[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

khaali dit :
Perso, le Nid j'y suis allé pour la première fois pour retirer ma boite de 10' to kill et maintenant je vais y jouer quasiment une fois par semaine donc ils ont gagné (au moins) un client long terme grâce à cette démarche.

+1
le nid je l'ai découvert grâce à Benwab depuis j'y suis retourné plusieurs fois en famille. Vraiment gagnant pour eux.

J’espère que ça fonctionnera, c’est une bonne méthode pour impliquer les boutiques.

khaali dit :
CrashOver1D dit : Si je ne m'abuse le fait d'essayer de fidéliser des clients boutiques via le retrait d'un KS livré la bas a déjà été tenté (sur HoN déjà) et les retours n'en ont pas été super bon

Je crois que ça c'est plutôt bien passé pour le retrait au Nid de 10' to kill. Sinon Benwab ne continuerait pas sur ce terrain.

Pour le nid, c'est encore plus particulier : en plus d'être point de vente, ils sont bar à jeux avec un modèle qui va au delà de la revente pure et dure de boîtes.
Tu y vas pour retirer un pledge, tu en profites un peu, tu t'acquittes des 3 euros de participation pour accéder à la ludothèque, et comme t'es bien, tu prends un peu à boire, un peu à manger, et si tu apprécies, tu y reviens ... le modèles incite encore plus à revenir qu'un simple point de vente.
Ca a donc encore plus de sens d'adresser de nouveaux clients vers un lieu qui a ce type de modèle ...  

Comme beaucoup, je l'ai découvert pour le retrait 10' to kill, et depuis j'y ai consommé hors 10' to kill ... 
(tiens d'ailleurs faudrait que j'y refasse un tour un soir ...)

Bref, je suis comme tout le monde : je trouve ça malin, et ce serait dommage de ne pas le tenter ... (et j'espère que mon crémier adhérera).

Même cas pour moi et le Nid ^^

Faudrait se faire une soirée avec les gens d’ici :smiley:

lampourde dit :
Bref, je suis comme tout le monde : je trouve ça malin, et ce serait dommage de ne pas le tenter ... (et j'espère que mon crémier adhérera).

Ben je suis comme toi, j'espère que ma crémerie va se mettre dans la boucle, parce que si ce n'est pas le cas j'irai chez au autre crémier qui lui adhère. 

Khoral dit :Même cas pour moi et le Nid ^^

Faudrait se faire une soirée avec les gens d'ici :D

+1, avec un proto Outlive!

Ça serait le must ^^

Mais même sans ça, faudrait voir à s’organiser :slight_smile: (j’sais plus si y’a une section rencontres ici, histoire de poster au bon endroit)

Khoral dit :Ça serait le must ^^

Mais même sans ça, faudrait voir à s'organiser :) (j'sais plus si y'a une section rencontres ici, histoire de poster au bon endroit)

Je vais me moquer un peu mais pour savoir s'il y a une section rencontre, il suffit d'ouvrir les forums et de voir qu'il y a un forum "rencontre" :D
Faut arrêter d'aller direct à participatif, il y a d'autres sections :p

Je te chambre :)

Pour une soirée Outlive au Nid, il y en a une le 2 Mars de prévue.
Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

Ah bravo mon cher monsieur, ça chambre et tout :stuck_out_tongue: (en vrai t’as bien raison, puisque j’avais la flemme hahaha)

Bon c’est créé ici : http://www.trictrac.net/forum/sujet/rencontre-au-nid-cocon-ludique

Benwab dit :


Pour une soirée Outlive au Nid, il y en a une le 2 Mars de prévue.
Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

J'ai vu ça ... mais le 2 mars (qui si je ne m'abuse est un report d'une date prévue plus tôt à l'origine), ça tombe en plein pendant les vacances scolaires d'hiver ... autant dire que pour les heureux parents de jeunes enfants, y'a une probabilité non nulle de pas pouvoir être là. En tous cas moi c'est mon cas (et je suis vert ...)

Donc si autre événement il se monte, intéressé je suis (vais aller voir sur le fil créé par Khoral, du coup ... )

Coucou tout le monde, et en particulier ahuacatl :slight_smile:

J’avais suivi un petit peu la progression de ton proto dans la section création, j’adore l’univers, et les illustrations sont superbes!

Bref j’en suis pour le KS :smiley:

Bon courage !

Alic :wink:

Hello Alic,

Merci pour le soutien, le jeu a bien évolué sur le gameplay par rapport à ce qu’il y avait dans la section création, je pense qu’on est parvenu à une bonne harmonie entre le thème et les mécanismes.
Vous allez pouvoir découvrir ça bientôt, ainsi que quelques surprises.

ahuacatl dit :Hello Alic,

Merci pour le soutien, le jeu a bien évolué sur le gameplay par rapport à ce qu'il y avait dans la section création, je pense qu'on est parvenu à une bonne harmonie entre le thème et les mécanismes.
Vous allez pouvoir découvrir ça bientôt, ainsi que quelques surprises.

C'est super, vivement la campagne KS, j'espère pour vous tous que ça va marcher du tonnerre, en tous cas, je vais en parler autours de moi :-)

Je viens de voir de la lumière ici! j’arrive :slight_smile: Hâte d’essayer ça en tout cas!

Le jeu sera en démo à Cannes où vous pourrez l’essayer avec nos survivants de la guerre nucléaire :slight_smile:

Benwab dit :Le jeu sera en démo à Cannes où vous pourrez l'essayer avec nos survivants de la guerre nucléaire :)

Super nouvelle ! Encore un de plus à essayer au FIJ... Le planning va être serré !

Y'aura-t-il aussi moyen de tester la bête lors des off ?

Benwab dit :Le jeu sera en démo à Cannes où vous pourrez l'essayer avec nos survivants de la guerre nucléaire :)

Yes ! C'est cette démo de 10 Min to Kill qui m'avait convaincue, donc rendez-vous pour Outlive

MasterZao dit :
Benwab dit :Le jeu sera en démo à Cannes où vous pourrez l'essayer avec nos survivants de la guerre nucléaire :)

Super nouvelle ! Encore un de plus à essayer au FIJ... Le planning va être serré !

Y'aura-t-il aussi moyen de tester la bête lors des off ?

Je ne suis pas sûr car cette année, j'avais prévu de ne pas me battre pour trouver de table au off :)
Si c'est plus simple que l'an dernier (visiblement ils souhaitent mieux l'organiser) peut être sinon, non.

Mais toute la journée au in avec une table de 4 personnes, ça laisse un peu d'option. S'il y a trop de demandes, on fera des parties en courtes en 4 tours au lieu de 6.

Et en plus, on vient en costume... (WIP)

Le chien est un clin d’œil à Fallout ? :stuck_out_tongue: (sinon, c’est déjà pas mal comme costume :D)

Benwab dit :
MasterZao dit :
Benwab dit :Le jeu sera en démo à Cannes où vous pourrez l'essayer avec nos survivants de la guerre nucléaire :)

Super nouvelle ! Encore un de plus à essayer au FIJ... Le planning va être serré !

Y'aura-t-il aussi moyen de tester la bête lors des off ?

Je ne suis pas sûr car cette année, j'avais prévu de ne pas me battre pour trouver de table au off :)
Si c'est plus simple que l'an dernier (visiblement ils souhaitent mieux l'organiser) peut être sinon, non.

Mais toute la journée au in avec une table de 4 personnes, ça laisse un peu d'option. S'il y a trop de demandes, on fera des parties en courtes en 4 tours au lieu de 6.

Et en plus, on vient en costume... (WIP)

Si tu viens en punk à chien, la sécu va pas te laisser rentrer