[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Quoi t’as même pas l’extension Cthulhu vs Zombies?

Pitpipo dit :
kakawette dit :
 

Ben si j'ai la même version que toi pour le moment : la virtuelle dans ma tête cool

Elle ne te suffit pas ? pourtant moi je gagne tout le temps avec et j'aime bien...
J'ai même rajouté une extension "robot ninja versus dinosaure mutant"

Menteur, on sait tous que t'as une boite vide dans ta tête... surprise

Mauvais Karma dit :
Pitpipo dit :
kakawette dit :
 

Ben si j'ai la même version que toi pour le moment : la virtuelle dans ma tête cool

Elle ne te suffit pas ? pourtant moi je gagne tout le temps avec et j'aime bien...
J'ai même rajouté une extension "robot ninja versus dinosaure mutant"

Menteur, on sait tous que t'as une boite vide dans ta tête... surprise

Et une autre dans son jardin   (Désolé)

Sokoben dit :
Mauvais Karma dit :
Pitpipo dit :
kakawette dit :
 

Ben si j'ai la même version que toi pour le moment : la virtuelle dans ma tête cool

Elle ne te suffit pas ? pourtant moi je gagne tout le temps avec et j'aime bien...
J'ai même rajouté une extension "robot ninja versus dinosaure mutant"

Menteur, on sait tous que t'as une boite vide dans ta tête... surprise

Et une autre dans son jardin   (Désolé)

Vous êtes sur qu'il ait reçu ses boites? Enfin je dis ça juste au cas où, j'ai cru voir des postiers jouer à Outlive, je me suis dis que c'était surment ses boites!?smiley

kakiman dit :
 

Vous êtes sur qu'il ait reçu ses boites? Enfin je dis ça juste au cas où, j'ai cru voir des postiers jouer à Outlive, je me suis dis que c'était surment ses boites!?smiley

Oui tu sors tout de suite !!! :)

Bonjour !

au cas où une personne a un pledge en trop, je recherche un exemplaire de Outlive avec ou sans addons.

Vous pouvez me mp.

Merci d’avance

Tiens je crois me souvenir que j’avais reçu un mail me demandant mes coordonnées effectivement…

je dois y répondre alors?
me semblait avoir rempli tout ça dans le PM pourtant…
en sachant que j’avais demandé la livraison dans une boutique près de chez moi,si je me souviens…

Réponse ici :

Benwab dit :Pour ceux qui se posent la question, il n’y a que ceux qui n’ont pas ou ont mal rempli le PM qui ont reçu le mail.
En général, c’est, comme je l’avais expliqué dans 2 actues précédentes, que le PM chargeait votre pseudo dans l’espace “nom” et que vous n’avez pas modifié ça en le remplissant.

Donc votre facteur allait chercher “supervengeur92” à votre adresse :wink:

Y aurait pas eu de problème avec mon plan secret, à savoir toutes les boîtes arrivent chez moi et chaque jour j’en envoie une par la fenêtre à la foule en colère devant ma grille…

alyogali dit :J'avais déjà La Boîte De Jeu en haute estime depuis 10'to kill.
Et j'ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu'ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j'ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m'ont envoyé un mail parce que j'ai commandé le jeu en français alors que je n'habite pas dans un pays francophone et ils veulent s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
​​​​Alors si ça ce n'est pas le top du top du top de la communication !!!
Sérieux La Boite de Jeux, vous êtes extraordinaires !!!
Vous faites un boulot extra avec une réelle préoccupation pour vos backers.
En fait il n'y a qu'un mot à dire : bravo !!!

Je dis bravo !

Mais il font comment avec la Belgique (/ la Suisse) ?

En tout cas moi je n'ai pas reçu de mail me demandant de confirmer que je voulais bien une boîte en français ... ???

arnauldvm dit :
alyogali dit :J'avais déjà La Boîte De Jeu en haute estime depuis 10'to kill.
Et j'ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu'ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j'ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m'ont envoyé un mail parce que j'ai commandé le jeu en français alors que je n'habite pas dans un pays francophone et ils veulent s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
​​​​Alors si ça ce n'est pas le top du top du top de la communication !!!
Sérieux La Boite de Jeux, vous êtes extraordinaires !!!
Vous faites un boulot extra avec une réelle préoccupation pour vos backers.
En fait il n'y a qu'un mot à dire : bravo !!!

Je dis bravo !

Mais il font comment avec la Belgique (/ la Suisse) ?

En tout cas moi je n'ai pas reçu de mail me demandant de confirmer que je voulais bien une boîte en français ... ???

Tu vas le recevoir en patois flamingant :-)

arnauldvm dit :
alyogali dit :J'avais déjà La Boîte De Jeu en haute estime depuis 10'to kill.
Et j'ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu'ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j'ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m'ont envoyé un mail parce que j'ai commandé le jeu en français alors que je n'habite pas dans un pays francophone et ils veulent s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
​​​​Alors si ça ce n'est pas le top du top du top de la communication !!!
Sérieux La Boite de Jeux, vous êtes extraordinaires !!!
Vous faites un boulot extra avec une réelle préoccupation pour vos backers.
En fait il n'y a qu'un mot à dire : bravo !!!

Je dis bravo !

Mais il font comment avec la Belgique (/ la Suisse) ?

En tout cas moi je n'ai pas reçu de mail me demandant de confirmer que je voulais bien une boîte en français ... ???

NOus avons considéré que la Belgique et la Suisse qui avait pris Fr c'était normal :)

Juste comme ça… elles en sont où nos petites boites ?


Super review sur Gus & Co qui n’est pas toujours tendre avec les jeux !

《加拿大温莎大学毕业证》温莎大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理温莎大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Windsor
《加拿大UC毕业证》UC毕业证↑Q/微信858216918↓办理卡尔加里大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of calgary
《加拿大UT毕业证》UT毕业证↑Q/微信858216918↓办理多伦多大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Toronto
《加拿大UWO毕业证》UWO毕业证↑Q/微信858216918↓办理西安大略大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Western Ontario
《加拿大UW毕业证》UW毕业证↑Q/微信858216918↓办理滑铁卢大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Waterloo 
《加拿大CAR毕业证》CAR毕业证↑Q/微信858216918↓办理卡尔顿大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Carleton University
《加拿大York毕业证》York毕业证↑Q/微信858216918↓办理约克大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证York University
《加拿大圭尔夫大学毕业证》圭尔夫大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理圭尔夫大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Guelph
《加拿大皇后大学毕业证》皇后大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理皇后大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Queen’s University
《加拿大麦克马斯特大学毕业证》麦克马斯特大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理麦克马斯特大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 McMaster University
《加拿大Brock毕业证》Brock毕业证↑Q/微信858216918↓办理布鲁克大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Brock University
《加拿大渥太华大学毕业证》渥太华大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理渥太华大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 UNIVERSITY OF OTTAWA 
《加拿大川特大学毕业证》川特大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理川特大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Trent University
《加拿大RU毕业证》RU毕业证↑Q/微信858216918↓办理瑞尔森大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Ryerson University
《加拿大劳伦森大学毕业证》劳伦森大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理劳伦森大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Laurentian University 
《加拿大UOIT毕业证》UOIT毕业证↑Q/微信858216918↓办理安大略理工大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Ontario Insititute
《加拿大湖首大学毕业证》湖首大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理湖首大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Lakehead University
《加拿大尼皮辛大学毕业证》尼皮辛大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理尼皮辛大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Nipissing University
《加拿大UBC毕业证》UBC毕业证↑Q/微信858216918↓办理英属哥伦比亚大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of British Columbia
《加拿大SFU毕业证》SFU毕业证↑Q/微信858216918↓办理西蒙菲莎大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Simon Fraser University
《加拿大UVic毕业证》UVic毕业证↑Q/微信858216918↓办理维多利亚大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Victoria
《加拿大温哥华岛大学毕业证》温哥华岛大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理温哥华岛大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Vancouver Island University
《加拿大KPU毕业证》KPU毕业证↑Q/微信858216918↓办理昆特兰理工大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Kwantlen Polytechnic University
《加拿大TRU毕业证》TRU毕业证↑Q/微信858216918↓办理汤姆森河大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Thompson Rivers University
《加拿大SFU毕业证》SFU毕业证↑Q/微信858216918↓办理西蒙弗雷泽大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Simon Fraser University
《加拿大UFV毕业证》UFV毕业证↑Q/微信858216918↓办理菲莎河谷大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of the Fraser Valley
《加拿大卡毕兰诺大学毕业证》卡毕兰诺大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理卡毕兰诺大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Capilano University
《加拿大皇家路大学毕业证》皇家路大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理皇家路大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Royal Road University
《加拿大皇家大学毕业证》皇家大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理皇家大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Royal Roads University
《加拿大TWU毕业证》TWU毕业证↑Q/微信858216918↓办理西三一大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Trinity Western University
《加拿大UA毕业证》UA毕业证↑Q/微信858216918↓办理阿尔伯塔大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证THE UNIVERSITY OF ALBERTA
《加拿大莱斯布里奇大学毕业证》莱斯布里奇大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理莱斯布里奇大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Lethbridge
《加拿大MRU毕业证》MRU毕业证↑Q/微信858216918↓办理皇家山大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Mount Royal University
《加拿大阿萨巴斯卡大学毕业证》阿萨巴斯卡大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理阿萨巴斯卡大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Athabasca University
《加拿大US毕业证》US毕业证↑Q/微信858216918↓办理萨省大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Saskatchewan
《加拿大UR毕业证》UR毕业证↑Q/微信858216918↓办理里贾纳大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 The University of Regina
《加拿大曼尼托巴大学毕业证》曼尼托巴大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理曼尼托巴大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Manitoba
《加拿大温尼伯格大学毕业证》温尼伯格大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理温尼伯格大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 The University of Winnipeg
《加拿大布兰登大学毕业证》布兰登大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理布兰登大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Brandon University
《加拿大温尼伯大学毕业证》温尼伯大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理温尼伯大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证University of Winnipeg
《加拿大McGill毕业证》McGill毕业证↑Q/微信858216918↓办理麦吉尔大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 McGill University
《加拿大Concordia毕业证》Concordia毕业证↑Q/微信858216918↓办理康卡迪亚大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Concordia University
《加拿大蒙特利尔大学毕业证》蒙特利尔大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理蒙特利尔大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Montreal
《加拿大拉瓦尔大学毕业证》拉瓦尔大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理拉瓦尔大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Laval
《加拿大谢布克大学毕业证》谢布克大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理谢布克大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Sherbrook University 
《加拿大Dal毕业证》Dal毕业证↑Q/微信858216918↓办理达尔豪斯大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Dalhousie University
《加拿大圣玛丽大学毕业证》圣玛丽大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理圣玛丽大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Saint Mary’s University
《加拿大阿卡迪亚大学毕业证》阿卡迪亚大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理阿卡迪亚大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 ACADIA UNIVERSITY
《加拿大圣文森山大学毕业证》圣文森山大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理圣文森山大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Mount Saint Vincent University 《MSVU》
《加拿大不列颠海角大学毕业证》不列颠海角大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理不列颠海角大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Cape Breton University
《加拿大圣弗朗西斯泽维尔大学毕业证》圣弗朗西斯泽维尔大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理圣弗朗西斯泽维尔大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 St. Francis Xavier University
《加拿大新布伦瑞克大学毕业证》新布伦瑞克大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理新布伦瑞克大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of New Brunswick
《加拿大蒙特埃里森大学毕业证》蒙特埃里森大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理蒙特埃里森大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Mount Allison University
《加拿大圣·托马斯大学毕业证》圣·托马斯大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理圣·托马斯大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 St. Thomsa University
《加拿大UPEI毕业证》UPEI毕业证↑Q/微信858216918↓办理爱德华王子岛大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 University of Prince Edward Island
《加拿大乔治布朗学院大学毕业证》乔治布朗学院大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理乔治布朗学院毕业证+成绩单+文凭+学历认证 George Brown College
《加拿大尼亚加拉学院大学毕业证》尼亚加拉学院大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理尼亚加拉学院毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Niagara College 
《加拿大UWO毕业证》UWO毕业证↑Q/微信858216918↓办理韦仕敦大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证
《加拿大高贵林学院大学毕业证》高贵林学院大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理高贵林学院毕业证+成绩单+文凭+学历认证couitlam college
《加拿大亚岗昆学院大学毕业证》亚岗昆学院大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理亚岗昆学院毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Algonuin
《加拿大BCIT毕业证》BCIT毕业证↑Q/微信858216918↓办理不列颠哥伦比亚理工学院毕业证+成绩单+文凭+学历认证British Columbia Institute of Technology
《加拿大北英属哥伦比亚大学毕业证》北英属哥伦比亚大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理北英属哥伦比亚大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证University of Northern British Columbia
《加拿大纽芬兰纪念大学毕业证》纽芬兰纪念大学毕业证↑Q/微信858216918↓办理纽芬兰纪念大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证Memorial University of Newfoundland

Wow, quel KS. Y’a même les petits Chinois qui viennent expliquer où en sont les colis. Du jamais vu !

Je dirais même plus, un universitaire a priori

Rah mince faut réviser son chinois alors !!

Ya quand même beaucoup de fautes d’orthographe, hein…



Ok, je sors…

Je crois que c’est un jeu ou tu choisis le diplôme d’une université prestigieuse et tu reçois (ou pas) une belle copie (ou pas) pour pas cher (ou pas) … Ils sont fort ces chinois (ou pas)
Je vais faire l’impasse sur ce jeu “ou pas” … :wink: