[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

11f25a64b456d2255b9ba752cad80fdf1552.jpe

Coucou Benwa! J’espère que le moral est revenu, et que tu vas de l’avant :slight_smile:

A propos du PM, que je viens de remplir:
A son terme, après avoir “validaté”, je l’ai gardé ouvert en attendant une confirmation qui n’est pas là (bon, on est à genre +10 minutes, y a pas panique non plus ^^)
Par contre, j’ai cliqué sur les infos, et constaté que mon adresse avait disparu.
Dans la mesure ou je fais livrer en boutique, c’est pas bien grave, mais dans le doute (et sans confirmation), je l’ai remise (pour le tél, en particulier), et je préfère le signaler.

Benwab dit :


Parce que des vrais bugs maintenant, ça représente 5 à 6 personnes sur les 2500 derniers mails.


 

J'espère que ça n'a pas déjà été dit sinon je vais me faire taper sur les doigts mais dois-je comprendre que tous les mails sont partis ?
Si c'est le cas, je n'ai rien reçu (et j'ai vérifié les indésirables)

Ils partent par groupe de 500. C’est si tu n’as rien le 29 qu’il faut t’inquiéter.

Bonjour Benoît,

J’aurai une question quant à la livraison en boutique. J’ai peur d’avoir un soucis. Avant de me lancer dans la validation du PM, j’aimerai avoir une précision sur un cas bien particulier.

Quand j’ai soutenu la campagne, j’étais bien sûr intéressé par l’option de la livraison en boutique. Allant déménagé, je regarde s’il existe des boutiques partenaires dans ma nouvelle région d’arrivée, Mâcon pour ne pas la citer. Seulement j’ai appris via les réseaux sociaux que la boutique en question allait fermer dans un avenir plus ou moins proche. 

J’aurai donc voulu savoir si vous aviez des informations sur cette boutique. Avez-vous lors du partenariat “demander” si les boutiques seraient toujours en mesure de réceptionner le produit lors de la livraison ?

Bien sûr je pourrais me le faire livrer chez moi ou m’arranger pour le chercher dans une autre boutique, néanmoins j’aimerai savoir ce qu’il se passerait si je choisissais la dîte boutique et qu’elle fermait entre temps.

Je répète que je n’ai pas regardé sur le PM si la boutique était toujours proposée mais je me base sur la liste des partenaires vu sur la page du Kickstarter.

Merci d’avance et bon courage pour la suite !

Ackero dit :Bonjour Benoît,

J'aurai une question quant à la livraison en boutique. J'ai peur d'avoir un soucis. Avant de me lancer dans la validation du PM, j'aimerai avoir une précision sur un cas bien particulier.

Quand j'ai soutenu la campagne, j'étais bien sûr intéressé par l'option de la livraison en boutique. Allant déménagé, je regarde s'il existe des boutiques partenaires dans ma nouvelle région d'arrivée, Mâcon pour ne pas la citer. Seulement j'ai appris via les réseaux sociaux que la boutique en question allait fermer dans un avenir plus ou moins proche. 

J'aurai donc voulu savoir si vous aviez des informations sur cette boutique. Avez-vous lors du partenariat "demander" si les boutiques seraient toujours en mesure de réceptionner le produit lors de la livraison ?

Bien sûr je pourrais me le faire livrer chez moi ou m'arranger pour le chercher dans une autre boutique, néanmoins j'aimerai savoir ce qu'il se passerait si je choisissais la dîte boutique et qu'elle fermait entre temps.

Je répète que je n'ai pas regardé sur le PM si la boutique était toujours proposée mais je me base sur la liste des partenaires vu sur la page du Kickstarter.

Merci d'avance et bon courage pour la suite !

Je la jouerais safe et te ferait livrer chez toi 

Ackero dit :Bonjour Benoît,

J'aurai une question quant à la livraison en boutique. J'ai peur d'avoir un soucis. Avant de me lancer dans la validation du PM, j'aimerai avoir une précision sur un cas bien particulier.

Quand j'ai soutenu la campagne, j'étais bien sûr intéressé par l'option de la livraison en boutique. Allant déménagé, je regarde s'il existe des boutiques partenaires dans ma nouvelle région d'arrivée, Mâcon pour ne pas la citer. Seulement j'ai appris via les réseaux sociaux que la boutique en question allait fermer dans un avenir plus ou moins proche. 

J'aurai donc voulu savoir si vous aviez des informations sur cette boutique. Avez-vous lors du partenariat "demander" si les boutiques seraient toujours en mesure de réceptionner le produit lors de la livraison ?

Bien sûr je pourrais me le faire livrer chez moi ou m'arranger pour le chercher dans une autre boutique, néanmoins j'aimerai savoir ce qu'il se passerait si je choisissais la dîte boutique et qu'elle fermait entre temps.

Je répète que je n'ai pas regardé sur le PM si la boutique était toujours proposée mais je me base sur la liste des partenaires vu sur la page du Kickstarter.

Merci d'avance et bon courage pour la suite !

C'est un peu compliqué de savoir si une boutique va fermer ou non d'ici Janvier.
Nous avons par exemple enlevé inextremis Ukronium à Lyon qui a fermée.

Mais si une boutique ferme, nous prendrons sur nous de livrer tous les jeux qui devait y être livrer à nos frais.

Tout est bon pour ma part, PM validé ^^ 
J’ai vraiment hâte de recevoir ma boîte :stuck_out_tongue:

Le début du PM a été un peu laborieux au niveau des bugs mais je tiens à remercier Benwab pour sa présence sur ce forum et pour sa réactivité face aux nombreuses questions et/ou problèmes.

Bon courage pour la suite.

PM validé et mail de confirmation bien reçu.

Merci Benwab et bravo pour tout le boulot fourni. UN PM hyper clair et super fonctionnel. J’espère que tout ira bien pour toi et tes projets. Ravi en tout cas de soutenir !!!

Bonjour à tous !

Vu les 101 pages de ce post, j’avoue ne pas avoir tout lu, désolé d’avance si mes questions ont déjà été posées.

Durant combien de temps pourrons-nous, si nous avons raté le KS, réserver un late pledge ?
Les SGoal sont-ils tous bien valide (à de rare exception) pour les deux pledges ?
Le délai de Février 2017, quasiment six mois après le début du KS semble t-il être respectable, si non une idée du mois auquel il devrait être prêt ?

Merci d’avance pour vos réponses, et bravo pour votre jeu qui semble particulièrement réussi !

PM validé et mail de confirmation reçu dans la foulée. Tout nickel. Merci Benwab et à toute l’équipe derrière ce beau boulot.
[En mode attente de son bô jeu : On]

PM validé tout est bon j ai reçu la confirmation dans la foulée
encore merci

Benwab dit :
Ackero dit :Bonjour Benoît,

J'aurai une question quant à la livraison en boutique. J'ai peur d'avoir un soucis. Avant de me lancer dans la validation du PM, j'aimerai avoir une précision sur un cas bien particulier.

Quand j'ai soutenu la campagne, j'étais bien sûr intéressé par l'option de la livraison en boutique. Allant déménagé, je regarde s'il existe des boutiques partenaires dans ma nouvelle région d'arrivée, Mâcon pour ne pas la citer. Seulement j'ai appris via les réseaux sociaux que la boutique en question allait fermer dans un avenir plus ou moins proche. 

J'aurai donc voulu savoir si vous aviez des informations sur cette boutique. Avez-vous lors du partenariat "demander" si les boutiques seraient toujours en mesure de réceptionner le produit lors de la livraison ?

Bien sûr je pourrais me le faire livrer chez moi ou m'arranger pour le chercher dans une autre boutique, néanmoins j'aimerai savoir ce qu'il se passerait si je choisissais la dîte boutique et qu'elle fermait entre temps.

Je répète que je n'ai pas regardé sur le PM si la boutique était toujours proposée mais je me base sur la liste des partenaires vu sur la page du Kickstarter.

Merci d'avance et bon courage pour la suite !

C'est un peu compliqué de savoir si une boutique va fermer ou non d'ici Janvier.
Nous avons par exemple enlevé inextremis Ukronium à Lyon qui a fermée.

Mais si une boutique ferme, nous prendrons sur nous de livrer tous les jeux qui devait y être livrer à nos frais.

Merci pour cette réponse rapide et précise.

J'ai donc confirmé la livraison sur le magasin de Mâcon. J'espère pour eux qu'ils ne fermeront pas comme le veut la rumeur.

En tout cas, votre réponse montre une fois de plus votre professionnalisme. Encore merci pour l'aventure !

Nyhaal dit :Bonjour à tous !

Vu les 101 pages de ce post, j'avoue ne pas avoir tout lu, désolé d'avance si mes questions ont déjà été posées.

Durant combien de temps pourrons-nous, si nous avons raté le KS, réserver un late pledge ?
Les SGoal sont-ils tous bien valide (à de rare exception) pour les deux pledges ?
Le délai de Février 2017, quasiment six mois après le début du KS semble t-il être respectable, si non une idée du mois auquel il devrait être prêt ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour votre jeu qui semble particulièrement réussi !

Je tente de répondre, avec mes modestes connaissances de simple backer :
- selon l'actu 49, le pledge manager sera ouvert jusqu'au 14 novembre. Il arrive qu'au vu des retards de différents backers dans la validation de leur PM, les porteurs de projets prolongent la durée, mais je serais toi, je ne prendrais pas de risque.
- A priori oui.
- Aucune annonce de retard n'a été faite pour le moment. Mais même si c'est un late pledge, ça reste du financement participatif, qui peut connaître divers retards (comme l'édition traditionnelle d'ailleurs, même si c'est moins visible) pour diverses raisons : techniques, livraison, relations avec le fabricant, etc. Quand on participe à un projet issu du financement participatif, il vaut mieux intégrer qu'un projet est toujours susceptible d'avoir du retard, ça évite d'être déçu. Ceci étant dit, Outlive sera peut-être à l'heure et c'est tout le malheur que je lui souhaite. D'ailleurs le précédent projet de la Boîte de jeu (10' to kill) a été livré à l'heure il me semble (ou avec un retard négligeable).

Histoire de …
J’étais dans la 1ere vague de mails, je n’ai eu aucun soucis du début à la fin :wink:

Merci de l’info, j’ai choisi la boutique de Mâcon aussi mais sans savoir ça, je suis rassuré.

Ackero dit :
Benwab dit :
Ackero dit :Bonjour Benoît,

J’aurai une question quant à la livraison en boutique. J’ai peur d’avoir un soucis. Avant de me lancer dans la validation du PM, j’aimerai avoir une précision sur un cas bien particulier.

Quand j’ai soutenu la campagne, j’étais bien sûr intéressé par l’option de la livraison en boutique. Allant déménagé, je regarde s’il existe des boutiques partenaires dans ma nouvelle région d’arrivée, Mâcon pour ne pas la citer. Seulement j’ai appris via les réseaux sociaux que la boutique en question allait fermer dans un avenir plus ou moins proche. 

J’aurai donc voulu savoir si vous aviez des informations sur cette boutique. Avez-vous lors du partenariat “demander” si les boutiques seraient toujours en mesure de réceptionner le produit lors de la livraison ?

Bien sûr je pourrais me le faire livrer chez moi ou m’arranger pour le chercher dans une autre boutique, néanmoins j’aimerai savoir ce qu’il se passerait si je choisissais la dîte boutique et qu’elle fermait entre temps.

Je répète que je n’ai pas regardé sur le PM si la boutique était toujours proposée mais je me base sur la liste des partenaires vu sur la page du Kickstarter.

Merci d’avance et bon courage pour la suite !

C’est un peu compliqué de savoir si une boutique va fermer ou non d’ici Janvier.
Nous avons par exemple enlevé inextremis Ukronium à Lyon qui a fermée.

Mais si une boutique ferme, nous prendrons sur nous de livrer tous les jeux qui devait y être livrer à nos frais.

Merci pour cette réponse rapide et précise.

J’ai donc confirmé la livraison sur le magasin de Mâcon. J’espère pour eux qu’ils ne fermeront pas comme le veut la rumeur.

En tout cas, votre réponse montre une fois de plus votre professionnalisme. Encore merci pour l’aventure !

 

Kirceis dit :Ils partent par groupe de 500. C'est si tu n'as rien le 29 qu'il faut t'inquiéter.

Merci :)



toujours rien comme pour conan

thanos dit :

toujours rien comme pour conan

 

Avoir le PM hier ou aujourd'hui ne change absolument rien :)