En effet j’avais fait chauffé la CB pour l’engagement du KS, j’ai une mémoire de poisson rouge, autant pour moi,.
Bonjour,
Pour les personnes dans ce cas, merci de me contacter, je vous expliquerai la marche à suivre.
Pour les personnes dans ce cas… C’est-à-dire celles qui ont une mémoire de poisson rouge ?
…
…
Heu… Je réponds à quoi, là, déjà ?
Meme si c’est encore les vacances on a des petites news sur l’avancement du jeu ?
morpheusreims dit :Meme si c'est encore les vacances :p on a des petites news sur l'avancement du jeu ?
Hello !
Ce que je peux dire, c'est qu'on a bien avancé sur la rédaction et mise en page de la règle et que le plateau a évolué par rapport à ce qui était présenté dans le kickstarter.
Arbre2vie dit :morpheusreims dit :Meme si c'est encore les vacances :p on a des petites news sur l'avancement du jeu ?Hello !
Ce que je peux dire, c'est qu'on a bien avancé sur la rédaction et mise en page de la règle et que le plateau a évolué par rapport à ce qui était présenté dans le kickstarter.
Je rajoute que nous publierons une news avec un visuel.
Impatient de voir ça !!
C’est plus une news ça, mais un teasing !!
Merci en tout cas
Bonsoir,
En ce moment même, sur Arte, un documentaire sur Guédelon (y compris le moulin). Passionnant. Et permet de voir à quel point le jeu restitue l’esprit qui anime ce site archéologique.
Des news sur l’avancement de la prod’ ?
Le jeu sera fini avant les travaux du site.
Petite question, sur KS il était marqué un début de livraison pour novembre.
Vous en etes ou par rapport à tout cela ? (la derniere grosse news datant du mois d’aout )
C’est juste pour se donner une idée
Un peu déçu par le tombereau !! Beau d’aspect et fait pour le transport de matériaux.
Bien d’accord avec cela …
Mais dans la campagne, il était prévu qu’il soit en bois.
Fred58 dit : Un peu déçu par le tombereau !! Beau d'aspect et fait pour le transport de matériaux.
Bien d'accord avec cela ...
Mais dans la campagne, il était prévu qu'il soit en bois.
Attention, c'est le tombereau de l'Add-on qui est en bois ;)
Dans le jeu, on parlait initialement d'une tuile char (renommé tombereau depuis) que nous avons voulu transformer en un élément en 3D.
Maximilien ASYNCRON dit :Fred58 dit : Un peu déçu par le tombereau !! Beau d'aspect et fait pour le transport de matériaux.
Mais dans la campagne, il était prévu qu'il soit en bois.Attention, c'est le tombereau de l'Add-on qui est en bois ;)
Dans le jeu, on parlait initialement d'une tuile char (renommé tombereau depuis) que nous avons voulu transformer en un élément en 3D.
Au temps pour moi.
Il y a effectivement eu confusion avec le contenu de l'add-on, que j'ai d'ailleurs pris.
D'où ma réaction, puisqu'il est noté que ce tombereau en carton permettra le transport de 6 matériaux, ce qui est également renseigné pour le char en bois ...
Fred58 dit :Maximilien ASYNCRON dit :Fred58 dit : Un peu déçu par le tombereau !! Beau d'aspect et fait pour le transport de matériaux.
Mais dans la campagne, il était prévu qu'il soit en bois.Attention, c'est le tombereau de l'Add-on qui est en bois ;)
Dans le jeu, on parlait initialement d'une tuile char (renommé tombereau depuis) que nous avons voulu transformer en un élément en 3D.Au temps pour moi.
Il y a effectivement eu confusion avec le contenu de l'add-on, que j'ai d'ailleurs pris.
D'où ma réaction, puisqu'il est noté que ce tombereau en carton permettra le transport de 6 matériaux, ce qui est également renseigné pour le char en bois ...
Cela m'a fait douter également.
Des petites news ?
Des news dans 2 semaines (cf Kickstarter).
eldarh dit :Des news dans 2 semaines (cf Kickstarter).
Bon ben... les 2 semaines sont largement passées, le jeu est annoncé dans les "sorties cette semaine" sur la page d'accueil de Tric trac...
Mais toujours rien...