Pikaraph dit :Emilealois dit :C'est jusque quand le pledge manager ?hier...
ça, c'est pas sympa.
Tu y avais accès jusqu'à aujourd'hui midi.
Pikaraph dit :Emilealois dit :C'est jusque quand le pledge manager ?hier...
ça, c'est pas sympa.
Tu y avais accès jusqu'à aujourd'hui midi.
Du coup, BenwaB, comme pour Cheese38, j’ai refais la validation également hier, j’ai bien la grosse coche verte mais pas de mail reçu.
Idem, je ne m’inquiète pas outre mesure mais du coup, tu veux peux être mon compte pour vérifier également ?
Pas mieux. Revalidé mais toujours pas de mail.
Bon ca ne me gène pas plus que ca cependant, tant que j’ai la coche verte et que je reçois le jeu
Moi je prends juste une minute pour remercier l’équipe d’avoir répondu à mon courriel (je faisais partie des quelques bugs au lancement) et dire que maintenant tout allait bieeeeeen !!! (coche verte, courriel de confirmation, etc.)
Difficile de ne pas craquer pour le XL au dernier moment mais j’ai tenu.
Bon courage pour la suite et à très vite,
Amicalement,
Emmanuel
TiTiT dit :Cheese38 dit :lampourde dit :Cheese38 dit :Benwab dit :Tchikaboum dit :Toujours pas de mail de confirmation. Tout va bien ? :DSi vous n'avez pas eut le mail, retournez vous connecter et revalidez. Ce problème est réglé maintenant :)
Bonjour Benwab,
J'ai refais la validation hier mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. J'ai donc retenté ce matin est toujours rien.
Bon ce n'est pas bien grave car je sais que c'est validé mais c'est pour info.Tu as vérifié ton dossier spam/courriers indésirables ?
Voui voui !
tout pareil pour moi
Idem ici, revalidé hier, après avoir recu un mail, m'indiquant qu'il manqué des informations sur mon adresse. Et pas reçu la confirmation ensuite, mais ca ne m'inquiete pas non plus. (Ca vient peut être que je suis en Late pledge)
Quand j’avais demandé il y a deux jours jusque quand durait le PM, on m’avait répondu le 14 Novembre, et personne n’a démenti. De plus j’ai toujours accès au PM. Maintenant je vois certaines personnes qui disent que ça se finissait hier.
Normal ?
Nyhaal dit :Quand j'avais demandé il y a deux jours jusque quand durait le PM, on m'avait répondu le 14 Novembre, et personne n'a démenti. De plus j'ai toujours accès au PM. Maintenant je vois certaines personnes qui disent que ça se finissait hier.
Normal ?
Oui, c'est tout à fait normal... Ça vanne facilement sur Tric Trac.
Je confirme que le pledge manager est prévu pour être ouvert jusqu'au 14 novembre (source : Update 49 de la campagne).
PM validé, simple, rapide et efficace !
Mail de confirmation reçu, impéc !
C’est parti pour le XL Board et la Box collector
Merci à toute l’équipe
lerrianh dit :Nyhaal dit :Quand j'avais demandé il y a deux jours jusque quand durait le PM, on m'avait répondu le 14 Novembre, et personne n'a démenti. De plus j'ai toujours accès au PM. Maintenant je vois certaines personnes qui disent que ça se finissait hier.
Normal ?Oui, c'est tout à fait normal... Ça vanne facilement sur Tric Trac.
Je confirme que le pledge manager est prévu pour être ouvert jusqu'au 14 novembre (source : Update 49 de la campagne).
Ahahah ...... ils sont faibles ces roublards !!!!! Cool du coup ça me laisse un peu de temps, parceque j'ai pris connaissance de ce projet hyper tardivement
Hello, j’ai vu la pub et je suis allée voir et je me laisserai bien tentée mais pas moyen de prendre le pledge 42 euros. Late pledge manager only pour ceux qui avaient mis un dollar ou déjà payé une partie?
Hello,
Etant pledgeur du projet, je ne connais pas les détails pour ceux qui n’avaient pas pledgé. Cependant le late pledge est officiellement ouvert à tous.
Je vais de nouveau citer l’extrait de news du KS qui en parle :
Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).
lerrianh dit :Hello,
Etant pledgeur du projet, je ne connais pas les détails pour ceux qui n'avaient pas pledgé. Cependant le late pledge est officiellement ouvert à tous.
Je vais de nouveau citer l'extrait de news du KS qui en parle :Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).
As-tu suivi ce lien?
Non je n'avais pas vu, merci j'y vais de ce pas
Etant pledgeur du projet, je ne connais pas les détails pour ceux qui n'avaient pas pledgé. Cependant le late pledge est officiellement ouvert à tous.
Je vais de nouveau citer l'extrait de news du KS qui en parle :Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).
As-tu suivi ce lien?
As-tu suivi ce lien?
As-tu suivi ce lien?
Pas de souci. Tiens nous au courant pour savoir si ça a marché.
Vinciane dit :lerrianh dit :Hello,
As-tu suivi ce lien?Non je n'avais pas vu, merci j'y vais de ce pas
Un grand merci, c'est fait en attente du mail de validation de mon order 👍
C’est un plaisir.
voilà pledgé avec les figs et la grande map + retrait chez Ludik
c’est sympa que les boutiques aient joué le jeu ça permettra de passer et prendre quelque chose en plus.
Salut,
impossible pour ma part de valider ma commande. Le champ “expiry date” n’est pas valide. J’ai tout essayé, je vois pas. Quelqu’un a rencontré ce problème ?
Merci
Guillaume