Pikaraph dit :Pitpipo dit :C'est bon je suis à la gare, j'attends le trainOui, toi tu as meilleur temps de faire comme ça et de pas compter sur ton livreur ^^
J'ai envie de répondre "nya nya nya" mais tu as malheureusement raison !
Pikaraph dit :Pitpipo dit :C'est bon je suis à la gare, j'attends le trainOui, toi tu as meilleur temps de faire comme ça et de pas compter sur ton livreur ^^
J'ai envie de répondre "nya nya nya" mais tu as malheureusement raison !
Et je voulais aussi revenir sur une autre partie de l’update: je serai ravi de connaître l’envers du décor, c’est super intéressant et c’est génial que tu nous proposes ça, Benwab!
Et dire qu’il y a 100 pages de cela, quand je critiquais le côté peu pratique d’un plateau en morceaux et le fait que les clips allaient bouger/abîmer, on se moquait gentiment hein.
Très content de ce revirement, cela va être un vrai plus et va éviter beaucoup de SAV.
Cela donne bien envie !
J’avais longuement hésité, et finalement pris le XL. Happy je suis
Pareil ! Je suis potentiellement intéressé… mais dans un premier temps on doit recevoir et jouer ce qui sera déjà très bien !
Bien content d’avoir pris le plateau XL
Pourquoi ne pas envisager l’équivalent d’un PM dédié pour la prochaine prod de plateau ?
Le matos a l’air vraiment terrible…
A la hauteur d’un Collector
Une actu très intéressante.
J’avais pris le grand plateau en me disant que je trouverai bien une solution pour bloquer les 2 morceaux si les crochets ne me convenaient pas. Une façon aussi de mettre en valeur les choix graphiques et d’illustration. Bon ben je n’aurai pas à faire fonctionner mon cerveau. J’imagine que ce ne fut pas simple de prendre la décision. Courageux en tout cas et clairement expliqué. Bravo. Globalement les gens sont compréhensifs, semblent-ils. C’est cool ! (j’espère avoir raison ^^).
J’aime beaucoup le rendu final et la boîte collector fait un joli décor pour jouer.
Evidemment le petit plus sur les dessous de la production est très apprécié et j’attends la suite. J’avais une vision très caricaturale du système de production chinois. J’avoue qu’avec ce type de mise en abîme qui s’ajoute à celle de Vincent Dutrait mais aussi d’autres (je pense à Nicolas Robert sur le Vietnam), cela relativise beaucoup ma vision des choses. Si un jour tu as le temps, Benwab, un joli retour de ton expérience sera un plaisir à lire.
Bravo à l’équipe et j’espère, Benwab, que tu peux prendre le temps de souffler un peu ^^.
c’est ballot moi je n’avais pas pris le plateau XL justement parce qu’il était en deux parties… si j’avais su la finalité de l’histoire j’aurais craqué. Dommage.
c clair, bravo pour ce compte rendu et ce jeu qui s’avere magnifique.
je suis heureux des changements sur le plateau xl, je l’avais pris car je me demandais vraiment si la version de base serait assez lisible avec les figs en plastique.
Au final c’est tout bon.
j’ai meme lu que l’on aurait les deux versions de plateaux dans la boite. que demander de plus? bravo et chapeau LBDJ
maintenant que nous sommes en mars l’impatience commence a se faire sentir.
konix dit :c'est ballot moi je n'avais pas pris le plateau XL justement parce qu'il était en deux parties... si j'avais su la finalité de l'histoire j'aurais craqué. Dommage.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.
Je ne regrette pas.
Je n’avais pas de table de ping pong au moment du KS, j’en ai toujours pas
La prod est belle, bravo pour cette belle boite, la boite à jeu !
Batman dit :Je ne regrette pas.
Je n'avais pas de table de ping pong au moment du KS, j'en ai toujours pas
La prod est belle, bravo pour cette belle boite, la boite à jeu !
Je me demande si, si j'avais choisi La boite à jeu comme nom, tout le monde m'aurait appelé La boite de jeu :D
Mais personne ne battra Hasbro dans tous les cas, je vous laisse deviner (pour ceux qui ne le savent pas), comment ils nous ont appelé lorsqu'ils nous ont envoyé des occurrences skype ;)
Benwab dit :Batman dit :Je ne regrette pas.
Je n'avais pas de table de ping pong au moment du KS, j'en ai toujours pas
La prod est belle, bravo pour cette belle boite, la boite à jeu !Je me demande si, si j'avais choisi La boite à jeu comme nom, tout le monde m'aurait appelé La boite de jeu :D
Mais personne ne battra Hasbro dans tous les cas, je vous laisse deviner (pour ceux qui ne le savent pas), comment ils nous ont appelé lorsqu'ils nous ont envoyé des occurrences skype ;)
Heu la b*te de jeu ??
je dirais qu’ils ont oublié un “o” ?
La bite de gueux ?
la joie de beu?
De mémoire oui c’était bien le o qui avait sauté et c’était donc plutôt fun, même si c’est pas le même type de joueurs ciblés ^^
Bonjour, Je n’ai pas pledgé mais j’aimerais juste savoir, sera-t-il bientôt disponible en magasin et pour quand? (bientôt normalement ^^ j’avoue commencer à m’impatienter )