[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ben pour ue tu pledges faut bien le PM d’abord ! 

Pareil qu’un autre trictraceur, un drapal pour le PM et un late pledge. Je veux une boîte, même si madame va raler. (C’est mes sous didju)

En passant, vous pouvez influer ou pas sur le choix de l’armateur ? Parce que si vous prenez Hanjin, qui vient de faire faillite, les jeux ne sont pas près d’arriver…

https://www.letemps.ch/economie/2016/09/16/faillite-hanjin-pourrait-gacher-fetes-fin-dannee

Espérons que d’ici-là ça aille mieux…

drap’, moi aussi j’ai pledgé, avant de connaitre TT^^

Foulquart dit :En passant, vous pouvez influer ou pas sur le choix de l'armateur ? 
 

Enpassant peut influer sur n'importe quoi... Enpassant mange des photos de Chuck Norris au petit déjeuner.

Foulquart dit :En passant, vous pouvez influer ou pas sur le choix de l'armateur ? Parce que si vous prenez Hanjin, qui vient de faire faillite, les jeux ne sont pas près d'arriver...

https://www.letemps.ch/economie/2016/09/16/faillite-hanjin-pourrait-gacher-fetes-fin-dannee

Espérons que d'ici-là ça aille mieux...

 

Je doute que quiconque passe encore par Hanjin tant que l'entreprise n'aura pas trouvé de renfloueur.

Foulquart dit :En passant, vous pouvez influer ou pas sur le choix de l'armateur ? Parce que si vous prenez Hanjin, qui vient de faire faillite, les jeux ne sont pas près d'arriver...

https://www.letemps.ch/economie/2016/09/16/faillite-hanjin-pourrait-gacher-fetes-fin-dannee

Espérons que d'ici-là ça aille mieux...

 

On ne passe pas par Hanjin :)

Benwab dit :
Foulquart dit :En passant, vous pouvez influer ou pas sur le choix de l'armateur ? Parce que si vous prenez Hanjin, qui vient de faire faillite, les jeux ne sont pas près d'arriver...

https://www.letemps.ch/economie/2016/09/16/faillite-hanjin-pourrait-gacher-fetes-fin-dannee

Espérons que d'ici-là ça aille mieux...

 

On ne passe pas par Hanjin :)

Merci Benwab ! C'est une bonne nouvelle !
Je retourne à mes rêves d'Outlive... ;)

Voici des nouvelles du pledge manager imaginaire qui n’existe que dans ma tête:
- Possibilité de trier les items de votre pledge par couleur ou par odeur
- Ajout d’un add on à 5€: chaque figurine sera recouverte d’un vernis invisible anti-rouille
-Mise à jour des boutiques partenaires pour retrait sur place: la foire aux bestiaux de Maubeuge a été ajoutée
- Nouvelle option d’expédition du pledge: chaque élément du jeu vous est envoyé séparément dans une enveloppe anonyme pour tromper la vigilance de votre chéri(e) qui surveille vos achats

A bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Pitpipo dit :Voici des nouvelles du pledge manager imaginaire qui n'existe que dans ma tête:
- Possibilité de trier les items de votre pledge par couleur ou par odeur
- Ajout d'un add on à 5€: chaque figurine sera recouverte d'un vernis invisible anti-rouille
-Mise à jour des boutiques partenaires pour retrait sur place: la foire aux bestiaux de Maubeuge a été ajoutée
- Nouvelle option d'expédition du pledge: chaque élément du jeu vous est envoyé séparément dans une enveloppe anonyme pour tromper la vigilance de votre chéri(e) qui surveille vos achats

A bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Mais je croyais que t'avais déjà reçu ton colis imaginaire d'Outlive!? Je ne comprends plus rien, à moins qu'il ait été bloqué au relais colis de R'lyeh (le fameux R'lyeh colis d'ailleurs)?




P.S.: Merci pour les infos rassurantes Benwab!

Lysukaï dit :
 

Mais je croyais que t'avais déjà reçu ton colis imaginaire d'Outlive!? Je ne comprends plus rien, à moins qu'il ait été bloqué au relais colis de R'lyeh?



 

Ce n'est pas parce que je suis un privilégié et que Benwab me préfère que je ne peux pas me montre magnanime et charitable vis à vis des êtres inférieurs qui malgré tout ont le bon goût d'attendre cet excellent jeu !
 

Bon, j’ai bien réfléchi, je pense que le plus simple c’est que Benwab oublie carrément l’idée de faire un Pledge Manager et utilise le budget ainsi dégager pour courber la frontière espace temps et délivrer les jeux bien plus vite (genre pour hier).

Objectivement à quoi il servirait ce pledge manager ?

- à permettre à des gens ayant raté la campagne de backer ? → c’est trop facile ça ! Vous n’avez pas fait confiance à Ben pendant la campagne. Ben n’est pas Jésus, il n’est pas obligé de vous pardonner. Et puis ça vous servira de leçon pour la prochaine fois.

- à rajouter des trucs à son pledge ? → il suffisait de le faire pendant la campagne ! Si vous le faites maintenant c’est à cause de la pression sociale, donc vous êtes un mouton donc indigne de survivre à l’apocalypse

- à modifier votre adresse de livraison ? → ça montre surtout que vous n’êtes pas capable de rester au même endroit très longtemps, un clair signe d’instabilité mentale, donc à mon avis une bonne raison de ne pas mettre ce jeu dans vos mains (vous seriez capable de vous mettre les meeples dans le nez ou dans la gorge, vous suffoqueriez et c’est Benwab qui aurait des ennuis avec la justice, non merci).

Voilà voilà, je retourne ronger mon frein ailleurs ^^

Pitpipo dit :Bon, j'ai bien réfléchi, je pense que le plus simple c'est que Benwab oublie carrément l'idée de faire un Pledge Manager et utilise le budget ainsi dégager pour courber la frontière espace temps et délivrer les jeux bien plus vite (genre pour hier).

Objectivement à quoi il servirait ce pledge manager ?

- à permettre à des gens ayant raté la campagne de backer ? -> c'est trop facile ça ! Vous n'avez pas fait confiance à Ben pendant la campagne. Ben n'est pas Jésus, il n'est pas obligé de vous pardonner. Et puis ça vous servira de leçon pour la prochaine fois.

- à rajouter des trucs à son pledge ? -> il suffisait de le faire pendant la campagne ! Si vous le faites maintenant c'est à cause de la pression sociale, donc vous êtes un mouton donc indigne de survivre à l'apocalypse

- à modifier votre adresse de livraison ? -> ça montre surtout que vous n'êtes pas capable de rester au même endroit très longtemps, un clair signe d'instabilité mentale, donc à mon avis une bonne raison de ne pas mettre ce jeu dans vos mains (vous seriez capable de vous mettre les meeples dans le nez ou dans la gorge, vous suffoqueriez et c'est Benwab qui aurait des ennuis avec la justice, non merci).

Voilà voilà, je retourne ronger mon frein ailleurs ^^
 

Il est pas loin de la vérité le monsieur

Je commence à m’inquiéter de la santé mentale de Pitpipo, je crois qu’il ne supporte plus de rester enfermé dans l’abri. Il va falloir pense à l’éventualité de le mettre dans le sas d’entrée, il pourra toujours servir à absorber les radiations :grin:

silarkhar dit :Je commence à m'inquiéter de la santé mentale de Pitpipo, je crois qu'il ne supporte plus de rester enfermé dans l'abri. Il va falloir pense à l'éventualité de le mettre dans le sas d'entrée, il pourra toujours servir à absorber les radiations 😁

Trop de grands anciens dans toutes les pièces de ta maison nuit gravement à la santé mentale :)

Il ne sert à rien de s’inquiéter de la santé mentale de Pitpipo, il n’en a plus aucune depuis longtemps! A force de jouer du pipo aux grands anciens pour les convaincre de rester sagement dans une grosse boîte en attendant l’apocalypse, faut pas s’étonner de tomber au fond du Pit…


Lui faire absorber des radiations, c’est une très mauvaise idée, je ne préfère pas imaginer le combo “cultiste mutant”!

Ca Va Bien Se Passer…

Pour patienter : https://www.facebook.com/laboitedejeu/posts/1132532766834198?notif_t=like&notif_id=1475581007508485

Mazette !

broken heart

Trop bien!!
C’est beau :slight_smile: