[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Jotabe dit :
Lysukaï dit :
J'hallucine des gens sur KS qui ne pigent toujours pas le système des 3 plateaux.
Oui, moi aussi! J'ai vu ton post dans les commentaires, je pense que là, on peut difficilement faire plus clair. Bravo 

Tout pareil ! J'ai trouvé la présentation de l'addon vraiment clair, et j'ai de la peine à comprendre les gens qui ne sont pas content d'avoir une face représentant l'illustration vierge, c'est du bonus. Perso je préfère l'avoir (même si je ne l'utilise pas) plutôt qu'avoir une face "vide".

pimous dit :
Jotabe dit :
Lysukaï dit :
J'hallucine des gens sur KS qui ne pigent toujours pas le système des 3 plateaux.
Oui, moi aussi! J'ai vu ton post dans les commentaires, je pense que là, on peut difficilement faire plus clair. Bravo 

Tout pareil ! J'ai trouvé la présentation de l'addon vraiment clair, et j'ai de la peine à comprendre les gens qui ne sont pas content d'avoir une face représentant l'illustration vierge, c'est du bonus. Perso je préfère l'avoir (même si je ne l'utilise pas) plutôt qu'avoir une face "vide".

Un KS où les gens ne râlent pour rien c'est que tu n'as pas de backers :D
C'est le jeu aussi, à partir du moment où tu investis sur un projet, tu t'investis personnellement et donc tu remontes ton avis. C'est la règle, quand on va sur KS avec un projet, il faut l'accepter et on l'accepte très bien :)

On est là pour répondre aux questions au mieux et pour écouter aussi même si c'est nous qui faisons les choix au final et qui fixons le cap :)

Benwab dit :
oligd dit :
oligd dit :Petie question pour Goty: Sa capacité s'enclenche si on dépense/ consomme une algue ou si on la possède?

Goty : sa capacité s'enclenche quand vous récupérez une algue (et à vérifier avec Greg si vous l'utilisez pour Goty plutôt que pour baisser en radioactivité)

Goty peut fournir 2 laits si on lui donne une algue ou une pilule anti-rad (à base d'algues séchées).
Donc lors d'un tour, si j'arrive à récupérer une algue, je choisis si je l'utilise pour sa vocation première (baisser la radioactivité de l'abri) ou si je la file à Goty pour stimuler sa production de lait ^^
je trouvais ça intéressant de proposer une autre fonction à l'algue.
ahuacatl dit :
Benwab dit :
oligd dit :
oligd dit :Petie question pour Goty: Sa capacité s'enclenche si on dépense/ consomme une algue ou si on la possède?

Goty : sa capacité s'enclenche quand vous récupérez une algue (et à vérifier avec Greg si vous l'utilisez pour Goty plutôt que pour baisser en radioactivité)

Goty peut fournir 2 laits si on lui donne une algue ou une pilule anti-rad (à base d'algues séchées).
Donc lors d'un tour, si j'arrive à récupérer une algue, je choisis si je l'utilise pour sa vocation première (baisser la radioactivité de l'abri) ou si je la file à Goty pour stimuler sa production de lait ^^
je trouvais ça intéressant de proposer une autre fonction à l'algue.

Dans ce cas il vaudra mieux enlever le symbole "+" devant les deux symboles d'eau non ?
Si l'on suit la même logique décrite par Benoît je crois, pour différencier les objets qui permettent de récolter plus de ressources dans les lieux prévus à cet effet (avec un symbole "+" donc) des objets qui permettent de récupérer certaines ressources là ou on ne peut pas les avoir d'ordinaire (sans le "+"). (cf. le sac à dos et le détecteur de métaux dans le parc d'attraction par exemple)

Benwab dit :
pimous dit :
Jotabe dit :
Lysukaï dit :

Un KS où les gens ne râlent pour rien c'est que tu n'as pas de backers :D
C'est le jeu aussi, à partir du moment où tu investis sur un projet, tu t'investis personnellement et donc tu remontes ton avis. C'est la règle, quand on va sur KS avec un projet, il faut l'accepter et on l'accepte très bien :)

On est là pour répondre aux questions au mieux et pour écouter aussi même si c'est nous qui faisons les choix au final et qui fixons le cap :)

Moi y'a un truc qui me gène, c'est le mot "Investir"....

Définition d'investir : Utiliser des capitaux dans un but de profit.

Je n'investis pas, j'achète en différé ! Y'a aucun profit à faire ici...
Bouibz dit :

Dans ce cas il vaudra mieux enlever le symbole "+" devant les deux symboles d'eau non ?
Si l'on suit la même logique décrite par Benoît je crois, pour différencier les objets qui permettent de récolter plus de ressources dans les lieux prévus à cet effet (avec un symbole "+" donc) des objets qui permettent de récupérer certaines ressources là ou on ne peut pas les avoir d'ordinaire (sans le "+"). (cf. le sac à dos et le détecteur de métaux dans le parc d'attraction par exemple)

Exact

flocor dit :

Quand on voit certains qui revendent des KS sur internet BEAUCOUP plus cher que le prix d'origine du KS, on peut appeler ça un investissement pour eux vu qu'il y a clairement un but de gagner de l'argent et faire du profit...
Certains peuvent aussi voir l'investissement dans la sens où sur KS j'aurai des choses en plus qui ne seront plus jamais disponibles par la suite.
Donc c'est une forme d'investissement vu que ça apporte de la valeur ajoutée au jeu et si on souhaite revendre le jeu plus tard on pourra le revendre plus cher ou au minimum le revendre au prix d'achat donc...

Mais bon, sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi : moi je n'achète pas de KS dans un but d'investissement.
Surtout que chez nous on garde tous les jeux, même ceux auxquels on n'a pas trop accroché et qui finissent par prendre la poussière.
Alors un jeu comme Outlive : aucun moyen qu'il serve un jour à faire du profit.

alyogali dit :
flocor dit :

Quand on voit certains qui revendent des KS sur internet BEAUCOUP plus cher que le prix d'origine du KS, on peut appeler ça un investissement pour eux vu qu'il y a clairement un but de gagner de l'argent et faire du profit...
Certains peuvent aussi voir l'investissement dans la sens où sur KS j'aurai des choses en plus qui ne seront plus jamais disponibles par la suite.
Donc c'est une forme d'investissement vu que ça apporte de la valeur ajoutée au jeu et si on souhaite revendre le jeu plus tard on pourra le revendre plus cher ou au minimum le revendre au prix d'achat donc...

Mais bon, sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi : moi je n'achète pas de KS dans un but d'investissement.
Surtout que chez nous on garde tous les jeux, même ceux auxquels on n'a pas trop accroché et qui finissent par prendre la poussière.
Alors un jeu comme Outlive : aucun moyen qu'il serve un jour à faire du profit.

J'entendais investissement au sens "investissement personnel" quand tu mets un peu de ton envie de ton énergie dans un projet :)

Désolé si la réponse a été donnée mais est-il envisageable que l’add-on soit “XL des deux côtés” (avec ou sans DA) ou bien c’est trop cher ?

Amicalement,

Emmanuel, qu’a pas encore craqué

Pis moi je voudrais du M c’est possible?!  Enfin si ça ne taille pas trop grand…
Pis un XS pour ma femme si y’a!
C’est du 100% coton?
Pis vous avez le taux de COV des figurines?
Les encres utilisées pour les cartes elles sont sans solvants ou pas?
Et si je prends l’add-on, est ce qu’en pliant 3 fois la grande partie du plateau, 2 fois la petite partie, que j’empile le tout, que j’ajoute 3 des 4 plateaux individuels simple layer qui ne serviront pas  plus 2 des meeples substitués par les fig en plastique ça suffira pour caler ma commode qui a un pied 8 cm plus court que les autres?
Sinon il me faudrait également le poids final de la boite du pledge Heroes pour que je puisse comparer avec le prix au kg du boeuf mariné de mon boucher… j’aime pas me faire avoir.

Haha, c’est tellement ça ^^

Allez, plus qu’une petite dizaine de Backers, et on débloque “Bob Craft”…
Peut-on le faire ?

konix dit :Pis moi je voudrais du M c'est possible?!  Enfin si ça ne taille pas trop grand...
Pis un XS pour ma femme si y'a!
C'est du 100% coton?
Et si je prends l'add-on, est ce qu'en pliant 3 fois la grande partie du plateau, 2 fois la petite partie, que j'empile le tout, que j'ajoute 3 des 4 plateaux individuels simple layer qui ne serviront pas  plus 2 des meeples substitués par les fig en plastique ça suffira pour caler ma commode qui a un pied 8 cm plus court que les autres?
Sinon il me faudrait également le poids final de la boite du pledge Heroes pour que je puisse comparer avec le prix au kg du boeuf mariné de mon boucher... j'aime pas me faire avoir.

yes
ou la typologie du backer-type qui lit en diagonale

Bientôt Bob le bricoleur !!!

konix dit :Pis moi je voudrais du M c'est possible?!  Enfin si ça ne taille pas trop grand...
Pis un XS pour ma femme si y'a!
C'est du 100% coton?
Et si je prends l'add-on, est ce qu'en pliant 3 fois la grande partie du plateau, 2 fois la petite partie, que j'empile le tout, que j'ajoute 3 des 4 plateaux individuels simple layer qui ne serviront pas  plus 2 des meeples substitués par les fig en plastique ça suffira pour caler ma commode qui a un pied 8 cm plus court que les autres?
Sinon il me faudrait également le poids final de la boite du pledge Heroes pour que je puisse comparer avec le prix au kg du boeuf mariné de mon boucher... j'aime pas me faire avoir.

Parfait.
on pourrait juste ajouter une question sur le travail des enfants et sur les inscriptions en braille...

Isk90 dit :
on pourrait juste ajouter une question sur le travail des enfants et sur les inscriptions en braille...

Effectivement. Les inscriptions en braille seront elles daltonien friendly ?

Et on en parle de ceux qui n’ont toujours pas compris l’add-on ? no

Jiheffe dit :
lutin dit :Et on en parle de ceux qui n'ont toujours pas compris l'add-on ? no

Y'a un add-on ?

E si on met 1$, on est obligé de prendre l'addon dans le PM?

Edit: 250k torchon chiffon carpette, en avant le 260k!!!

Benwab dit :
Lysukaï dit :Il est vite parti je crois!

J'hallucine des gens sur KS qui ne pigent toujours pas le système des 3 plateaux. A cette heure, en tout cas, 3500 contributeurs tout rond et à peine 1500€ du 250K! Dommage que la video d'Undead Viking vienne si tard, il a une forte audience. Ce serait cool que la video soit là avant la fin du week end, après j'ai peur qu'elle amasse une certaine influence pour un KS terminé :/

Il a pris du retard sur la publication car un ouragan lui a coupé l'électricité (et c'est vrai en plus), le post apo c'est dur :)

Et il pense la mettre en ligne quand ? Vous avez une date ?

Sinon bienvenu à Bob et cool les nouvelles salles ! 

Y'a un add-on?

Oui il y en a un... enfin c'est surtout pour récupérer un peu de trésorerie parce que ce n'est pas sur que la campagne suffise à couvrir le budget Xanax des membres de LBJ.
Si j'ai bien compris c'est un puzzle deux pièces, assez complexe (donc 14 ans et +) que tu peux colorier toi même, mais que d'un côté, et qui peut s'accrocher au mur ou être utilser comme paréo à la plage seulement les années bissextiles pour des raisons de coup de production. Il est obligatoire pour jouer mais pas nécessaire pour faire une partie, bref il est indispensablement inutile donc t'as le droit de gueuler parce qu'on te force pas à l'acheter même si tu le veux. Enfin en gros...