[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

J’aurais une petite question sur le plateau XL que j’ai eu la bonne idée de prendre : 
Peut-on espérer que le côté "full art’ prenne l’intégralité du plateau surdimensionné désormais (ça me semble assez illogique de ne l’imprimer que sur 2/3 du plateau vu qu’il est désormais en 1 seule pièce!) ? 
Merci :-) 

Renaud_J_99 dit :J'aurais une petite question sur le plateau XL que j'ai eu la bonne idée de prendre : 
Peut-on espérer que le côté "full art' prenne l'intégralité du plateau surdimensionné désormais (ça me semble assez illogique de ne l'imprimer que sur 2/3 du plateau vu qu'il est désormais en 1 seule pièce!) ? 

Effectivement c'est l'option :)

Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :J'aurais une petite question sur le plateau XL que j'ai eu la bonne idée de prendre : 
Peut-on espérer que le côté "full art' prenne l'intégralité du plateau surdimensionné désormais (ça me semble assez illogique de ne l'imprimer que sur 2/3 du plateau vu qu'il est désormais en 1 seule pièce!) ? 

Effectivement c'est l'option :)

Super ça ! (pour les backers en tout cas )
Je ne vois donc pas du tout pourquoi l'update annonce une "moins bonne" nouvelle ! 
Merci Benwab ! 

Tout comme mes voisins du dessus, petite news parfaite.

Mais comme certain, je suis un peu déçu par ce changement de fusil d'épaule .. je n'ai pas retenu le plateau XL car le système en deux partie avec clip ne me satisfaisait pas (solidité du montage, et dégradation des plateaux par le clip)

S'il avait été tel quel d'entrée, j'aurais sauté dessus... Dommage, mais ça n'enlève rien à tout le reste qui est excellent ;)

Idem... dommage. Mais tant mieux pour ceux qui ont fait le bon choix.

Super update. Et comme toi, j'aurais pris le XL, si il avait été directement en une seule pièce. 

Me...e j’ai fait pareil, pas prit au moment de valider de "peur" des clips"...

>> Aura qu'à surveiller le surplus pour le chopper!

Super Update en effet, hate de voir celui sur l’envers du décors.

Concernant le plateau XL (que j’ai pris ) il va rentrer dans la boite… super mais du coup faudra-t-il enlever le plateau normal ou les deux rentre dedans ? (Je crois les doigts pour la deuxième proposition…)

snaf69 dit :Super Update en effet, hate de voir celui sur l'envers du décors.

Concernant le plateau XL (que j'ai pris ) il va rentrer dans la boite... super mais du coup faudra-t-il enlever le plateau normal ou les deux rentre dedans ? (Je crois les doigts pour la deuxième proposition...)

Les deux rentrent.

Benwab dit :
snaf69 dit :Super Update en effet, hate de voir celui sur l'envers du décors.

Concernant le plateau XL (que j'ai pris ) il va rentrer dans la boite... super mais du coup faudra-t-il enlever le plateau normal ou les deux rentre dedans ? (Je crois les doigts pour la deuxième proposition...)

Les deux rentrent.

YES 

Super update !
Dommage pour moi, si j’avais su depuis le début que le plateau XL serait en 1 seul morceau je l’aurais pris (J’aime pas les plateaux scindés) enlightened

Tutio dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :
Hohyss dit :Rho les photo de l'update !!  Merci ça ddonne envi !

Petite question en passant : Est-il encore possible de prendre un plateau XL ? 

Non :/

J'ai déjà du en refaire parce qu'on était trop juste et du coup on a un stock très limité.
Mais tout le surstock produit pour gérer les problèmes sera mis en vente après le dispatch sur notre site.

Merci pour l'update !

C'est parfait si on peut avoir le plateau XL par la suite.
Si le plateau XL avait directement été en une seule pièce, je l'aurais pris sans discuter.
Je supposais que ce genre de bricolage allait être compliqué, je ne m'étais pas trompé. A l'avenir, autant charger les backers un peu plus pour avoir un truc de bonne qualité, même si c'est plus cher.

Super update. Et comme toi, j'aurais pris le XL, si il avait été directement en une seule pièce. 
C'est pas grave, maintenant avec toutes ces photos, j'ai encore plus envi de m'y essayer

Effectivement, je me joins aux autres pour cette petite déception concernant le plateau XL, je l'aurai pris directement s'il était en 1 seule partie et il me semble qu'il avait été dit qu'il ne rentrait pas dans la boite, hors dans la news il est indiqué qu'il entre.
Je ne me rappel plus également si dans la boite collector il y a les pions en bois ?

Sinon news excellente, je pense que c'est super pour toi (et pour nous) que tu ais pu aller voir la fabrication afin de te rentre compte de ce qu'il allait et ce qu'il n'allait pas. Et les problèmes ont été résolu plus rapidement.

Super update en effet, j’ai hâte d’y jouer! Dites, elle est super la version collector mais j’avais décidé de rester sobre pour ce jeu et du coup j’aurai aimé des photos de la version classique aussi si vous avez? 

Je demandai la possibilité du plateau XL car je suis aussi dans le même cas que les autre : Je ne l’ai pas pris pour ddes rasion pratique, en une pièce je me jetterai dessus si il est dispo !

Bonsoir,

Ce n’était pas qu’il ne rentrait pas dans la boite c’était que les plateaux pliés en 6 n’étaient pas fait de la même façon (pas de machine auto) et donc étaient trop fragiles avant (notamment quand on fabriquait chez Panda).

Depuis, on a changé d’usine en passant chez Whatz games et au regard des problèmes sur le plateau 2 pièces, on a préféré repartir sur un plateau en une pièce qui est fabriqué avec une machine chez Whatz games.

Mais hélas j’ai bloqué les quantités en Décembre et si je devais en rajouter maintenant ça mettrait 15 jours ou 1 mois dans la vue à tout le monde.
Toutefois, il en restera surement à l’issu du dispatch donc j’espère ouvrir une vente des surstock sur une boutique en ligne après le dispatch.

++

Benwab dit :Bonsoir,

Ce n'était pas qu'il ne rentrait pas dans la boite c'était que les plateaux pliés en 6 n'étaient pas fait de la même façon (pas de machine auto) et donc étaient trop fragiles avant (notamment quand on fabriquait chez Panda).

Depuis, on a changé d'usine en passant chez Whatz games et au regard des problèmes sur le plateau 2 pièces, on a préféré repartir sur un plateau en une pièce qui est fabriqué avec une machine chez Whatz games.

Mais hélas j'ai bloqué les quantités en Décembre et si je devais en rajouter maintenant ça mettrait 15 jours ou 1 mois dans la vue à tout le monde.
Toutefois, il en restera surement à l'issu du dispatch donc j'espère ouvrir une vente des surstock sur une boutique en ligne après le dispatch.

++

Pas de souci. Pis ça sera pour la réimpression du jeu :) . On pourra atrendre

Tutio dit :

Ce n'était pas qu'il ne rentrait pas dans la boite c'était que les plateaux pliés en 6 n'étaient pas fait de la même façon (pas de machine auto) et donc étaient trop fragiles avant (notamment quand on fabriquait chez Panda).

Depuis, on a changé d'usine en passant chez Whatz games et au regard des problèmes sur le plateau 2 pièces, on a préféré repartir sur un plateau en une pièce qui est fabriqué avec une machine chez Whatz games.

Mais hélas j'ai bloqué les quantités en Décembre et si je devais en rajouter maintenant ça mettrait 15 jours ou 1 mois dans la vue à tout le monde.
Toutefois, il en restera surement à l'issu du dispatch donc j'espère ouvrir une vente des surstock sur une boutique en ligne après le dispatch.

++

Effectivement, s'il y a beaucoup de demandes, j'en referai tirer un peu sur la prochaine prod pour vendre sur ma boutique en ligne pour les surstocks des trucs qui ne vont pas en boutique (qui arrivera dans quelques mois).

Excellente décision !

Très contente d’avoir pris ce jeu et Le plateau xl en l’âge pledge et très étonnée de votre choix de les faire revenir en train pour ne pas perdre 10 jours, sur un KS qui n’a pas de retard astronomique, 10 jours, c’est rien.

très étonnée mais très positif, votre prochain jeu part déjà avec de bonnes cartes pour que je pledge et que j’en fasse là pub. Bien joué les gars.

Quitte à relancer une impression spéciale autant partir sur un tapis XL 

Benwab dit :
Tutio dit :

++

Effectivement, s'il y a beaucoup de demandes, j'en referai tirer un peu sur la prochaine prod pour vendre sur ma boutique en ligne pour les surstocks des trucs qui ne vont pas en boutique (qui arrivera dans quelques mois).

Merci benwab pour les infos. Et puis bon ce n'est pas primordial pour jouer, on a déjà un plateau =)

C’est bon je suis à la gare, j’attends le train

Pitpipo dit :C'est bon je suis à la gare, j'attends le train

Oui, toi tu as meilleur temps de faire comme ça et de pas compter sur ton livreur ^^