Tiens, Benwab, puisque tu traînes encore ici malgré l’heure tardive, j’en profite pour reposer ma question.
Dans le mail que j’ai reçu en confirmation de mon pledge manager, la “shipping address” indiquée est mon adresse personnelle et non celle du magasin dans lequel je me fais livrer, je suppose que c’est normal, mais pourrais-tu m’en donner la confirmation?
Mail pour le PM reçu cet après midi et pledge validé dans l’heure. Mais toujours pas de mail de confirmation !
ambres dit :crow dog959 dit :
Pour moi, bloqué à l'étape 1 ... autant de mois pour en fin de compte avoir un PM bien buggé ça me fait bien marrer.Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Pareil, bloqué à l'étape 1 "Adress".
Une fois tous les champs remplis, je clique sur l'onglet "Next step", et il ne se passe rien... Ca ne charge pas vers l'étape 2 "Options".
Truc machin chose déjà débattu…
Tous les survivants en plastoc, ça va trop être le bordel sur le plateau individuel ?Les ressources seront colorées ?
Benwab dit :Ya-Vyemma dit :@Benwa.
J'ai une question qui je pense à déjà eu sa réponse.
Le plateau de base est-il suffisant pour jouer avec les miniatures en plastiques ?
Merci beaucoup d'avance
oui
Merci
Tout à fonctionné à merveille pour moi, de A à Z !
Alors mail reçu, PM validé dans la soirée avec ajout du plateau XL (grâce aux mesures indiquées dans le PM d’ailleurs) puis mail de confirmation reçu pas longtemps après. Beau boulot pour tout ça, c’était très facile et clair! En revanche j’ai le même cas de figure que ci-dessous.
lerrianh dit :
Dans le mail que j’ai reçu en confirmation de mon pledge manager, la “shipping address” indiquée est mon adresse personnelle et non celle du magasin dans lequel je me fais livrer, je suppose que c’est normal, mais pourrais-tu m’en donner la confirmation?
Le mail de confirmation m’indique moi aussi mon adresse perso au lieu de la boutique de retrait. C’est normal j’imagine, Benwa?
PM validé pour moi également avec un EB =)
Par contre je ne pense pas avoir eu de mail de confirmation, j’ai fais ça hier dès réception du mail d’ouverture du PM et je ne retrouve pas de trace dans ma boite.
Bonjour, PM correctement validé, tout à bien fonctionné.
Mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation (je devais faire partie des 50 premiers )
Le script de renvoi d’hier soir n’a pas du bien fonctionné ?
(pas d’urgence hein, j’ai confiance ^^)
Tous les paiements validés ont été bien fait.
Si vous n’avez pas reçu de mail, ce n’est pas très grave. On a une centaine de mails qui ne sont pas partis mais on a pas mis nos forces là dessus actuellement
Pour les mails, effectivement ils n’indiquent pas la boutique mais votre adresse mais pas de soucis dans tous les cas. En vous reconnectant vous pouvez à l’onglet 2 voir la boutique donc pas de soucis
On a eut quelques doubles paiements hier (j’imagine des refresh de page) et j’ai tout refund donc pas de soucis de ce côté là non plus.
lerrianh dit :Tiens, Benwab, puisque tu traînes encore ici malgré l'heure tardive, j'en profite pour reposer ma question.
Dans le mail que j'ai reçu en confirmation de mon pledge manager, la "shipping address" indiquée est mon adresse personnelle et non celle du magasin dans lequel je me fais livrer, je suppose que c'est normal, mais pourrais-tu m'en donner la confirmation?
Pour avoir poser la question aussi, c'est normal et si tu te reconnectes, tu peux vérifier que la boutique est toujours là ;)
Donc bien prise en compte ;)
Bonjour,
PM validé mais j’ai pas reçu de mail de confirmation,
J’enverrai un mail se soir au cas ou si je l’ai pas reçu dans la journée.
Bonne journée bon courage
Ces gens qui spamment la touche F5 .
Pour les suivants comprenez bien:
Si ça prend du temps à afficher, il faut imaginer que des fois il y a 500 personnes en même temps qui essayent de passer une porte pour laisser leur petit formulaire. ça peux boucher à l’entrée , ou votre connexion est pas top.
Benwab aurait beau faire tous les tests possibles, ça ne prendra jamais en compte tous les paramètres de votre coté. Version de votre navigateur, pare feu trop sensible, connection à 2 balles selon le fournisseur, écran/cerveau non branché.
Et attendez encore 24/36h, qu’il corrige le problème avec les adresses qui n’apparaissent pas dans dans la carte
Benwab dit :Tous les paiements validés ont été bien fait.
Si vous n'avez pas reçu de mail, ce n'est pas très grave. On a une centaine de mails qui ne sont pas partis mais on a pas mis nos forces là dessus actuellement :)
Pour les mails, effectivement ils n'indiquent pas la boutique mais votre adresse mais pas de soucis dans tous les cas. En vous reconnectant vous pouvez à l'onglet 2 voir la boutique donc pas de soucis :)
On a eut quelques doubles paiements hier (j'imagine des refresh de page) et j'ai tout refund donc pas de soucis de ce côté là non plus.
Parfait! Je ne m'inquiétais pas mais je préférais être sûre! Merci pour toutes ces réponses Benwa et bon courage pour la gestion de ce PM :)
Tout est ok pour moi!
Bon ici ne remontent que les problèmes ou presque.
On a quand même sur 1000 personnes qu’une cinquantaine de problèmes
Et encore, il y a une partie de mecs qui ont perdu leur mot de passe (oui en 24h ^^) ou dont la banque bloque le transfert ou qui n’ont pas choisi la bonne langue en cliquant trop vite.
Bref, le gros des paiements se passent très bien, et il y a 3 bugs identifiés qui sont en court de traitement. De même, les doubles paiements sont gérés à la main quand ça arrive mais ça me prend 30s.
On va créer une surveillance sur les doubles paiements quand on aura réglé les autres bugs.
Bref, tout le monde aura son jeu au bon prix
Je confirme, aucun problème pour moi. J’avais oublié que j’avais déjà mis la somme pour le plateau XL du coup j’ai pas eu de paiement a faire ne plus.
Bref, il n’y a plus qu’à attendre. J’aurais du coup l’occasion de revoir mon bon magasin de jeu chez qui je n’ai plus mis les pieds depuis belle lurette.
OK pour moi, PM rempli hier soir, 1 EB à 74€, s’est passé sans souci.
thanos17 dit :Je n ai pas reçu mon mail moi.. ..
Moi non plus, je suppose que l'on doit attendre un peu avant de s'inquiéter vu le message de Benwab
Femto dit :
Benwab aurait beau faire tous les tests possibles, ça ne prendra jamais en compte tous les paramètres de votre coté. Version de votre navigateur, pare feu trop sensible, connection à 2 balles selon le fournisseur, écran/cerveau non branché.
Le test c'est un métier à part entière, je le sais, c'est le mien :D
Et pour contre balancer les mauvaises expériences, de mon côté ça s'est bien passé. Juste une petite coquille dans le référentiel de boutique qu'on leur a fourni, ce n'est pas du fait de LBDJ
Na'grom dit :Femto dit :
Le test c'est un métier à part entière, je le sais, c'est le mien :D
Et pour contre balancer les mauvaises expériences, de mon côté ça s'est bien passé. Juste une petite coquille dans le référentiel de boutique qu'on leur a fourni, ce n'est pas du fait de LBDJ
C'est mon métier aussi, je fais de la MOA de progiciel en mode scrum :p
Mais un test à 3 ou 4 ça ne remplace pas un test à 1000 personnes dans 20 pays :D
@ Benwab et Mirs69 : Pas de souci, je voulais surtout vérifier que ce n’était pas une erreur qui pouivait être corrigée en début de PM plutôt qu’attendre que la majorité des backers confirment leur pledge avant de s’en rendre compte et que soit la cata à gérer pour la Boîte de Jeu.
@ Skarlix : j’ai eu le même cas. En me connectant, j’hésitais pour la carte tout en me disant qu’il valait mieux être raisonnable… avant de m’apercevoir que j’avais déjà réglé la question lors de la campagne.