[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

J’ai promis à mon postier un pourboire de dix euro le jour où il m’apporte mes 2 Outlive

Pitpipo dit :J'ai promis à mon postier un pourboire de dix euro le jour où il m'apporte mes 2 Outlive

T'en as que 2 toi ? Petit joueur cool
 

Hades dit :
Pitpipo dit :J'ai promis à mon postier un pourboire de dix euro le jour où il m'apporte mes 2 Outlive

T'en as que 2 toi ? Petit joueur cool
 

Oui 2 Collector, 1 pour jouer et 1 pour mettre à l'abri avec mon Cthulhu Wars de réserve

Pitpipo dit :
Hades dit :
Pitpipo dit :J'ai promis à mon postier un pourboire de dix euro le jour où il m'apporte mes 2 Outlive

T'en as que 2 toi ? Petit joueur cool
 

Oui 2 Collector, 1 pour jouer et 1 pour mettre à l'abri avec mon Cthulhu Wars de réserve

Geek !

Je dois en avoir 4 ou 5, mais 1 seul pour moi, les autres sont pour des potes que j'ai convaincu post campagne KS. Je suis vil.

Hades dit :
 

Je dois en avoir 4 ou 5, mais 1 seul pour moi, les autres sont pour des potes que j'ai convaincu post campagne KS. Je suis vil.

Roh moi je ne fais jamais ça de convaincre les autres de pledger des trucs ^^
Je ne suis par contre pas à l'abri que quelqu'un me force à lui vendre ma boîte de réserve 

Benwab dit :(...) on est maintenant 2 à plein temps (enfin 2 à partir de Juillet) (...)

Ah mais c'est une super nouvelle çà ! (et une sacrée reconnaissance du boulot fourni en amont, que de pouvoir faire désormais vivre deux personnes à plein temps de vos projets).

 

Dernière update du projet reçue par mail. Ils vont jeter un coup d’oeil à la production en Chine 

Bon voyage !

je ne recois pas les mails d’update du projet.
serait ce du fait que je n’ai participé qu’au late pledge?

Oui les updates sont envoyés via Kickstarter, du coup les e-mails sont envoyés à ceux qui ont participé via Kickstarter.

Khaall dit :je ne recois pas les mails d'update du projet.
serait ce du fait que je n'ai participé qu'au late pledge?

T'es pas un vrai toi tsss 

il faut bien un debut a tout. yes
je ne connaissais pas bien le principe des KS, et il faut dire que je ne m’y suis jamais interesse jusqu’alors.

Outlive est le jeu qui m’a ouvert la porte dans ce domaine et m’a convaincu mais la campagne etait finie lorsque je l’ai decouvert.

j’ai donc achete le jeu en late.

dommage pour le coup. mais est il possible que je puisse les recevoir d’une autre manière?

Tu peux les consulter à partir de la page de la campagne sur Kickstarter.
Et si tu traines par là, généralement il y a toujours quelqu’un pour dire qu’une nouvelle update est sortie ce qui te permet de savoir que tu peux aller sur le site pour regarder

Bon voyage BenwaB :smiley:

J’espère qu’ils ne vont pas arriver à pied par la Chine.

Contrepetrie inside…

Hades dit :J'espère qu'ils ne vont pas arriver à pied par la Chine.

Contrepetrie inside...

Houuu que c'est fin

Benwab a poster 2 petites photos sur Facebook :

La Boite de jeu

Cheese38 dit :Benwab a poster 2 petites photos sur Facebook :

https://www.facebook.com/laboitedejeu/?hc_ref=NEWSFEED

Une seconde j'ai cru qu'il pleurait parce que la prod' était ratée.. Faut pas nous faire des frayeurs comme ça..

est ce que qqn pourra faire l’une ou l’autre photo du FIJ à poster ici ? ça serait super gentil!!! :blush:

Si j’y pense je vous mettrai ça :wink:

Kalimounet dit :Si j'y pense je vous mettrai ça ;)

c'est super gentil! Merci !!!!!