[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Kaelung dit :

Bel effort aussi pour le lien "there be dragons" vers Wikipedia, très pédagogue ^^.

Je dois avouer que comme il a fallut que Jamie m'explique ça pour la trad, je me suis dit que ce ne serait pas perdu de l'expliquer aussi :)

Bon sinon, j’avoue que la, les gens, je suis un peu confus de comment certains n’ont pas compris. J’ai pris soin, et 1656 caractères, de bien expliquer nos décisions. Pour toutes les questions qui se sont posées ici la réponse est sur le MAJ. Pour d’autres avis sur le comment du pourquoi le plateau est en 2 parties, bla bla bla, je comprends que ça pourrais être une question pertinent (même si c’est plus un médium d’exprimer un point de vue pour certaines ici) mais je ne vois pas comment ça ne rendent pas les choses claire ?

Maintenant avec toute la communication qui vient d'être faite, les choses sont parfaitement claires, je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter de plus ! Si des personnes n'ont pas encore compris, c'est à désespérer !

Merci pour la com' et longue vie à l'add-on !

Mister Jamie dit :
Benwab dit :Et pendant ce temps, personne ne note que Jamie fait de supers références à Terry Pratchett dans les updates !

Et oui bordel! J'étais fier de mon hommage au plus grand écrivan de notre époque!

Bon sinon, j’avoue que la, les gens, je suis un peu confus de comment certains n’ont pas compris. J’ai pris soin, et 1656 caractères, de bien expliquer nos décisions. Pour toutes les questions qui se sont posées ici la réponse est sur le MAJ. Pour d’autres avis sur le comment du pourquoi le plateau est en 2 parties, bla bla bla, je comprends que ça pourrais être une question pertinent (même si c’est plus un médium d’exprimer un point de vue pour certaines ici) mais je ne vois pas comment ça ne rendent pas les choses claire ?

Oui j'avais vu pour le titre mais pas le reste, très joli clin d'oeil bravo Jamie. Le problème n'est pas tant ton explication qui était très claire et bien illustrée mais plus les gens qui lisent trop vite ou en diagonale et posent trois tonnes de questions dont les réponses se trouvent déjà dans l'explication! Comme on dit, dans le jargon informatique c'est un problème d'interface chaise-clavier

Je suis loin :)

Benwab dit :

Achète une deuxième boite :D

Y a des fois j'me d'mande...

Par contre j'en profite pour dire un grand MERCI pour cette deuxième vidéo qui, si une fois de plus reprend beaucoup d'infos déjà lues ici ou là (mais je comprends que tout le monde ne lit pas tout le sujet TT, pas de souci ), a le mérite de montrer les Héros de la boîte SURVIVOR, qui me bottent 'achement plus en vrai que sur le .pdf des règles !!!

Je comprends pourquoi tu les adores et ne les changerais pour rien au monde, maintenant.

Amicalement,

E.

Kaelung dit :

Si, si, j'ai bien relevé le "Terrance “The Hatchet” Prattler" :).

Je l'avais aussi (aisément vu que c'est mon auteur de chevet et de train en ce moment) et c'est vrai qu'il faut souligner que c'était très joli de la part de Jamie, dont la comm est toujours aussi impeccable et plaisante, que ça soit à l'écrit ou à l'oral d'ailleurs ^^

Continuez le bon boulot toute la team !!!

Bob le bricoleur!! Yeah!!

A propos des attaches de plateaux, voici ce que ca peut donner sur Scythe.

Wooky dit :A propos des attaches de plateaux, voici ce que ca peut donner sur Scythe.

Merci pour le lien, c'est très clair!

Alors autant avec Jeanne, j’avoue qu’une fois passée la surprise j’étais un peu dubitatif (attention : je n’ai pas dit “éjaculateur précoce” ). Mais alors LÀ vous avez fait TRÈS FORT : de la déconne, et à fond dans le thème !!! (et pour couronner le tout : je connais pas la musique ).

Je vous fais confiance question équilibre mais de prime abord (du cargo smiley), les deux derniers ont l’air plus balaises ; plus évidents, sans doute… tels Khorne dans Chaos dans le Vieux Monde, par exemple. 

Amicalement,

E.

Ornifan dit :Alors autant avec Jeanne, j'avoue qu'une fois passée la surprise j'étais un peu dubitatif (attention : je n'ai pas dit "éjaculateur précoce" ). Mais alors LÀ vous avez fait TRÈS FORT : de la déconne, et à fond dans le thème !!! (et pour couronner le tout : je connais pas la musique ).

Je vous fais confiance question équilibre mais de prime abord (du cargo smiley), les deux derniers ont l'air plus balaises ; plus évidents, sans doute...

Amicalement,

E.

Dans ce cas, c''est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=pVuYW4QfsTM
Ca me fait plaisir 

Sinon, comme toi, je le trouve bien amené aussi! On voit le clin d'oeil, mais quand on voit le gars, on pense plus à son origine yes

Jotabe dit :

Ca me fait plaisir 

Ne pas cliquer... Surtout ne pas cliqueeer...
Jiheffe dit :Bon, vivement le leader "bob le bricoleur". Son pouvoir : l'optimisme ! Avec lui, on peut tout réparer gratuitement.
"Peut-on le faire ? Oui on peut !" angel

Zut alors, je l'avais prédit...
Du coup, pour mon "Bouba le petit ourson", y'a peut-être moyen aussi... angel

Jotabe dit :

Ca me fait plaisir 

Sinon, comme toi, je le trouve bien amené aussi! On voit le clin d'oeil, mais quand on voit le gars, on pense plus à son origine yes

Peut-on le faire ? Oui ils l'ont fait ^^ Bien joué la boîte de jeu lol

Autant je n’aime pas du tout “Jeanne et Serge” autant je trouve “Bob Craft” à la fois très fin, et parfaitement dans le ton du jeu !
Humour, finesse, thème… celui là c’est un sans faute

- Petite question concernant le figurines plastiques du pledge “Heroes” :
Pouvez-vous nous dire de quel type de plastique il s’agit ?

J’entends par là, plutôt plastique “rigide” ( sous contrainte, déformation plastique puis cassure) ou plutôt plastique “mou” (déformation élastique)

- et une autre :j’ai parlé de l’histoire de la livraison à ma boutique habituelle, ils sont ok pour s’associer au KS comme point de distribution, mais par contre, quelle est effectivement la procédure à suivre ??angry

Jiheffe dit :
Du coup, pour mon "Bouba le petit ourson", y'a peut-être moyen aussi... angel
Oui, et ce d'autant plus que l'équilibre leaders normaux / leaders à pouvoir n'est pas encore atteint... smiley

À ce propos, le matos français parlera-t-il de leaders ou de chefs ?

Amicalement,

E.

PS@Reju : faut qu'ils contactent Blackrock, ce me semble...

Ornifan dit :

On attend le résultat des primaires.

Djinn42 dit : 

Ornifan dit :

J'espère qu'il ne traduiront pas par "Leadeur" comme vu dans certains jeux, en tout cas...

Shoum dit :
Djinn42 dit : 

Ornifan dit :

J'espère qu'il ne traduiront pas par "Leadeur" comme vu dans certains jeux, en tout cas...

Pas d'inquiétude, on a taper dans google trad et ça nous a proposé "premier violon" qu'on trouve très bien ! ;)

Benwab dit :
Shoum dit :
Djinn42 dit : 

Ornifan dit :

Pas d'inquiétude, on a taper dans google trad et ça nous a proposé "premier violon" qu'on trouve très bien ! ;)

En même temps un peu de musique dans ce monde post-apo, ça ne peut que leur faire du bien aux survivants.

Benwab dit :
Tellim dit :J'aimerai savoir comment une boutique doit faire pour devenir partenaire pour le retrait du jeu.

Il suffit de contacter Blackrock notre distributeur.

Super merci, je vais voir ça.