Cool merci
découverte hier soir d’Hanachrony via le PnP que nous avons reçu en Touraine.
j’avais déjà bien aimé Trickerion, mais je pense qu’Hanachrony est encore un ton au dessus.
Je m’attendais à des règles complexes et touffues, en fait elles sont limpides et l’iconographie est très bien faite.
Le jeu est réglé comme du papier à musique, toutes les mécaniques sont parfaitement bien équilibrées.
ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour un jeu de plateau!
le pledge de Leader box s’impose, avec des figurines qui vont apporter réellement un plus au jeu. En plus d’être belle, elles sont fonctionnelles et apportent à la jouabilité (d’autres jeux comme Argent: The Consortium par exemple ont loupé cette étape!).
plus qu’à attendre 2017 pour l’avoir!
Bon j’arrive après la bataille, je me suis mis sur liste d’attente.
Zul, merci pour ton retour!
Ça confirme mon impression a la lecture des règles et visionages des vidéos, mais ça remplace pas les “sensations”.
Content d’avoir pledgé
Merci aussi au passage pour la gestion du PG
ppRaistlin dit :tihroflan dit :Wernoumox dit :Etherion dit :Well done pour les 50 ! :)Ce n'est pas fait encore. Mindclash y réflechit :). Si ça t'interesse tu peux laisser un petit commentaire sur la page KS
J'ai cru comprendre qu'on pourrait rajouter Trickerion dans nos pledges? Si ca se fait, ca sera possible aussi avec le PG ?M'en fiche, je l'ai. Avec les cartes VF imprimées (même pas par mes soins), et toc .
Blague à part, je vais pas aller le réclamer sur le KS, mais c'est clairement Trickerion qui m'a fait pledger celui-ci.Et la je pose donc la question : mais ou as tu fais imprimer tes cartes ? Si la qualité est excellente ca minteresse :)
Et bah, je sais pas. J'ai racheté le jeu à quelqu'un qui le vendait avec les cartes VF déjà imprimées. J'en avais pas vraiment besoin (je joue principalement avec ma femme et on parle tous les deux anglais) mais c'était le seul exemplaire de Trickerion que j'avais réussi à trouver, donc je l'ai pris. La qualité est bien, le contraste est super, tout est lisible. Mais clairement pour jouer avec de manière intensive il faudrait 1-couper les coins en arrondi (ça se corne supra vite) et 2- les sleever, c'est pas non plus la même qualité que les cartes d'origine. Mon principale reproche c'est que certains côté de la tard font un peu amateur et que ça pète l'ambiance. Après c'est logique, c'est fait bénévolement (je crois). Mais je préfère jouer avec les cartes VO (allée sombre pour dark alley, je trouve ça bof, par exemple. Moi j'aurais mis ruelle sombre).
Post trop long qui répond pas à la question initiale, mais tant pis
vivezment une VF
thanos dit :
vivezment une VF
Il est pas né celui qui verra une VF de ce jeu :D
c pas ca que je voulais dire c’est une trad fan-mad comme pour trickerion, je sais tres bien qu’il n’y aura pas de vf officielle
thanos dit :
c pas ca que je voulais dire c'est une trad fan-mad comme pour trickerion, je sais tres bien qu'il n'y aura pas de vf officielle
Effectivement je t'avais mal compris ;)
Post trop long qui répond pas à la question initiale, mais tant pis
Mais si c'est parfait :)
Je m’ajouterais bien à la liste d’attente, mais je suis sur tablette… Quelqu’un pourrait mettre mon pseudo sur la liste?
je complèterai dès que je suis sur PC.
Kyle
Mis sur liste d’attente aussi.
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle, nous avons reçu un renfort supplémentaire pour l’aide au PG (distribution des boites) ce qui peut nous permettre d’envisager l’ouverture à plus d’intéressés !
A part pour ceux qui se sont déjà inscrits sur les listes d’attente, les autres pourront dans 1 petite heure se rajouter au fichier…
…Prochain palier à atteindre : 70 boites pour avoir les frais de livraisons gratuits et faire passer le prix de la boite de 68 à 66$ (en euros de 60 à 58 en fonction du taux).
En avant !
Davy dit :KakitaBen dit :Teia dit :J'attends de voir ce que donne la campagne pour m'inscrire.
Si la gestion de 50 boîtes semble complexe (ben oui quand même oO), il y aurait toujours la possibilité de faire 2*30 s'il y a assez de monde.
t’inquiète on est 2 sur la gestion de ce PG :)
et je te promets qu'on a en tête les galères de josé et davy !
euh moi j'ai plutot bien géré je pense mon PG :)
par contre oui important d'avoir une bonne organisation au depart car le plus simple c'est de recolter l'argent
ensuite pour la distribution c'est un vrai gros boulot
imporant d'avoir les mails de tout le monde avec le pseudo le prenom si c'est sur ce forum ou l'autre
puis de grouper Parisien,Nantes
envoi par MR en groupé avec le porteur pour l'envoi
avoir les cartons :)
ensuite sa roule
j'ai du envoyer et remettre 99% des boites en moins d1 mois sachant que c'etait presque que de l'expedition
Oui effectivement, j'aurai du dissocier les deux PG. Toi t'as galéré mais t'as géré comme un chef. Contrairement à José.
PS: à tous ceux qui étaient sur liste d'attente, merci d'aller remplir le tableau svp :)
Vviandelle dit :Bonjour à tous !
Bonne nouvelle, nous avons reçu un renfort supplémentaire pour l'aide au PG (distribution des boites) ce qui peut nous permettre d'envisager l'ouverture à plus d'intéressés !
A part pour ceux qui se sont déjà inscrits sur les listes d'attente, les autres pourront dans 1 petite heure se rajouter au fichier...
...Prochain palier à atteindre : 70 boites pour avoir les frais de livraisons gratuits et faire passer le prix de la boite de 68 à 66$ (en euros de 60 à 58 en fonction du taux).
En avant !
Ah tiens, je croyais qu'avec 50 boites on était déjà à prix par boite de 59 € ?
Vu le nombre d’intéressés après quelques jours seulement, je suis sûr qu’on arriverait à 100 boîtes facilement! Je ne dis pas ça pour que vous le fassiez hein, 70 boîtes c’est déjà bien beau, c’est juste hallucinant le nombre de personnes qui veulent ce jeu sur TT ^^
cyem817 dit :Ah tiens, je croyais qu'avec 50 boites on était déjà à prix par boite de 59 € ?
A 50 boites nous sommes à 68$ par boîte, à 70 nous passons à 66$, en euro c'est fonction du taux de change du jour. Aujourd'hui 68.00 USD=60.0266 EUR
cyem817 dit :Vviandelle dit :Bonjour à tous !
Bonne nouvelle, nous avons reçu un renfort supplémentaire pour l'aide au PG (distribution des boites) ce qui peut nous permettre d'envisager l'ouverture à plus d'intéressés !
A part pour ceux qui se sont déjà inscrits sur les listes d'attente, les autres pourront dans 1 petite heure se rajouter au fichier...
...Prochain palier à atteindre : 70 boites pour avoir les frais de livraisons gratuits et faire passer le prix de la boite de 68 à 66$ (en euros de 60 à 58 en fonction du taux).
En avant !Ah tiens, je croyais qu'avec 50 boites on était déjà à prix par boite de 59 € ?
Oui j'avais été un peu vite, on faisait une économie de 2$ à 50, et une nouvelle économie de 2$ à 70 et non pas 4$ à 50 ;)
Bon allez, prenez mes sous, c’est bon.
De voir cette liste qui se remplit aussi vite, c’est le truc le plus vicelard et incitateur au pledge qui existe. S’il y avait une telle liste pour ça, j’aurais même pledgé pour une salade de pommes de terre à vrai dire.
Et hop ajouté à la trèèèèès longue liste