Nous voilà au complet ! Vous êtes géniaux !
Les négociations continuent avec l’éditeur pour voir si nous poursuivons notre ouverture à plus de boîtes.
Pour votre information nous avons reçu deux nouveaux renforts dans l’équipe pour la distribution (un pour la remise en mains propres sur Paris et un autre pour l’envoi des colis MR). Ce qui permettra très certainement de fluidifier la remise des boîtes à leur arrivée !
Stay tuned !
Bravo et encore un grand merci pour cette organisation !
Ouaip, un énorme merci pour l’organisation!
Vous êtes TOP Bravo
Oui, c’est vrai ça, vous êtes top top.
Pour ceux qui seraient intéressés, Trickerion et son extension sont a nouveau dispos chez Philibert
D’ailleurs, à ce sujet, comme ils viennent de mettre Trickerion en Add-on, ça doit difficilement être compatible avec le Pledge Groupé, ou bien ?
Je serais Vviandelle et les autres organisateurs, même si c’est possible, je dirais non, parce que ça va entraîner un gros merdier logistique si on commencer à inclure des add-on.
Je m’en doute bien, effectivement. Je veux pas mettre le souk non plus
ppRaistlin dit :Pour ceux qui seraient intéressés, Trickerion et son extension sont a nouveau dispos chez Philibert
En même temps qu'ils proposaient l'add-on sur Kickstarter !
Résultat : commande Phili / annulation / lecture du forum / pleurs si on ne peut pas le rajouter dans le PG/ solution de backup envisagée !
Nous sommes en train de voir avec Ben. On vous tient au courant si on donne la possibilité de le faire.
Vviandelle dit :Nous sommes en train de voir avec Ben. On vous tient au courant si on donne la possibilité de le faire.
Mon éternel reconnaissance et une bière à Paris est ludique ! :)
Vviandelle dit :Nous sommes en train de voir avec Ben. On vous tient au courant si on donne la possibilité de le faire.
Mais ça va pas finir pas devenir vraiment compliqué à gérer si vous faites ça? :mode troll on: En plus, je l'ai déjà Trickerion :mode troll off:
tihroflan dit :Vviandelle dit :Nous sommes en train de voir avec Ben. On vous tient au courant si on donne la possibilité de le faire.Mais ça va pas finir pas devenir vraiment compliqué à gérer si vous faites ça? :mode troll on: En plus, je l'ai déjà Trickerion :mode troll off:
Si, c'est justement pour ça qu'on doit voir :
1- Si on ouvre à plus de 70 boites et qu'on propose pas d'add on
2- Si on ouvre à plus de 70 boites et qu'on propose de rajouter des add on
3- Si on ouvre pas à plus de 70 boites (avec ou sans add ons)
Selon moi la meilleure solution c'est la 1, mais j'aime pas frustrer les gens non plus. Donc on va voir. Si on décide de le faire ça ne sera pas une décision prise à la légère soyez en sur, et si on le fait, on renforcera le PG/la logistique en conséquence
Surtout que bon, t’as quand même des bols de nouilles à faire entre deux PG (référence à l’image de profil)
Edit : wouhou, 42 message, l’univers le reste, toussa toussa.
Bonjour à tous,
Je serais assez intéressé si il vous reste une petite place
Wernoumox dit :Confirmé vous pouvez ajouter Trickerion à votre liste d'achat ;). Version retail (jeu de base et dark alley) et extension (dalhagard's gift) = Version KS (sans la jaquette de boite et le petit sac a dés)
Rââââh ça fait envie !
Gaffophone dit :Wernoumox dit :Confirmé vous pouvez ajouter Trickerion à votre liste d'achat ;). Version retail (jeu de base et dark alley) et extension (dalhagard's gift) = Version KS (sans la jaquette de boite et le petit sac a dés)Rââââh ça fait envie !
Oui... c'est moche...
J’ai lancé un sondage dans le gsheet, merci d’aller mettre votre croix si vous voulez l’add on Trickerion (le truc à 15 boules on verra, pour le moment c’est juste un sondage)
Je rêve ou entre hier et aujourd’hui, le prix de Trickerion a justement augmenté à la boutique qui le vend ??
La boite de base est passée de 60€ à 65€ et l’extension de 15€ à 22€.