[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

(Sauf Outlive, steuplé…)

Hello @Benwab,

Avec le PM qui arrive, serait-il possible d’avoir dans la news du KS des photos (ou mieux une video) montrant une partie avec les figurines sur chaque taille de plateau ?
Je n’ai pas pris la version XL car je n’en voyais pas le besoin. Mais après avoir joué à Scythe, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée! Il me faudrait juste quelques images pour me décider :slight_smile:

Vorpal dit :Hello @Benwab,

Avec le PM qui arrive, serait-il possible d'avoir dans la news du KS des photos (ou mieux une video) montrant une partie avec les figurines sur chaque taille de plateau ?
Je n'ai pas pris la version XL car je n'en voyais pas le besoin. Mais après avoir joué à Scythe, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée! Il me faudrait juste quelques images pour me décider :)

Je me pose la même question après avoir joué à Mare Nostrum en taille standard, les pions étaient un peu serrés.
J'aimerais donc aussi voir le rendu, siouplé ! laugh

Vorpal dit :Hello @Benwab,

Avec le PM qui arrive, serait-il possible d'avoir dans la news du KS des photos (ou mieux une video) montrant une partie avec les figurines sur chaque taille de plateau ?
Je n'ai pas pris la version XL car je n'en voyais pas le besoin. Mais après avoir joué à Scythe, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée! Il me faudrait juste quelques images pour me décider :)

Ca va être compliqué et en fait impossible puisque je n'ai plus les figurines (qui sont chez le fabricants pour réaliser les moules) et surtout le plateau surdimensionné, je n'en ai pas une version proto.

Benwab dit :

Ca va être compliqué et en fait impossible puisque je n'ai plus les figurines (qui sont chez le fabricants pour réaliser les moules) et surtout le plateau surdimensionné, je n'en ai pas une version proto.

Ok. Alors faisons autrement. :)

Dimension (L x l x H) du socle des figurines ? (il faut penser qu'elles se couchent ;)  )
Dimension (L x l) d'une zone du plateau standard ?
Dimension (L x l)d'une zone du plateau XL ?

Bien, mais pour quoi faire ?

Vorpal dit :
Benwab dit :

Ok. Alors faisons autrement. :)

Dimension (L x l x H) du socle des figurines ? (il faut penser qu'elles se couchent ;)  )
Dimension (L x l) d'une zone du plateau standard ?
Dimension (L x l)d'une zone du plateau XL ?

en mm :
30x30x30
126x86
157,5x107,5

cgenov dit :Bien, mais pour quoi faire ?

Pour évaluer l'emcombrement des figurines sur chaque taille de plateau, et motiver l'achat ou non du XL.

Benwab dit :en mm :

30x30x30
126x86
157,5x107,5

Merci :)

drapal pour le PM et le late pledge
je crois que je vais remplir le nombre des affamés ;p

LTH dit :drapal pour le PM et le late pledge

????????????????????????????????????????? pas compris

cgenov dit :

GA BU ZO MEU 

c'est plus clair comme ça.

cgenov dit :

Il dit qu'il surveille ce sujet (= il va recevoir des notifications chaque fois que quelque chose est posté dans ce sujet) afin d'être au courant quand le Pledge manager, qui autorise les pledges tardifs (late pledge = ceux qui n'ont pas pledgé pendant la campagne mais qui rejoignent l'aventure après) sera ouvert.

Shoum dit :
cgenov dit :

Il dit qu'il surveille ce sujet (= il va recevoir des notifications chaque fois que quelque chose est posté dans ce sujet) afin d'être au courant quand le Pledge manager, qui autorise les pledges tardifs (late pledge = ceux qui n'ont pas pledgé pendant la campagne mais qui rejoignent l'aventure après) sera ouvert.

j'avais pensé m'être mal exprimé, mais sûrement un peut ;p
effectivement, j'avais pas vu la version avec les petites miniatures qui ajoute de l'immersion et ça me plait bien ;)

Vorpal dit :

Pour évaluer l'emcombrement des figurines sur chaque taille de plateau, et motiver l'achat ou non du XL.

30x30x30
126x86
157,5x107,5

Alors ton verdict? 

quand tu met du plastique tu prends du xl sinon t’es trop serré :wink:

ScalpHell dit :
Vorpal dit :

30x30x30
126x86
157,5x107,5

Alors ton verdict? 

Hmmm...

4 figs peuvent donc tenir sur une même zone de taille standard en se faisant un gros câlin, après s'être mis la pression bien sûr yes.
Il me semble que 4 figs sur une même zone ne doit pas être une situation souvent rencontrée (?). Donc, à priori, nul besoin d'un plateau XL.
Mais bon, je reste toujours plus ou moins indécis... Jouer sur le XL doit quand même être cool...

J'ai la pression lol

Idem comme d’autres j’hésite beaucoup et je me dis:

“Kris si tu prends le plateau XL tu pourras te vanter d’avoir fait un all-in sur un KS”  surprise

Hmmm...

4 figs peuvent donc tenir sur une même zone de taille standard en se faisant un gros câlin, après s'être mis la pression bien sûr yes.
Il me semble que 4 figs sur une même zone ne doit pas être une situation souvent rencontrée (?). Donc, à priori, nul besoin d'un plateau XL.
Mais bon, je reste toujours plus ou moins indécis... Jouer sur le XL doit quand même être cool...

J'ai la pression lol

Oui, j'ai toujours dis que le plateau XL n'était pas indispensable. :)
C'est uniquement un plus pour ceux qui le souhaitent.

Le PM lui par contre il est indispensable et on l’attend 

attends que je pledge d’abord ^^
lundi
et je prendrais le plateau XL car pour 10 euros de plus … on est toujours mieux sur un grand plateau si on a une grande table.