Merci,
Pour le paiement, on est en train de s’organiser. Vous aurez tous le message qui va bien en temps voulu avec qui payer et comment.
Vviandelle dit :Annonce importante
Nous ouvrons le pledge groupé à 50 boites pour une réduction complémentaire de 4€ environ par boite si vous vous manifestez nombreux (on passerait à environ 59€ au lieu de 78€ en fonction du court du $ et de la très légère participation aux frais bancaires s'élevant à quelques centimes).Comme dit plus haut, si nous n'atteignons pas les 50 boites, seuls les 30 premiers inscrits bénéficieront du tarif préférentiel.Comme je me suis trompé plus haut, tout le monde à le droit à la réduction du PG 30 boites, ce n'est qu'à 50 que l'on débloquera l'autre palier de réduction mais en attendant c'est tout le monde à la même enseigne !
Petite nouveauté dans le fichier, vous pouvez cocher la colonne MR si vous prévoyez de nous demander de vous envoyer votre jeu via mondial relay (ça va nous permettre d'anticiper aussi pour récupérer tout ce dont on a besoin pour vous faire vos colis et que ça aille vite).
Sinon la règle d'inscription reste la même :
- Soit vous m'envoyez un MP avec : mail, département, couverture pour la box, MR ou pas et je vous inscrit sur le fichier
- Soit vous vous inscrivez seul sur le fichier mais en m'envoyant quand même un MP avec votre mail
C'est le moment de tout donner...vous avez 25 jours ! C'est le pledge groupé...de votre vie !
record a battre 79 boites ;)
et on aura la boite avec figurines au prix de la boite standard :)
Chiche !
Pas de blagues! Il y en a qui attendent toujours leur Raiders of the North Sea…
J’attends de voir ce que donne la campagne pour m’inscrire.
Si la gestion de 50 boîtes semble complexe (ben oui quand même oO), il y aurait toujours la possibilité de faire 2*30 s’il y a assez de monde.
Pour ma part j’attend surtout les régles en FR =)
Teia dit :J'attends de voir ce que donne la campagne pour m'inscrire.
Si la gestion de 50 boîtes semble complexe (ben oui quand même oO), il y aurait toujours la possibilité de faire 2*30 s'il y a assez de monde.
t’inquiète on est 2 sur la gestion de ce PG :)
et je te promets qu'on a en tête les galères de josé et davy !
Graou dit :Pas de blagues! Il y en a qui attendent toujours leur Raiders of the North Sea... :/
Je confirme...et désespère.
Tres belle campagne pour Mindclash. Parlez en a vos amis, votre voisine, mamie germaine… Go pledger !!! XD
Clairement. Apres Trickerion (qui est une merveille esthétique et d immersion - je n ai pas encore joué mais les retours sont ultra positifs), Anachrony a l air au moins aussi beau, aussi immersif (futur, voyage dans le temps) et aussi bon en terme de gameplay d’apres Rahdo.
J’ai l’impression que Mindclash va devenir pour moi un “instant pledge” car les thèmes qu ils abordent, la qualité de leurs jeux et les mécanismes qu’ils mettent en place correspondent bien a mes gouts.
ppRaistlin dit :Clairement. Apres Trickerion (qui est une merveille esthétique et d immersion - je n ai pas encore joué mais les retours sont ultra positifs), Anachrony a l air au moins aussi beau, aussi immersif (futur, voyage dans le temps) et aussi bon en terme de gameplay d'apres Rahdo.
J'ai l'impression que Mindclash va devenir pour moi un "instant pledge" car les thèmes qu ils abordent, la qualité de leurs jeux et les mécanismes qu'ils mettent en place correspondent bien a mes gouts.
Pareil. Je vais juste devoir acheter une table de jeu plus grande ;). (Ce qui n'est pas du tout pour me déplaire, ,au contraire beaucoup de matériel avec des game-play de fou comme tu dis).
Je m’en vais lire les règles.
Si ça me botte, j’en serai peut-être (pour le Pledge 50)
krile dit :Je m'en vais lire les règles.
Si ça me botte, j'en serai peut-être (pour le Pledge 50)
Tu as aussi quelques vidéos de démonstration ici ;) :
https://www.youtube.com/watch?v=wazfYs9wrVs (mécanismes "de base")
https://www.youtube.com/watch?v=6its-BACcnA (mécanismes "étendus")
https://www.youtube.com/watch?v=GBM02oNZJF4 (Avis global sur le jeu)
krile dit :Je m'en vais lire les règles.
Si ça me botte, j'en serai peut-être (pour le Pledge 50)
Tout pareil... pffff... pas bon pour mes finances ça !
Il reste 13 places, potentiellement 12
Allez bim je me rajoute. Un de plus du coup
Allez j’suis un fou je me lance aussi!
KakitaBen dit :Teia dit :J'attends de voir ce que donne la campagne pour m'inscrire.
Si la gestion de 50 boîtes semble complexe (ben oui quand même oO), il y aurait toujours la possibilité de faire 2*30 s'il y a assez de monde.
t’inquiète on est 2 sur la gestion de ce PG :)
et je te promets qu'on a en tête les galères de josé et davy !
euh moi j'ai plutot bien géré je pense mon PG :)
par contre oui important d'avoir une bonne organisation au depart car le plus simple c'est de recolter l'argent
ensuite pour la distribution c'est un vrai gros boulot
imporant d'avoir les mails de tout le monde avec le pseudo le prenom si c'est sur ce forum ou l'autre
puis de grouper Parisien,Nantes
envoi par MR en groupé avec le porteur pour l'envoi
avoir les cartons :)
ensuite sa roule
j'ai du envoyer et remettre 99% des boites en moins d1 mois sachant que c'etait presque que de l'expedition
Je confirme que Davy a fait un super boulot dans la gestion du PG. rien de comparable avec le fiasco de Sans Os.
haplo92 dit :Je confirme que Davy a fait un super boulot dans la gestion du PG. rien de comparable avec le fiasco de Sans Os.
Pour Sans-Os. Il a gérer un gros Ks à la demande générale. Par la suite il a eu un changement de taf qui lui prend énormément de temps. Donc c'est un peu la faute à pas de chance.
Autrement ca y on est 50!!!!
Sabrons le champagne