voire un dépôt direct en bureau de poste il me semble.

c’est ce que j’ai fait, et du coup disponibilité demain normalement … en général quand le mec sonne à l’interphone, il le laisse en fin de tournée au bureau de poste et je peut le récupérer le soir même …
J’avais déjà prévu ma soirée pour une partie découverte en solo …

Enfin je suis quand même moins malchanceux que ceux qui le cherchent partout en France

Ah moi j’en suis à 4 parties à 2j et une solo (mode énervant off ^^)

Sinon jeu somptueux avec énormément de rejouabilité, matériel de qualitay ^^ on à testé qu’un module pour l’instant et le jeu de base ainsi que la variante chronologie. Hâte de tester à plus et les autres modules.

Les boîtes sont arrivées !

A récupérer à partir de 19h je paie une bière aux gens sympas qui se déplaceront et qui auront le temps d’en taper une :wink:

Les boîtes sont arrivées !

A récupérer à partir de 19h je paie une bière aux gens sympas qui se déplaceront et qui auront le temps d’en taper une :wink:

Vviandelle dit :Les boîtes sont arrivées !

A récupérer à partir de 19h je paie une bière aux gens sympas qui se déplaceront et qui auront le temps d'en taper une ;) 

Cela sent le 50 m² où il n'y a plus la place pour dormir ^^.

Content pour celles et ceux qui vont les réceptionner ;)

A récupérer à partir de 19h je paie une bière aux gens sympas qui se déplaceront et qui auront le temps d'en taper une ;) 

Tu veux pas qu'on reparte ? ^^

eneo dit :

Un peu mais surtout l'occasion de faire un peu de lien irl ça fait pas de mal :) 

Même sans boite à récupérer je serai bien venu avec un pack de bière :smiley:
Mais sans savoir où c’est je pense que c’est un peu loin de Toulouse :smiley:

Na'grom dit :Même sans boite à récupérer je serai bien venu avec un pack de bière :D
Mais sans savoir où c'est je pense que c'est un peu loin de Toulouse :D

Si tu passes sur la capitale c'est avec plaisir ;) 

Vviandelle dit :
eneo dit :

Un peu mais surtout l'occasion de faire un peu de lien irl ça fait pas de mal :) 

Oui je comprends ^^.

Bon jeu en tout cas ;) et bonne bière !!!

Choses promises, choses dues

Pour l’anecdote vous noterez que je mesure un peu plus d’un mètre 80 :slight_smile:

Vous noterez aussi l’air ahuri et un peu niais du mec qui vient de perdre tout respect pour sa personne et de gagner un léger mal de dos :slight_smile:

Va falloir l’encadrer celle-là! ^^

Et encore merci pour tout!

Elle est top cette photo ! 

T_T

Un de mes jetons à dépuncher était déchiré… alors qu’il était toujours sur son carton… J’avoue comparé à certains c’est négligeable mais ça m’ennuie d’avoir un jeu neuf à 99,9% et pas à 100% T_T

Excellent

Edit: pour la photo évidemment!

Nibdok dit :T_T

Un de mes jetons à dépuncher était déchiré... alors qu'il était toujours sur son carton... J'avoue comparé à certains c'est négligeable mais ça m'ennuie d'avoir un jeu neuf à 99,9% et pas à 100% T_T

C'est quoi comme jeton? si c'est un jeton mecha ou ressource tu ne joueras pas avec de toute façon ;) (Tu utiliseras plutôt les figurines et les ressources en plastiques non?).
Moi c'est le paquet de cartes persos/aide de jeu qui a un peu morflé mais j'ai rattrapé à peu près le coup et une fois sleevé  (si je trouve la bonne taille) ça ne se verra plus je pense... Mais je te comprends et si vraiment ça te gêne je ne pense pas qu'ils refusent de te renvoyer des jetons si t'en demande ;)

PS: vous les trouvez pas un peu trop claires et ressemblantes les différentes couleurs des cubes en plastiques ressources?