[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Gaffophone dit :Mail reçu, PM rempli et validé en 2 minutes, mail de confirmation reçu dans la foulée.
Nickel 

Tout pareil.yes

Tellim dit :
Gaffophone dit :Mail reçu, PM rempli et validé en 2 minutes, mail de confirmation reçu dans la foulée.
Nickel 

Tout pareil.yes

pareil aussi, c'est net clair et rapide !

dommage qu'il y ait peu de boutiques en région parisienne, j'ai opté du coup pour l'envoi à domicile pour ne pas me prendre la tête...

On a une idée plus précise de la date de livraison car n’ayant pas de boutique près  de chez moi, je peux en viser dans la famille mais ça dépendra de la date.

Merci

Voilà, super ergonomique, pratique : un PM parfait.
Mail de confirmation bien reçu.

Dites, j’ai une question bête mais que ce passe-t-il si la boutique qu’on a choisi pour la livraison ferme entre temps pour une raison ou une autre?

Halfly dit :Dites, j'ai une question bête mais que ce passe-t-il si la boutique qu'on a choisi pour la livraison ferme entre temps pour une raison ou une autre?

Réponse à la page 101 :
 

Benwab dit :
C'est un peu compliqué de savoir si une boutique va fermer ou non d'ici Janvier.
Nous avons par exemple enlevé inextremis Ukronium à Lyon qui a fermée.

Mais si une boutique ferme, nous prendrons sur nous de livrer tous les jeux qui devait y être livrer à nos frais.

merci  et désolé d’avoir zappé l’info qui avait déjà été donnée…

Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :smiley:

Bon pas de mail de confirmation mais j’ai eu la grosse flèche verte donc ça doit être ok.

Par contre, a t’on plus de news concernant le mode solo? et des mini extensions? et des derniers visuels?

Halfly dit :merci  et désolé d'avoir zappé l'info qui avait déjà été donnée...

Pas de souci. J'ai préféré citer le porteur de projet :)

Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Benwab dit :
Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.

Cheese38 dit :
Benwab dit :
Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.

Salut,
Tu peux m'envoyer ton compte à pm@laboitedejeu.fr ?

Après quelques jours d’attente, pour que le bug initial soit réglé, je viens de valider mon PM ! (et ça a fonctionné sans souçi cette fois)

Bon, j’ai craqué et j’ai pris la map XL. 

Vivement Février ! devil

Cheese38 dit :
Benwab dit :
Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.

Tu as vérifié ton dossier spam/courriers indésirables ? 

lampourde dit :
Cheese38 dit :
Benwab dit :
Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.

Tu as vérifié ton dossier spam/courriers indésirables ? 

Voui voui !

C’est jusque quand le pledge manager ?

PM rempli, par contre il n’y avait pas d’option pour le choix de la langue?



edit: je crois que c’est automatique quand le message, oh vous êtes français (mais pas très dégourdi en informatique) s’affiche.

Cheese38 dit :
lampourde dit :
Cheese38 dit :
Benwab dit :
Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :D

Si vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)

Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.

Tu as vérifié ton dossier spam/courriers indésirables ? 

Voui voui !

tout pareil pour moi heart

Emilealois dit :C'est jusque quand le pledge manager ?

hier...