Ice dit :1/ Est-ce que la carte XL a été proposée dans ce but afin que les 4 figurines ne dépassent pas d'un emplacement ou uniquement dans un but cosmétique/visuel ? 2/ Et question bonus, est-ce que le carte XL rentre dans la boite Heroes Pledge en plus de la carte de base ou la place disponible ne le sera que pour l'une des deux cartes ?
@Benwab: Des fois que vous auriez les réponses :)
PS: Email du pledge bien reçu de mon côté aussi, prêt à valider !
PM bien reçu, complété et validation reçue! Je me suis juste fait une frayeur à la fin en me disant que j’avais zappé la langue, mais ça c’est mis automatiquement en français. (ouf!) J’attends le jeu maintenant
Ice dit :1/ Est-ce que la carte XL a été proposée dans ce but afin que les 4 figurines ne dépassent pas d'un emplacement ou uniquement dans un but cosmétique/visuel ? 2/ Et question bonus, est-ce que le carte XL rentre dans la boite Heroes Pledge en plus de la carte de base ou la place disponible ne le sera que pour l'une des deux cartes ?
@Benwab: Des fois que vous auriez les réponses :)
PS: Email du pledge bien reçu de mon côté aussi, prêt à valider !
1/C'est uniquement un but de confort/cosmétique, on peut jouer sur la carte normale
2/oui elle rentre dans les deux boites c'est même pour ça qu'elle est en 2 parties. Après, elle rentre en taille, mais il n'y a pas d'emplacement à cet effet, je ne garantis pas que ça ne soulève pas légèrement le couvercle.
Mirimagic dit :PM bien reçu, complété et validation reçue! Je me suis juste fait une frayeur à la fin en me disant que j'avais zappé la langue, mais ça c'est mis automatiquement en français. (ouf!) J'attends le jeu maintenant :D
Oui c'est de base en français car les français à l'étape 2 ont la liste des boutiques qui fait qu'ils peuvent zapper en lisant trop vite. Les autres pays n'ont que cette question à l'étape 2 donc pas d'excuse :)
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de la validation de mon pledge que j’ai faite hier. Je ne m’inquiète pas trop comme j’ai pu tout valider sans soucis, et que mes infos sont encore présentes quand je consulte le PM, mais je précise quand même
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la validation de mon pledge que j'ai faite hier. Je ne m'inquiète pas trop comme j'ai pu tout valider sans soucis, et que mes infos sont encore présentes quand je consulte le PM, mais je précise quand même :)
Bon courage !
J'allais écrire à peu près le même message :)
PM bien complété, mais mail de confirmation non reçu.
Tout pareil, quand je me connecte mes infos sont bien validées, donc je ne m'inquiète pas.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la validation de mon pledge que j'ai faite hier. Je ne m'inquiète pas trop comme j'ai pu tout valider sans soucis, et que mes infos sont encore présentes quand je consulte le PM, mais je précise quand même :)
Bon courage !
Tout pareil, quand je me connecte mes infos sont bien validées, donc je ne m'inquiète pas.
Mais est-ce que tout est tout de même ok ?
Pareil pour moi, PM rempli correctement sans soucis, mais pas de mail de confirmation.
Bon courage !
Pareil pour moi, PM rempli correctement sans soucis, mais pas de mail de confirmation.
Bon courage !
1/C'est uniquement un but de confort/cosmétique, on peut jouer sur la carte normale
2/oui elle rentre dans les deux boites c'est même pour ça qu'elle est en 2 parties. Après, elle rentre en taille, mais il n'y a pas d'emplacement à cet effet, je ne garantis pas que ça ne soulève pas légèrement le couvercle.
Top merci ! Je me laisse tenter du coup, pledge validé, paiement effectué et confirmation reçue dans la foulée, PM parfait de mon côté.
Même chose ici, PM complété à l’instant, mais pas encore reçu de mail de confirmation. Par contre, c’est bien, j’ai pu mettre mon numéro de téléphone belge avec une adresse française pour avoir la livraison en boutique :). Merci beaucoup et hâte d’être en janvier/février 2017 ^^
Oui bon visiblement les mails de confirmation ont quelques soucis notamment si vous n’avez rien à payer parce que retrait en boutique. Mais si quand vous vous connectez à l’étape 4 vous avez la grosse “coche” verte, c’est bon
Bonjour à tous, voilà l’heure du Pledge manager. J’avais déjà participé au financement de base, du Survivor, mais je me tâte à l’upgrader! Quel serait selon vous le prix du jeu de base en boutique et sa version deluxe , s’il sera distribué bien sûr. Je n’ai vu aucune réponse là dessus. Pour 79€ il y a énormément de matos mais ça a son coût tout de même… Si vous pouviez m’éclairer et me donner votre avis, ça pourrait me faire décidé, merci!
Benwab dit :Oui bon visiblement les mails de confirmation ont quelques soucis notamment si vous n'avez rien à payer parce que retrait en boutique. Mais si quand vous vous connectez à l'étape 4 vous avez la grosse "coche" verte, c'est bon :)
Pas vraiment, quand je me connecte toutes mes données sont la sur les 4 onglets, mais arrivé au 4eme il faut que je reclique sur Valider pour obtenir la "grosse coche verte"
Pour tout ceux n’ayant rien à payer, il y avait visiblement un scripte qui empêchait le départ des mails de validations. Normalement les données sont bien enregistrées. Mais vous pouvez vous reconnecter pour revalider et recevoir votre mail maintenant
Oui ca marche maintenant, la grosse coche verte reste et je viens de recevoir l’email de confirmation. Bien joué Ben, merci et bon courage pour la suite…