[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

lerrianh dit :
@ Skarlix : j'ai eu le même cas. En me connectant, j'hésitais pour la carte tout en me disant qu'il valait mieux être raisonnable... avant de m'apercevoir que j'avais déjà réglé la question lors de la campagne. 

On se fait des cadeaux pour notre moi du futur, c'est beau.

lerrianh dit :@ Skarlix : j'ai eu le même cas. En me connectant, j'hésitais pour la carte tout en me disant qu'il valait mieux être raisonnable... avant de m'apercevoir que j'avais déjà réglé la question lors de la campagne. 

Tout pareil que vous, pendant le pledge manager après avoir mis le collector, j'ai vu 10€ restants. J'avais complètement zappé que j'avais rajouté le plateau XXL pour faire monter la cagnotte pendant la campagne, chouette surprise pour le coup ^^

Mail non reçu

Jiheffe dit :Mail non reçu

Regarde ton avatar 

C'est normal, ton pledge a été annulé afin d'accélérer la production. Tu devrais recevoir par la poste un chèque cadeau valable pour tout achat de boîtes de conserve.

Shoum dit :

C'est normal, ton pledge a été annulé afin d'accélérer la production. Tu devrais recevoir par la poste un chèque cadeau valable pour tout achat de boîtes de conserve.

C'est pas bien de ne pas citer l'auteur de la blague (surtout quand c'est moi ^^ ).

Jiheffe dit :
Shoum dit :

C'est pas bien de ne pas citer l'auteur de la blague (surtout quand c'est moi ^^ ).

Honnêtement je ne me rappelais plus qui l'avait faite sur le topicàflood Conan. Mea culpa et je rends donc à César ce qui appartient à César.

Bonjour,
Pour les belges (et les suisses) qui veulent aller chercher leurs exemplaires en boutique, il faut inventer une adresse en France? 
S’il y a un bug, j’ai pas trop envie que mon colis arrive n’importe où… 
Il me semble pourtant que cela avait été ‘prévu’ et/ou demandé pendant la campagne non? 
Ou alors on donne l’adresse de la boutique? 
Merci beaucoup!

Neerb dit :Bonjour,
Pour les belges (et les suisses) qui veulent aller chercher leurs exemplaires en boutique, il faut inventer une adresse en France? 
S'il y a un bug, j'ai pas trop envie que mon colis arrive n'importe où... 
Il me semble pourtant que cela avait été 'prévu' et/ou demandé pendant la campagne non? 
Ou alors on donne l'adresse de la boutique? 
Merci beaucoup!

Bonjour,

Ce processus est uniquement dispo pour les français.
Toutefois, vous pouvez rentrer une adresse en france pour y accéder mais c'est à vos risques et périls.
Notez qu'il n'y aura aucun soucis si vous vous rendez en boutique dans les 30j en personne pour récupérer.

Après, si ce n'est pas le cas, tous les problèmes que ça poserait seront à votre charge.
Bonne journée,
Benoit

Skarlix dit :
lerrianh dit :
@ Skarlix : j'ai eu le même cas. En me connectant, j'hésitais pour la carte tout en me disant qu'il valait mieux être raisonnable... avant de m'apercevoir que j'avais déjà réglé la question lors de la campagne. 

Effectivement, c'est beau ! Après ton moi du futur va se dire "Mais pourquoi j'ai pris ça ??"

Pikaraph dit :
Skarlix dit :
lerrianh dit :

Effectivement, c'est beau ! Après ton moi du futur va se dire "Mais pourquoi j'ai pris ça ??"

ça jamais, mon moi du futur au pire me dit "mais tu aurais du prendre ça en plus", mais c'est rare, car quand je craque je prends tout. Mais mon Moi du présent est suffisamment balaise pour ne pas se tromper et prendre que des trucs bon pour mon Moi Futur.

Eh ouais, Plein d'Achat, zéro regret.

J’ai bien reçu le mail mais je suis bloquée à la premiere etape ! le bouton next step ne marche pas chez moi (j’ai testé sur mon smartphone, sur ie et sur firefox)
j’ai informé par mail j’attend une réponse mais snif!! suis je la seule dans ce cas?

cilou31 dit :J'ai bien reçu le mail mais je suis bloquée à la premiere etape ! le bouton next step ne marche pas chez moi (j'ai testé sur mon smartphone, sur ie et sur firefox)
j'ai informé par mail j'attend une réponse mais snif!! suis je la seule dans ce cas?

Pas du tout.
Il a été indiqué ici et dans la dernière news du projet KS que 5% des cas environ ont un bug (trois bugs ont été recensés). Il te suffit d'attendre 48 à 72h et de te reconnecter et cela devrait fonctionner. L'équipe est dessus.

Je me sent moins seule alors! :slight_smile:
en tout cas réponse dans la foulée par mail merci l’equipe vous êtes au top!
Je vais donc sagement patienter encore un peu en espérant que ça sera résolu rapidement :slight_smile:

cilou31 dit :Je me sent moins seule alors! :)
en tout cas réponse dans la foulée par mail merci l'equipe vous êtes au top!
Je vais donc sagement patienter encore un peu en espérant que ça sera résolu rapidement :)

Pas la peine d'envoyer de mail, le problème est connu. Bienvenue au club des 50.

P.S. : par curiosité j'ai essayé avec un autre navigateur mais apparemment le problème n'est pas là.

crow dog959 dit :
Je vais donc sagement patienter encore un peu en espérant que ça sera résolu rapidement :)

Pas la peine d'envoyer de mail, le problème est connu. Bienvenue au club des 50.

P.S. : par curiosité j'ai essayé avec un autre navigateur mais apparemment le problème n'est pas là.

J'avais eu ce problème là aussi au début. Vérifies bien s'il n'y a pas un caractère en trop dans une case qui c'est remplie automatiquement. Moi j'avais un espace qui c'était rajouté à la fin du numéro de téléphone ce qui fait qu'il depassait les 10 caractères. En modifiant ça, le bouton next est passé  bleu.

Valiumm dit :
crow dog959 dit :

J'avais eu ce problème là aussi au début. Vérifies bien s'il n'y a pas un caractère en trop dans une case qui c'est remplie automatiquement. Moi j'avais un espace qui c'était rajouté à la fin du numéro de téléphone ce qui fait qu'il depassait les 10 caractères. En modifiant ça, le bouton next est passé  bleu.

Le problème était au niveau du numéro de téléphone en effet, c'est tout con, j'ai reselectionné bêtement le drapeau (belge) du numéro de téléphone et le bouton est passé au vert ! A mon avis faut pas grand chose pour que ça foire.
Plus qu'à attendre le mail de confirmation ... et le jeu surtout !

Pour le jeu c’est facile, Pitpipo a déjà toutes les boites chez lui, il n’a plus qu’à les envoyer :smiley:

Perancis dit :Pour le jeu c'est facile, Pitpipo a déjà toutes les boites chez lui, il n'a plus qu'à les envoyer :D

Je pense que c'est surtout son facteur qui aime beaucoup les colis qui arrivent chez Pit et qui détourne la marchandise

Pikaraph dit :
Perancis dit :Pour le jeu c'est facile, Pitpipo a déjà toutes les boites chez lui, il n'a plus qu'à les envoyer :D

Je pense que c'est surtout son facteur qui aime beaucoup les colis qui arrivent chez Pit et qui détourne la marchandise

C'est ça quand on ne donne pas assez pour le calendrier avec les jolis chatons... Le facteur vous rattrape toujours.