[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

K-pitaine crochet dit :
haplo92 dit :Je confirme que Davy a fait un super boulot dans la gestion du PG. rien de comparable avec le fiasco de Sans Os.
Je crois que le plus gros reproche n'est pas de ne pas avoir envoyé... mais de ne pas donner signe de vie et/ou état d'avancement ou planning d'envoi ou chercher des solutions...

Pour Sans-Os. Il a gérer un gros Ks à la demande générale. Par la suite il a eu un changement de taf qui lui prend énormément de temps. Donc c'est un peu la faute à pas de chance.

Autrement ca y on est 50!!!!

Sabrons le champagne

Ma réponse étant n’importe ou et pas possible d’éditer … je la remetJe crois que le plus gros reproche n’est pas de ne pas avoir envoyé… mais de ne pas donner signe de vie et/ou état d’avancement ou planning d’envoi ou chercher des solutions…

Pour ceux qui ont pas vu l’info, il serait question d’une petit addon pour les pledgeurs d’anachrony pour pouvoir ajouter un boite de TRICKERION au pledge :slight_smile:

jmt-974 dit :Ma réponse étant n'importe ou et pas possible d'éditer .... je la remet Je crois que le plus gros reproche n'est pas de ne pas avoir envoyé... mais de ne pas donner signe de vie et/ou état d'avancement ou planning d'envoi ou chercher des solutions...

J'ai du utiliser 2 mules pour récupérer le jeu. un énorme merci à eux d'ailleurs.

Mais pour moi, là où j'en ai gros sur la patate c'est d'avoir eu un message ici au mois de février disant que mon jeu sera envoyé le lendemain....et bien sur d'avoir payé les fdp.

En plus, un PG de 70 boites, moins les remises mains propre sur Paris, on aura beau m'expliquer ce qu'on veut, qu'elles soient pas toutes expédiées en 5 mois je comprendrais jamais.

Bonjour,

est-ce possible de s’inscrire au pleige groupé ou c’est limité à 50 personnes ?
Merci d’avance
skrohmagnon

skrohmagnon dit :Bonjour,

est-ce possible de s'inscrire au pleige groupé ou c'est limité à 50 personnes ?
Merci d'avance
skrohmagnon

Normalement limité a 51 je crois... pour plus faudra attendre qu'ils ouvrent plus ou les désistements...

Moi qui espérait qu’on arriverait à 50 avant la fin du KS, ben la vache, j’étais loin du compte. Blindé en même pas trois jours le pledge à 50.
Faut dire aussi que les organisateurs sont des utilisateurs réguliers du forum, alors ça pousse à la confiance aussi 

Well done pour les 50 ! :slight_smile:

J’ai cru comprendre qu’on pourrait rajouter Trickerion dans nos pledges? Si ca se fait, ca sera possible aussi avec le PG ?

Etherion dit :Well done pour les 50 ! :)

J'ai cru comprendre qu'on pourrait rajouter Trickerion dans nos pledges? Si ca se fait, ca sera possible aussi avec le PG ?
Ce n'est pas fait encore. Mindclash y réflechit :). Si ça t'interesse tu peux laisser un petit commentaire sur la page KS
Wernoumox dit :

J'ai cru comprendre qu'on pourrait rajouter Trickerion dans nos pledges? Si ca se fait, ca sera possible aussi avec le PG ?
Ce n'est pas fait encore. Mindclash y réflechit :). Si ça t'interesse tu peux laisser un petit commentaire sur la page KS

M'en fiche, je l'ai. Avec les cartes VF imprimées (même pas par mes soins), et toc angel .
Blague à part, je vais pas aller le réclamer sur le KS, mais c'est clairement Trickerion qui m'a fait pledger celui-ci.

Trickerion m’a fait venir aussi. Et quand j’ai vu la video demo de radho j’ai pas regrété, trickerion est une turie, anachrony c’est comme un Pan Galactic Gargle Blaster… Ceci étant dit, ce soir 3h du mat, épisode 4 de game of thrones… XD

tihroflan dit :
Wernoumox dit :

M'en fiche, je l'ai. Avec les cartes VF imprimées (même pas par mes soins), et toc angel .
Blague à part, je vais pas aller le réclamer sur le KS, mais c'est clairement Trickerion qui m'a fait pledger celui-ci.

Et la je pose donc la question : mais ou as tu fais imprimer tes cartes ? Si la qualité est excellente ca  minteresse :)

Les mecs (et les filles !) vous avez été extras, merci de votre motivation et de votre participation, merci pour les infos données presque pour tous en temps et en heure notamment les mails sans besoin de relance.

Il nous manque encore quelques infos mais wow quel succès, 51 en même pas une semaine c’est beau

Bon maintenant il ne reste plus qu’à payer et…attendre ! Derrière on fera le maximum pour que tout le monde récupère sa boite dans les plus brefs délais ! :slight_smile:

En cas de désistement, ou si vous décidez d’ouvrir le PG à encore plus, j’en suis.

gedalia dit :En cas de désistement, ou si vous décidez d'ouvrir le PG à encore plus, j'en suis.

Je te tiendrai au courant ;)

Vviandelle dit :
gedalia dit :En cas de désistement, ou si vous décidez d'ouvrir le PG à encore plus, j'en suis.

Je te tiendrai au courant ;)

merci :)

Bonjour à tous. J’arrive un peu tard également mais je suis intéressé si le PG s’élargit à plus de 51 ou bien en cas de désistement(s). Belle initiative en tous cas !

C’est pareil pour moi, du coup, on ne peut pas en dessous du PG marqué la file d’attente ? si il y a des dessistements ?

Hello à nos coordinateurs de pledge. Merci pour ce boulot, le jeu a l’air vraiment sympa. Si vous avez besoin d’un coup de main sur Paris pour la distribution ou autre, n’hésitez pas! kiss

ppmax dit :C'est pareil pour moi, du coup, on ne peut pas en dessous du PG marqué la file d'attente ? si il y a des dessistements ?

Je fais ça ;)