[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Kirceis dit :Je me joins à la cohorte de louanges.... et j'y ajoute un mais pour être totalement honnête :
Je trouve que l'image du cargo avec ses conteneurs est un peu trop coloré, trop vif... pas assez terne.
C'est peut être une volonté liée à un site entretenu (genre c'est un élément de jeu qui permet de s'enfuir (allez savoir de quoi), de rallier sa base...) ou que sais je, mais si on compare au pont couvert de verdure, à la cité livrée à la nature, etc... ça tranche.

Donc si c'est un effet voulu, tout va bien... si le bateau n'est plus supposé naviguer, il fait trop propret.

A part ce détail mineur, j'adhère et j'adore!

On a justement demandé hier à ternir les containers (entre autre) ;)

C’était pas un clin d’oeil, les containers en forme/couleur de cubenbois?

Benwab dit :
Kirceis dit :[...]

Je vois que tu as l'oeil du tigre!

... non, j'ai même pas honte

C'était pas un clin d'oeil, les containers en forme/couleur de cubenbois?

J'ai pensé la même chose dès que je l'ai vu.

soleilcos dit :

C'était pas un clin d'oeil, les containers en forme/couleur de cubenbois?

J'ai pensé la même chose dès que je l'ai vu.

J'ai surtout cru que c'était des cubes en bois.... 

bon on y a une petite idée sur la date du début du KS? Une petite fourchette ? Ou une date à la louche?

Benwab dit :
Parinacotas dit :Arf, avec un malus de -5 suite à cette image, je viens de faire un échec critique à mon jet de dés de "résistance au moubourrage" ! C'est pour quand le KS du coup ?

Mars 2016 (et plutôt fin Mars je pense).

Comme ça?

Kirceis dit :
Benwab dit :
Kirceis dit :[...]

Je vois que tu as l'oeil du tigre!

... non, j'ai même pas honte

sad

ahuacatl dit :Moi qui suis très attentif et exigeant sur la qualité du design des plateaux de jeu (c'est la première chose que je regarde quand un nouveau jeu sort car c'est pas évident de faire un beau plateau) je tenais vraiment à ce que le plateau d'Outlive soit à la hauteur.
Je suis l'auteur du jeu mais en toute impartialité je suis super satisfait, je ne pensais pas que Miguel pousserait autant les détails et ça donne un rendu globale très beau, avec une vraie ambiance.

J'ai hâte de le voir imprimé en vrai du coup ^^

Idem pour le design, je trouve que ça participe vraiment au plaisir de jeu !

Beau boulot en tous cas !

super chouettes !
si le rendu des bunkers est dans la même veine, ça promet !

Benwab dit :
Khoral dit :Ça serait le must ^^

Mais même sans ça, faudrait voir à s'organiser :) (j'sais plus si y'a une section rencontres ici, histoire de poster au bon endroit)

Je vais me moquer un peu mais pour savoir s'il y a une section rencontre, il suffit d'ouvrir les forums et de voir qu'il y a un forum "rencontre" :D
Faut arrêter d'aller direct à participatif, il y a d'autres sections :p

Je te chambre :)

Pour une soirée Outlive au Nid, il y en a une le 2 Mars de prévue.
Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

Bon on est 4 le 10 février au Nid. @benwab c'est possible du coup d'avoir un proto d'outlive avec l'animateur qui va bien ???

val2partajeux dit :
Benwab dit :

Mais même sans ça, faudrait voir à s'organiser :) (j'sais plus si y'a une section rencontres ici, histoire de poster au bon endroit)

Je vais me moquer un peu mais pour savoir s'il y a une section rencontre, il suffit d'ouvrir les forums et de voir qu'il y a un forum "rencontre" :D

Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

Bon on est 4 le 10 février au Nid. @benwab c'est possible du coup d'avoir un proto d'outlive avec l'animateur qui va bien ???

On sera peut être même 5 ... (j'ai profité de la soirée MB:P au Nid pour jouer la sirène )

Bon, comme je trouve les critiques concernant le plateau particulièrement dures, je me sens obligé de donner mon avis : c’est superbe.

Je vais finir sur la paille en mars avec vos conneries.

Benwab dit :
Kirceis dit :Je me joins à la cohorte de louanges.... et j'y ajoute un mais pour être totalement honnête :
Je trouve que l'image du cargo avec ses conteneurs est un peu trop coloré, trop vif... pas assez terne.
C'est peut être une volonté liée à un site entretenu (genre c'est un élément de jeu qui permet de s'enfuir (allez savoir de quoi), de rallier sa base...) ou que sais je, mais si on compare au pont couvert de verdure, à la cité livrée à la nature, etc... ça tranche.

Donc si c'est un effet voulu, tout va bien... si le bateau n'est plus supposé naviguer, il fait trop propret.

A part ce détail mineur, j'adhère et j'adore!

Les visuels sont magnifiques et déjà très immersifs je trouve!
Mais je suis d'accord avec Kirceis, le cargo dénote un peu avec ses couleurs vives donc bien vu de le ternir un chouilla
Ahlala! j'attends le KS avec impatience !!!

val2partajeux dit :
Benwab dit :

Salut,

Ca me parait très compliqué car j'ai émigré en Bourgogne depuis ce matin et que j'ai le seul proto actuellement jouable.
Mais une prochaine fois (plutôt en Mars), ce sera avec plaisir.

doublon

triplon (raaah !!)

Je ne sais pas si la question a été posée plus haut (désolé je suis fainéant parfois ) mais sera t-il jouable à Cannes en proto ?

Jerthael dit :Je ne sais pas si la question a été posée plus haut (désolé je suis fainéant parfois ) mais sera t-il jouable à Cannes en proto ?

Voui, on va tous sauter dessus !!

Pikaraph dit :
Jerthael dit :Je ne sais pas si la question a été posée plus haut (désolé je suis fainéant parfois ) mais sera t-il jouable à Cannes en proto ?

Jouable durant le salon ou juste au off ? Ou les 2 ? 

*File prendre un ticket comme à la boucherie*

Jerthael dit :
Pikaraph dit :

Jouable durant le salon ou juste au off ? Ou les 2 ? 

*File prendre un ticket comme à la boucherie*

Au moins au In, au Off ça dépendra de notre motivation mais j'ai des doutes honnêtement :)