Voilà une proposition pour garantir le succès de l’add-on : glissez ça dans le prochain update :
“Suite au blocage des raffineries, l’add-on Plateaux de jeu géant proposé à 10€ n’est disponible qu’un quantité limitée. L’add-on est ainsi limité à 1 par personne. Nous espérons que les backers feront preuve de civisme et qu’ils n’aggraveront pas la pénurie.”
En toute logique, tout le monde devrait se précipiter et vous aurez bientôt plus de commande d’add-on que de commande de boites de jeu, collector ou non.
Si j’ai bien vu sur l’exemple des Scythes, les deux morceaux de l’add-on vont être reliés par de petites pincettes platok ???
Benwab dit :Pas d'inquiétude, on a tapé dans google trad et ça nous a proposé "premier violon" qu'on trouve très bien ! ;)
Enorme. Suis sûr que Choco n'aurait qu'approuvé.
Foulquart dit :Si j'ai bien vu sur l'exemple des Scythes, les deux morceaux de l'add-on vont être reliés par de petites pincettes platok ???
C'est ça!
Et si j'ai bien compris, ça sera pareil pour Outlive. Ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs, vu que Panda est le fabriquant pour les deux jeux
Jotabe dit :Mais... ça va faire moche non ?Foulquart dit :Si j'ai bien vu sur l'exemple des Scythes, les deux morceaux de l'add-on vont être reliés par de petites pincettes platok ???C'est ça!
Et si j'ai bien compris, ça sera pareil pour Outlive. Ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs, vu que Panda est le fabriquant pour les deux jeux
Je suppose qu'on pourra accoler les deux parties cote à cote sans les attacher, et ça ira tout aussi bien, hein...
Foulquart dit :Jotabe dit :Mais... ça va faire moche non ?Foulquart dit :Si j'ai bien vu sur l'exemple des Scythes, les deux morceaux de l'add-on vont être reliés par de petites pincettes platok ???C'est ça!
Je suppose qu'on pourra accoler les deux parties cote à cote sans les attacher, et ça ira tout aussi bien, hein...
Franchement ce qu'on avait vu pour Scythe ça avait l'air discret :)
Foulquart dit :Jotabe dit :Mais... ça va faire moche non ?Foulquart dit :Si j'ai bien vu sur l'exemple des Scythes, les deux morceaux de l'add-on vont être reliés par de petites pincettes platok ???C'est ça!
Ah oui, bien sûr que tu n'es pas obligé de les attacher!
C'est juste que ça permet d'éviter les gestes malheureux qui font glisser les deux parties du plateau. Et comme te répond JMT-974, il me semble aussi que c'est assez discret
Ah oui, bien sûr que tu n'es pas obligé de les attacher!C'est juste que ça permet d'éviter les gestes malheureux qui font glisser les deux parties du plateau. Et comme te répond JMT-974, il me semble aussi que c'est assez discret
Bon, bon... à cogiter donc.
Merci de vos réponses, en tout cas !
oni60 dit :Benwab dit :Shoum dit :Djinn42 dit :Ornifan dit :
À ce propos, le matos français parlera-t-il de leaders ou de chefs ?On attend le résultat des primaires.
J'espère qu'il ne traduiront pas par "Leadeur" comme vu dans certains jeux, en tout cas...
Pas d'inquiétude, on a taper dans google trad et ça nous a proposé "premier violon" qu'on trouve très bien ! ;)
En même temps un peu de musique dans ce monde post-apo, ça ne peut que leur faire du bien aux survivants.
Un SG Jumbé et Ukulélé serait sympa, c'est pas faux.
oni60 dit :Benwab dit :Shoum dit :Djinn42 dit :Ornifan dit :
À ce propos, le matos français parlera-t-il de leaders ou de chefs ?On attend le résultat des primaires.
J'espère qu'il ne traduiront pas par "Leadeur" comme vu dans certains jeux, en tout cas...
Pas d'inquiétude, on a taper dans google trad et ça nous a proposé "premier violon" qu'on trouve très bien ! ;)
En même temps un peu de musique dans ce monde post-apo, ça ne peut que leur faire du bien aux survivants.
Un SG Jumbé et Ukulélé serait sympa, c'est pas faux.
Benwab dit :
J'ai lu une question sur la taille des plateaux :Les proportions sont les mêmes.
- Boite de base : 50*40cm
- XL : 61,5*50cm
J'ai lu une question sur est ce que dans ma boite de base je vais avoir une face avec une demi-impression : la réponse est non. Le plateau de base est un plateau classique avec une impression dessus et un noir derrière.
J'ai du rater des questions, n'hésitez pas à les reposer :)
Hello,
Pourquoi ne pas agrandir un poil la boite afin d'avoir le plateau XL plié en 4 dedans, sans le morceau séparé ?
Reju dit :Autant je n'aime pas du tout "Jeanne et Serge" autant je trouve "Bob Craft" à la fois très fin, et parfaitement dans le ton du jeu !
Humour, finesse, thème... celui là c'est un sans faute
- Petite question concernant le figurines plastiques du pledge "Heroes" :
Pouvez-vous nous dire de quel type de plastique il s'agit ?
J'entends par là, plutôt plastique "rigide" ( sous contrainte, déformation plastique puis cassure) ou plutôt plastique "mou" (déformation élastique)
- et une autre :j'ai parlé de l'histoire de la livraison à ma boutique habituelle, ils sont ok pour s'associer au KS comme point de distribution, mais par contre, quelle est effectivement la procédure à suivre ??
Comme on a changé de page je repose les questions, qui m'ont l'air d'être passées aux oubliettes.
Ou bien faut-il les poser à Jamie sur le fil du KS ???
Reju dit :Reju dit :Autant je n'aime pas du tout "Jeanne et Serge" autant je trouve "Bob Craft" à la fois très fin, et parfaitement dans le ton du jeu !
J'entends par là, plutôt plastique "rigide" ( sous contrainte, déformation plastique puis cassure) ou plutôt plastique "mou" (déformation élastique)
- et une autre :j'ai parlé de l'histoire de la livraison à ma boutique habituelle, ils sont ok pour s'associer au KS comme point de distribution, mais par contre, quelle est effectivement la procédure à suivre ??
Pas répondu, à celle là, la plus importante des deux...
et pour "il faut passer par blackrock", ça me parait une notice un peu légère, parce que déjà je ne sais pas ce qu'est blackrock...
oligd dit :Petie question pour Goty: Sa capacité s'enclenche si on dépense/ consomme une algue ou si on la possède?
Y aura-t-il dans les règles un recap détaillé de tous les equipement/event ( y compris ks exclusif)?
De même, la description/fluff sympathique des leaders (y compris ks exclusifs) qu'on a pu trouvé sur TT sera-t-elle dispo qqpart? Perso, j'adore, ca nous plonge bien ds le thème
Question également oubliée car noyée dans les multiples réactions de l'add-on et maintenant arrive un peu à contre courant :-(
En outre, je vois ds les photos du proto de la page facebook, l'idée d'objectif commun. L'idée a l'air sympa, les tests ont-ils été négatifs?
… Merci Jiheffe pour l’effort …
Sinon, l’autre, en gras-gros-souligné-rouge ?
Reju dit :... Merci Jiheffe pour l'effort ...
Sinon, l'autre, en gras-gros-souligné-rouge ?
Si on y répond pas... c'est possible que ce soit parce qu'on a pas la réponse.
et si Benwa ne répond pas, c'est possible que ce soit parce qu'il ne l'avait pas vu.
Maintenant que c'est rouge souligné et gros,il va peut être te répondre, mais il n'est pas omniscient non plus.
Hades dit :Hello,
Pourquoi ne pas agrandir un poil la boite afin d'avoir le plateau XL plié en 4 dedans, sans le morceau séparé ?
+1, + 1000, en fait non +2 548 697
Mais à mon avis le projet est acté tel quel et il sera, je pense, impossible de chambouler la taille de la boîte à ce moment de la campagne.
Juste pour dire que, même avec 3 pages de retard, je fais parti de ceux qui avait parfaitement compris le principe du plateau en 2e partie
Pas super intéressé par l’addon mais j’avoue que je tate un chouilla quand même …
Reju dit :http://www.blackrockgames.fr/jeux.htmlReju dit :Reju dit :Autant je n'aime pas du tout "Jeanne et Serge" autant je trouve "Bob Craft" à la fois très fin, et parfaitement dans le ton du jeu !
et pour "il faut passer par blackrock", ça me parait une notice un peu légère, parce que déjà je ne sais pas ce qu'est blackrock...
Un éditeur et distributeur qui doit orner quelques unes de tes boites de jeu.
Reju dit :Reju dit :Reju dit :Autant je n'aime pas du tout "Jeanne et Serge" autant je trouve "Bob Craft" à la fois très fin, et parfaitement dans le ton du jeu !
Bonjour !
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais j'ai remis mon compte à jour pour l'occasion :) Benwa complètera sûrement ma réponse, mais de mémoire le plastique sera rigide. La qualité devrait être très similaires à celle des figurines de Scythe pour ceux qui ont pu les manipuler (nous passons par la même usine)