Tu n’as plus qu’à leur préciser que c’est toi l’éditeur et que tu es en droit d’estimer savoir quels visuels correspondent au jeu dont tu fais la fiche.
Benwab dit :Donc voilà, on m'enlèvera pas de l'idée que BGG c'est bien naze comme site, ils viennent de décliner tous les visuels que j'ai proposé en disant "ça ne fait pas parti du jeu"... Ok les mecs, le jeu c'est moi qui le fait je sais ce qui fait et ne fait pas partie du jeu !
Il faut leur expliquer que c'est toi l'auteur, l'esprit américain est assez obtus (oui je sais, je juge), ils m'ont déjà dégagé des trucs qui faisaient partie d'un jeu alors qu'ils ne le connaissaient pas.
En plus ils sont vraiment cons parce que tu es game designer chez eux...
Pikaraph dit :Benwab dit :Donc voilà, on m'enlèvera pas de l'idée que BGG c'est bien naze comme site, ils viennent de décliner tous les visuels que j'ai proposé en disant "ça ne fait pas parti du jeu"... Ok les mecs, le jeu c'est moi qui le fait je sais ce qui fait et ne fait pas partie du jeu !Il faut leur expliquer que c'est toi l'auteur, l'esprit américain est assez obtus (oui je sais, je juge), ils m'ont déjà dégagé des trucs qui faisaient partie d'un jeu alors qu'ils ne le connaissaient pas.
En plus ils sont vraiment cons parce que tu es game designer chez eux...
Non mais j'essaye même pas de comprendre... là le gars a accepté des visuels (le même type que ceux refusés, c'est à dire des leaders et des évènements) alors que je les ai tous soumis en même temps !
Benwab dit :Non mais j'essaye même pas de comprendre... là le gars a accepté des visuels (le même type que ceux refusés, c'est à dire des leaders et des évènements) alors que je les ai tous soumis en même temps !
Mais c'est comme ça que ça se passe dans un monde post-apo : seuls les événements et les leaders charismatiques qui les touchent directement ont encore une influence sur les autres, le reste c'est peanuts dans cet univers tourné uniquement vers la survie.
ou alors la validation des ressources se fait sur des lancers de dés …
lampourde dit :ou alors la validation des ressources se fait sur des lancers de dés ...
J'ai émis cette hypothèse sur facebook justement 1d20 chance de voir ton truc validé :)
lampourde dit :ou alors la validation des ressources se fait sur des lancers de dés ...
Ptain ces ameritrashers, c'est pas possible...
En fait, si ce ne sont pas des éléments de jeu au sens strict, il faut les soumettre dans la catégorie “creative” et pas “game”. Le souci vient peut-être de là ?
Itai dit :En fait, si ce ne sont pas des éléments de jeu au sens strict, il faut les soumettre dans la catégorie "creative" et pas "game". Le souci vient peut-être de là ?
Sans doute, mais bon la moitié a été validé et pas l'autre :)
Bon c'est pas bien grave, je vais remettre des trucs dès que possible.
Il y a plusieurs valideurs sur BGG, et ils ont souvent des différences d’appréciations des régles. Ca joue aussi.
Benwab dit :khaali dit :https://boardgamegeek.com/boardgame/191051/outlive
A droite, tu cliques sur "become a fan". Tu peux aussi cliquer sur 'subscribe' pour être averti quand quelqu'un poste sur le sujet.
Pour l'instant, c'est la misère cette page. Je ferai un CR de test quand j'aurais enfin pu tester le jeu! Benwab, essaye au moins d'y poster des visuels du jeu, ce n'est pas si compliqué, c'est juste une ergonomie d'un autre age (dans l'onglet images, cliques sur "upload").La misère comme tu y vas :D
J'ai uploadé pas mal de visuels du jeu mais c'est "en cours de validation".
Après, je ne suis pas très fan d'ouvrir moi même un thread pour parler de mon propre jeu :D
Tu peux lancer le fil pour annoncer le KS... les autres c'est clair c'est aux autres de les lancer :)
Marquage !
Hop, fanitude sur BGG: check
Peut-être que pour un thread sur BGG, on pourrait traduire certaines niouzes fr parues sur Tric Trac? Un truc qui donne un aperçu du jeu en tout cas! Je lance l’idée comme ça…
Bon courage Benwab pour la validation sur BGG, même avoir un avatar sur leur site est coton je trouve…!
Salut,
C’est lundi, on est à 3j du départ à Cannes, je n’ai pas fini de faire mes protos d’Outlive… tout va bien
Aller en passant un petit visuels regroupant en vrac toutes les cartes évènements du jeu (notez que certaines font parties des futurs SG).
Bonne journée.
monkyky dit :@Benwab Tu seras sur quel stand au FIJ ?
Celui de la Boîte de jeu :) (13.05 si je ne dis pas de bêtises)
Benwab dit :monkyky dit :@Benwab Tu seras sur quel stand au FIJ ?Celui de la Boîte de jeu :) (13.05 si je ne dis pas de bêtises)
Merci! Je passerai voir tout ça Bon maintenant je te laisse à la découpe de tes protos.. il en faudra beaucoup
monkyky dit :Benwab dit :monkyky dit :@Benwab Tu seras sur quel stand au FIJ ?Celui de la Boîte de jeu :) (13.05 si je ne dis pas de bêtises)
Merci! Je passerai voir tout ça Bon maintenant je te laisse à la découpe de tes protos.. il en faudra beaucoup
Oui alors là, ça va être compliqué car il n'y en aura qu'un :)
Le reste des tables est consacré à 10' to kill.
Benwab dit :monkyky dit :Benwab dit :monkyky dit :@Benwab Tu seras sur quel stand au FIJ ?Celui de la Boîte de jeu :) (13.05 si je ne dis pas de bêtises)
Bon ben il faudra jouer des coudes
Benwab dit :monkyky dit :Benwab dit :monkyky dit :@Benwab Tu seras sur quel stand au FIJ ?Celui de la Boîte de jeu :) (13.05 si je ne dis pas de bêtises)
Il y a moyen de réserver une place ?
J'ai prévu de passer vous voir pour une petite dédicace pour 10' to kill et de tester outlive au passage