Ouf, c’est une erreur!
Creator laboitedejeu Il y a 2 minutes
@all
No sorry, It’s a mystake. This is 340k SG. I change it now
Le SG final est un peu fade à mon goût, c’est dommage. Avoir un dernier palier un peu loin ça fait une belle fin de campagne, mais surtout quand c’est un truc inattendu et original. Là l’aide de jeu c’est un truc qui aurait pu être fait bien plus tôt …
Bon ça n’enlève rien à la qualité générale de cette campagne, mais un peu déçu sur le coup …
EDIT : Ha ben non rien du coup Donc continuez comme ça les gars vous assurez grave !
morpheusreims dit :kaldryhn dit :vachte 40 k pour l aide de jeu , ca sent ledement d un moine cistercien pour faire de la calligraphie .Ca sent surtout le dernier SG, vu le temps qu'il reste avant la fin de la campagne..40k à recuperer..à moins d'un raz de marée de pledgeur (ça peut etre encore possible
)
L'ultime sg sera celui des 400k Parole de devin
un addon dans le rush.. est-ce possible?
Neerb dit :Tchikaboum dit :J'attendrai le rush final mais je lacherai mon EB aussi pour le plus petit pledge. Les figurines ne m'intéressent pas tant que ça. Je vous tiendrai au courant.Et encore un laché d'EB qui a fait un heureux!
Merci beaucoup Tchikaboum!!
Avec plaisir ;)
Gui-Yom dit :un addon dans le rush.. est-ce possible?
Benwab a plusieurs fois dit qu'il n'y aurait pas d'autre add-on car déjà, c'était pas prévu au départ...
Amicalement,
Emmanuel, pressé de voir le vrai SG des 360
Ce ne sera donc plus un plateau sans marquage ? Dommage... surtout si on a la carte spéciale a côte. non ?Pour ceux d'entre vous qui ont pris l'add-on XL board, il y aura aussi une aide pour jouer sur le plateau sans "marquage".
Ou je n'ai pas tout compris.
Ornifandit :un addon dans le rush.. est-cepossible
Benwab a plusieurs fois dit qu'il n'y aurait pas d'autre add-on car déjà, c'était pas prévu au départ...
Amicalement,
Emmanuel, pressé de voir le vrai SG des 360
A la base il ny avait pas de figurine... pas de plateau XL
d apres la boite de jeu... donc tout est possible....
on peut rever....
en tout cas le rush final est vraiment un rush!!!
MoYo dit :Ce ne sera donc plus un plateau sans marquage ? Dommage... surtout si on a la carte spéciale a côte. non ?Pour ceux d'entre vous qui ont pris l'add-on XL board, il y aura aussi une aide pour jouer sur le plateau sans "marquage".
Ou je n'ai pas tout compris.
Le plateau restera sans marquage mais l'aide de jeu sera conçue pour ceux qui ont lˋadd on également
Gui-Yom dit :MoYo dit :Ce ne sera donc plus un plateau sans marquage ? Dommage... surtout si on a la carte spéciale a côte. non ?Pour ceux d'entre vous qui ont pris l'add-on XL board, il y aura aussi une aide pour jouer sur le plateau sans "marquage".
Ou je n'ai pas tout compris.Le plateau restera sans marquage mais l'aide de jeu sera conçue pour ceux qui ont lˋadd on également
Effectivement en relisant a tête reposée je comprend mieux. Merci.
Gui-Yom dit :Ornifandit :un addon dans le rush.. est-cepossible
Amicalement,
Emmanuel, pressé de voir le vrai SG des 360A la base il ny avait pas de figurine... pas de plateau XL
d apres la boite de jeu... donc tout est possible....
on peut rever....
en tout cas le rush final est vraiment un rush!!!
Les figs benwab en a parlé un mois avant le KS, le plateau XL il a été teasé par jamie dans les premiers jours de la campagne...
MoYo dit :Effectivement en relisant a tête reposée je comprend mieux. Merci.
Reposée depuis huit minutes, tu veux dire ?
Bon bah c'est malin j'me dis que même s'il est pas XL, le côté sans DA sera on ne peut plus jouable, une fois cette aide débloquée... Mais non, je ne craquerai pas. Non... je ne... craquerai paaas... Nooon...
Tous les SG jusqu’alors étaient planifiés.
C’est que l’on est, à mon avis, arrivé au delà des espérances de LBdJ, et que ce SG est là pour répondre à une demande sans mettre en péril le projet par la suite.
Na'grom dit :Tous les SG jusqu'alors étaient planifiés.
C'est donc maintenant que la campagne devient vraiment intéressante à suivre, quand elle sort de la prévisibilité.
J’espère que cette aide de jeu sera vraiment bien faite et assez épaisse pour résister aux manipulation !
Pikaraph dit :J'espère que cette aide de jeu sera vraiment bien faite et assez épaisse pour résister aux manipulation !
Mouais... sauf qu'elle n'était pas prévue tant que ça à la base, envisagée dans le meilleur des cas, puisque lbdj tablait sur 300K à en croire les retours sur le sujet. Donc, si elle n'était pas indispensable au départ, elle ne devrait pas être manipulée des masses.
EDIT: je n'avais pas encore lu que cette aide était initialement prévue au dos des règles.
J'attends le SG ultime: celui où je pourrais choisir la couleur des pions et le nom des deux villes qu'on voit sur le plateau.
Bon, bah j’ai réussi à re-chopper un EB (content)
Tite question :
Les 11 boites de rangement de la deluxe sont faites pour rentrer dans la boîte de jeu ?
Blackrad dit :Tite question :
Les 11 boites de rangement de la deluxe sont faites pour rentrer dans la boîte de jeu ?
Oui, c'est pour cette raison que la boite Heroes est plus grosse.
bon, je pledge si j’arrive à chopper un EB à 74€
Petite question le pledge heroes contient les éléments du survivor et en plus les figs ?