Si d’aventure ça te disait de partir à l’opposé de Cannes et venir dans le ch’Nord (genre à Ludinord, pour évoquer un autre salon conséquent, ou pour une démo plus “intimiste”), n’hésite pas à en faire part ici.
Non parce que c’est bien beau de nous titiller, mais ça serait cool d’essayer la bête, namého. … Je ne parle pas du chien, hein.
Kirceis dit :Si d'aventure ça te disait de partir à l'opposé de Cannes et venir dans le ch'Nord (genre à Ludinord, pour évoquer un autre salon conséquent, ou pour une démo plus "intimiste"), n'hésite pas à en faire part ici.
Non parce que c'est bien beau de nous titiller, mais ça serait cool d'essayer la bête, namého. .... Je ne parle pas du chien, hein.
Le jeu sera en démo à Ludinord aussi mais je n'y serai pas personnellement.
Dommage, c’eut été très sympa de te rencontrer et discuter un brin avec toi (même si un salon n’est sans doute pas le meilleur moment pour le faire posément ^^).
Cependant, ravi de pouvoir goûter à Outlive! Le rendez vous est (moralement) pris.
Est-ce que la TricTrac TV est prévue également ? Parce que de mon coté c’est ça qui m’a convaincu pour 10’ car je n’ai pas eu le chance de pouvoir le tester lors de salon !
Cheese38 dit :Est-ce que la TricTrac TV est prévue également ? Parce que de mon coté c'est ça qui m'a convaincu pour 10' car je n'ai pas eu le chance de pouvoir le tester lors de salon !
Il y en aura une avant le KS mais je ne sais pas encore quand. Il faut que je sois sûr d'avoir un proto entier avec toutes les illustrations avant :)
Arf, avec un malus de -5 suite à cette image, je viens de faire un échec critique à mon jet de dés de “résistance au moubourrage” ! C’est pour quand le KS du coup ?
Parinacotas dit :Arf, avec un malus de -5 suite à cette image, je viens de faire un échec critique à mon jet de dés de "résistance au moubourrage" ! C'est pour quand le KS du coup ?
Moi qui suis très attentif et exigeant sur la qualité du design des plateaux de jeu (c’est la première chose que je regarde quand un nouveau jeu sort car c’est pas évident de faire un beau plateau) je tenais vraiment à ce que le plateau d’Outlive soit à la hauteur. Je suis l’auteur du jeu mais en toute impartialité je suis super satisfait, je ne pensais pas que Miguel pousserait autant les détails et ça donne un rendu globale très beau, avec une vraie ambiance.
très chouette ! si l’envie vous prend de cracher un fonds d’écran teasing pour nous faire patienter jusqu’au KS, ne vous privez pas ! (ça permettra d’engager la conversation dans les open spaces pour recruter de nouveaux backers )
Je me joins à la cohorte de louanges… et j’y ajoute un mais pour être totalement honnête : Je trouve que l’image du cargo avec ses conteneurs est un peu trop coloré, trop vif… pas assez terne. C’est peut être une volonté liée à un site entretenu (genre c’est un élément de jeu qui permet de s’enfuir (allez savoir de quoi), de rallier sa base…) ou que sais je, mais si on compare au pont couvert de verdure, à la cité livrée à la nature, etc… ça tranche.
Donc si c’est un effet voulu, tout va bien… si le bateau n’est plus supposé naviguer, il fait trop propret.