[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Tchikaboum dit :J'attendrai le rush final mais je lacherai mon EB aussi pour le plus petit pledge. Les figurines ne m'intéressent pas tant que ça. Je vous tiendrai au courant.

Et encore un laché d'EB qui a fait un heureux!
Merci beaucoup Tchikaboum!!

Neerb dit :
Tchikaboum dit :J'attendrai le rush final mais je lacherai mon EB aussi pour le plus petit pledge. Les figurines ne m'intéressent pas tant que ça. Je vous tiendrai au courant.

Et encore un laché d'EB qui a fait un heureux!
Merci beaucoup Tchikaboum!!

Je fais chauffer ma touche F5 pour en re-chopper un :p

Benwab dit :
p0pi dit :Ya que moi qui n'ai pas compris le nouveau sg?

Les figurines c'est un nouveau survivant c'est ça pour le héros pledge?

Les tokens en découpe c'est à la place de ceux en 2D ou en plus? Et que pour le survivor pledge du coup ou aussi pour le héros pledge aussi?

Il y a un nouveau survivants pour le Heroes pledge qui modifie un peu le pack. C'est toujours 100 survivants mais 17 des 5 premiers et 15 de celui ci.

Les ressources détourées c'est pour tout le monde et à la place des ronds.

Donc si j'ai bien compris (enfin il est encore un peu tôt )

Au lieu d'avoir 5x20, on passe à 5x17 + 1x15. Cela permet juste d'avoir une figurine différente en bougeant les quantités des premieres.

On ne risque pas d'etre bloqué à un moment,  si la quantité est réduite ?

Si Greg passe par là, à combien termine le vainqueur en points de survie, en moyenne ?

les quantités ne sont pas réduites, il y a toujours 100 figurines, c’est juste que tu as 6 modèles différents, plus 5

Benwab dit :
kaldryhn dit :
Ackero dit :Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois. 

Je trouve que c'est un élément de jeu plutôt minime et l'avoir en SG serait un peu décevant quand on voit le niveau des autres qui ajoutent tous de la rejouabilité ou une amélioration nette du matos (plus qu'un pion j'entend).
.....

Perso ca m'embete un peu d avoir des marqueurs qui n'ont aucune correspondance en couleur avec celle des joueurs.

9acad9eb1662bc384cbdbeab5407fd1cc220.png

J'imagine que tu te rends bien compte que ce serait tellement stupide de faire ça que ce ne sera pas le cas ? :)
Par ailleurs ce ne sont pas des marqueurs en cube bois mais en blackboard 3mm.

Sur l'image c'est pas flagrant du tout que c'est pas des cubes en ce que tu veux :)

Et si c'est du blackboard ça va pas être chiant a sortir des trous pour le plateau KSE ? 

jmt-974 dit :
Benwab dit :
kaldryhn dit :
Ackero dit :Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois.

Je trouve que c'est un élément de jeu plutôt minime et l'avoir en SG serait un peu décevant quand on voit le niveau des autres qui ajoutent tous de la rejouabilité ou une amélioration nette du matos (plus qu'un pion j'entend).
.....

Perso ca m'embete un peu d avoir des marqueurs qui n'ont aucune correspondance en couleur avec celle des joueurs.

9acad9eb1662bc384cbdbeab5407fd1cc220.png

J'imagine que tu te rends bien compte que ce serait tellement stupide de faire ça que ce ne sera pas le cas ? :)
Par ailleurs ce ne sont pas des marqueurs en cube bois mais en blackboard 3mm.

Sur l'image c'est pas flagrant du tout que c'est pas des cubes en ce que tu veux :)

Et si c'est du blackboard ça va pas être chiant a sortir des trous pour le plateau KSE ?

Ben non, ils sont plus haut.
Par contre je dis n'importe quoi car ils sont en cube en bois... pas réveillé ce matin.

Benwab dit :

Par contre je dis n'importe quoi car ils sont en cube en bois... pas réveillé ce matin.

Mais vu qu'ils vont être upgradé bientôt par un SG... 
Tu as déjà la solution de l'avenir en tête laugh

Benwab dit :
jmt-974 dit :

Ben donc y'a pas de soucis (je t'avoue que ça me parrait plus logique :D :D

PimOos dit :Si Greg passe par là, à combien termine le vainqueur en points de survie, en moyenne ?

les parties se jouent en général entre 30 et 50 points (selon la difficulté des évenements et leur ordre d'arrivée) donc le gagnant est souvent un peu au dessus de 40

Et tu risques d être encore moins réveillé demain. La machine s emballe. Il va falloir faire nuit blanche pour les sg qui vontcse débloquer. …

Bim ! 320k€
Petite prédiction perso à 400k€ pour le final :smiley:

C’est clair que c’est l’emballement là !

Allez hop; 400 000 et les figurines sont prépeintes

Si les figs sont prépeintes je switch vers le pledge heroes :smiley:

hum! hum! y’en a qui on pas vécu les écueils du prévient de certain kickstarter…

Non pour 400000 une dédicace nominative de la pars de l’auteur dans le couvercle de chaque boite = c’est pas cher, ça coûte juste un marqueur surprise (et un tout petit peu de temps… juste un peu)

Elles pourraient peut-être être teintées et non prépeintes, comme les bases et les ressources…
M’enfin je n’ai aucune idée du prix, et de la marge de l’éditeur, donc je vais pas m’aventurer dans ce terrain là :slight_smile:

Je crois que l’on vient de perdre LBDJ ça comment à s’emballer sur KS (last 48h !!)
On dépasse les 320 000 € et pas d’update

MAJ : J’ai rien dit !!

vachte 40 k pour l aide de jeu , ca sent le recrutement d un moine cistercien pour faire de la calligraphie .

kaldryhn dit :vachte 40 k pour l aide de jeu , ca sent le recrutement d un moine cistercien pour faire de la calligraphie .

Ca sent surtout le dernier SG, vu le temps qu'il reste avant la fin de la campagne..40k à recuperer..à moins d'un raz de marée de pledgeur (ça peut etre encore possible )