[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
Kirceis dit :Tant qu'à faire, si la livraison pouvait elle aussi précéder la fin de tout, ça serait cool.
Voir même bien avant, histoire d'en profiter un max!

Attendez, après l'apocalypse on a prévu de conserver les facteurs quand même !
Donc pas de soucis, on livrera après la guerre nucléaire. L'avantage c'est qu'une grosse partie des pledgeurs n'aura plus besoin d'être livré. On économise des boites, donc de la matière première ---> développement durable ce KS !

Pauvre fou, si tu penses te débarrasser aussi facilement des backers...

Benwab dit :

J'espère que l'allusion à cet incommensurable navet avec Kevin Costner est involontaire surprise

lampourde dit :
Benwab dit :

J'espère que l'allusion à cet incommensurable navet avec Kevin Costner est involontaire surprise

e25a0590f47256e327d0057bbf67e3c37d3b.jpe

Quel film sad

Quoi la distribution des jeux va se faire à chevaux… Va pas falloir être pressé…
Sans parler du risque de perte de colis… Comment qui vont faire les pledgeurs sans n° de tracking ? Ou pire, c’est le pledgeur qui ira chercher son jeu avec son propre cheval.

Il est grand temps de prendre des cours d’équitation. A partir d’aujourd’hui, l’avenir ne sera rien sans anticipation.

[Crossover ON]
J’comprends pourquoi Conan est sans cesse reporté. Monolith attend patiemment l’ère apocalyptique. Avec tout l’argent ramassé, ils seront les rois d’la Bretagne.
Quoi que certains diront que la Bretagne est déjà dévastée.
[Crossover OFF]

Salut à tous,

J’ai ouvert une page BGG du jeu avec un petit visuel temporaire de ce à quoi va ressembler la boîte.
Vous pouvez tous devenir fan :smiley: Vu comment c’est chiant de créer une fiche BGG, je compte sur vous :smiley:

https://boardgamegeek.com/boardgame/191051/outlive

Done !

Benwab dit :Salut à tous,

J'ai ouvert une page BGG du jeu avec un petit visuel temporaire de ce à quoi va ressembler la boîte.
Vous pouvez tous devenir fan :D Vu comment c'est chiant de créer une fiche BGG, je compte sur vous :D

Bon boulot :D

Du coup, j'attends la fin du monde !

Nice !

Et comme je suis un gars sympa, non seulement je suis fan, mais en plus je t’ai mis un commentaire positif :slight_smile: Pas de rating par contre, parce que faut pas pousser tata Jeannette ! :wink:

Et sinon, ça peut peut-être aussi valoir le coup de créer une entrée sur la geeklist des projets KS de 2016 : 2016 Kickstarter Boardgame Projects

Je n'arrive plus à mettre la main sur le sujet qui explique comment on peut aider à faire montée la Hotness d'un jeu sur BGG, de mémoire donc :
Devenir Fan
Liker (le pouce vert quoi) les images, les threads du forum dédié, etc.
L'activité des notations, avis et des commentaires un peu partout doit aussi jouer

Je ne sais pas si c'est à cause du vieux navigateur pourri que j'utilise ou bien parce qu'aucun sujet n'est encore créé, mais je n'arrive à ouvrir un topicsur le jeu et sa campagne KS à venir. Help ?
MasterZao dit :
Je n'arrive plus à mettre la main sur le sujet qui explique comment on peut aider à faire montée la Hotness d'un jeu sur BGG, de mémoire donc :
Devenir Fan
L'activité des notations, avis et des commentaires un peu partout doit aussi jouer

Je ne sais pas si c'est à cause du vieux navigateur pourri que j'utilise ou bien parce qu'aucun sujet n'est encore créé, mais je n'arrive à ouvrir un topicsur le jeu et sa campagne KS à venir. Help ?

Je ne sais pas faire... BGG n'est pas vraiment compatible avec mon esprit :)
Peut être que des habitués pourraient t'aider.

Sinon, pour ceux qui vont à Cannes : http://www.trictrac.net/actus/survivre-a-cannes-ou-comment-rejoindre-son-abri-sain-et-sauf-par-la-boite-de-jeu

A droite, tu cliques sur “become a fan”. Tu peux aussi cliquer sur ‘subscribe’ pour être averti quand quelqu’un poste sur le sujet.

Pour l’instant, c’est la misère cette page. Je ferai un CR de test quand j’aurais enfin pu tester le jeu! Benwab, essaye au moins d’y poster des visuels du jeu, ce n’est pas si compliqué, c’est juste une ergonomie d’un autre age (dans l’onglet images, cliques sur “upload”).

khaali dit :https://boardgamegeek.com/boardgame/191051/outlive

A droite, tu cliques sur "become a fan". Tu peux aussi cliquer sur 'subscribe' pour être averti quand quelqu'un poste sur le sujet.

Pour l'instant, c'est la misère cette page. Je ferai un CR de test quand j'aurais enfin pu tester le jeu! Benwab, essaye au moins d'y poster des visuels du jeu, ce n'est pas si compliqué, c'est juste une ergonomie d'un autre age (dans l'onglet images, cliques sur "upload").

La misère comme tu y vas :D
J'ai uploadé pas mal de visuels du jeu mais c'est "en cours de validation".

Après, je ne suis pas très fan d'ouvrir moi même un thread pour parler de mon propre jeu :D

Ah l’implantation a changé cette année ? Y a plus les jeux vidéo ?

Benwab dit :
khaali dit :https://boardgamegeek.com/boardgame/191051/outlive

A droite, tu cliques sur "become a fan". Tu peux aussi cliquer sur 'subscribe' pour être averti quand quelqu'un poste sur le sujet.

Pour l'instant, c'est la misère cette page. Je ferai un CR de test quand j'aurais enfin pu tester le jeu! Benwab, essaye au moins d'y poster des visuels du jeu, ce n'est pas si compliqué, c'est juste une ergonomie d'un autre age (dans l'onglet images, cliques sur "upload").

La misère comme tu y vas :D
J'ai uploadé pas mal de visuels du jeu mais c'est "en cours de validation".

Après, je ne suis pas très fan d'ouvrir moi même un thread pour parler de mon propre jeu :D

En fait le truc c'est que comme c'est toi qui a les ressources, il faut alimenter la page BGG avec des images, etc.
Après les topics on les fera au besoin, mais au moins balance les images.

Pikaraph dit :Ah l'implantation a changé cette année ? Y a plus les jeux vidéo ?

Peut être que si, mais ma carte est coupée (j'ai pas mis tous les stands) :)

MasterZao dit :
Devenir Fan

de mémoire pour la hotness list il faut cliquer sur "become a fan" (le petit coeur), et cliquer sur le pouce vert de chaque photo présente dans la fiche du jeu. 
Je le fais systématiquement pour les KS auxquels je participe (trop) et ça marche assez bien.

Donc voilà, on m’enlèvera pas de l’idée que BGG c’est bien naze comme site, ils viennent de décliner tous les visuels que j’ai proposé en disant “ça ne fait pas parti du jeu”… Ok les mecs, le jeu c’est moi qui le fait je sais ce qui fait et ne fait pas partie du jeu !

Benwab dit :Donc voilà, on m'enlèvera pas de l'idée que BGG c'est bien naze comme site, ils viennent de décliner tous les visuels que j'ai proposé en disant "ça ne fait pas parti du jeu"... Ok les mecs, le jeu c'est moi qui le fait je sais ce qui fait et ne fait pas partie du jeu !

Ah oui quand même!