[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

alyogali dit :J'avais déjà La Boîte De Jeu en haute estime depuis 10'to kill.
Et j'ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu'ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j'ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m'ont envoyé un mail parce que j'ai commandé le jeu en français alors que je n'habite pas dans un pays francophone et ils veulent s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
​​​​Alors si ça ce n'est pas le top du top du top de la communication !!!
Sérieux La Boite de Jeux, vous êtes extraordinaires !!!
Vous faites un boulot extra avec une réelle préoccupation pour vos backers.
En fait il n'y a qu'un mot à dire : bravo !!!

Moi pareil. Du coup, je suis partagé. D'un coté, j'ai envie de leur répondre pour féliciter du professionnalisme, d'un autre coté, on doit pas être loin du rush de boulot de juste avant les envois et du coup, j'ai veux pas les encombrer avec des mails supplémentaires. Bref, toutes mes félicitations La Boite de Jeu, c'est du super boulot qui est fait :)

DrMoignon dit :
Et j'ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu'ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j'ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m'ont envoyé un mail parce que j'ai commandé le jeu en français alors que je n'habite pas dans un pays francophone et ils veulent s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Moi pareil. Du coup, je suis partagé. D'un coté, j'ai envie de leur répondre pour féliciter du professionnalisme, d'un autre coté, on doit pas être loin du rush de boulot de juste avant les envois et du coup, j'ai veux pas les encombrer avec des mails supplémentaires. Bref, toutes mes félicitations La Boite de Jeu, c'est du super boulot qui est fait :)

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a deux écoles, ceux qui remercient et ceux qui t'insultent. :)
Parce qu'évidemment ce n'est pas leur faute s'ils ont choisi Français alors qu'ils voulaient le jeu en anglais... C'est ta faute, ou alors ils sont sûrs de pas s'être trompés même si le mail récap et la base de données dit l'inverse c'est toi qui ment. :D

Mais bon, c'est le jeu, ça fait plaisir de lire des messages sympas.

Non de non !
Je viens de me rendre compte que je n’avais pas pris le plateau XL !

Je présume que c’est trop tard, hein… ?

Comme je suis un grand flemmard, je vais juste dire +1.
surprise

Foulquart dit :Non de non !
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris le plateau XL !

Je présume que c'est trop tard, hein... ?

En tout cas pour l'instant oui :)

Benwab dit :

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a deux écoles, ceux qui remercient et ceux qui t'insultent. :)
Parce qu'évidemment ce n'est pas leur faute s'ils ont choisi Français alors qu'ils voulaient le jeu en anglais... C'est ta faute, ou alors ils sont sûrs de pas s'être trompés même si le mail récap et la base de données dit l'inverse c'est toi qui ment. :D

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire.
Il y a vrailent des gens qui vous ont insulté après avoir reçu ce mail ??? 
Non mais il y vraiment des gens qui sont malades !!!
Ce monde est pourri...
Désespérant...
Pour la peine ils mériteraient de recevoir le jeu en serbo-croate.  
​​​​​​
Bon ben moi je n'ai pas fait d'erreur alors je n'ai pas spécifiquement besoin de vous remercier, mais je vous remercie quand même pour tous les malotrus pas assez bien élevés pour le faire eux-mêmes.

J’habite en France et j’ai choisi une version FRANCAISE; MOI MOOONSIEUR !

840c06b79bacede3221cccad79101a46bf06.jpe

Robert Tripoux

Blackrad dit :J'habite en France et j'ai choisi une version FRANCAISE; MOI MOOONSIEUR !

Robert Tripoux

Rahhh j'ai un gros doute maintenant à savoir si je l'ai pris en français :-/

Dans la confirmation je ne vois pas de VF quelque part.

boulet que je suis

Idem, Bravo à la Boîte de Jeu. Personnellement rien à redire, au contraire. Plutôt très content d’avoir participé. La communication était idéale pour nous permettre de comprendre les différents aléas du projet. Bref j’attends ma boîte avec la sérénité d’un ange posé sur un nuage duveteux… J’espère que Benwab parvient à relativiser…

En même temps, quand tu lances un KS, je pense que tu as intérêt à savoir relativiser…

Femto dit :
Blackrad dit :J'habite en France et j'ai choisi une version FRANCAISE; MOI MOOONSIEUR !

Robert Tripoux

boulet que je suis

Pareil je viens de regarder j'en ai aucune idée yes

C’était il me semble automatique quand on replissait son adresse; le message “oh vous êtes français” s’affichait.

Et s’ils envoient un mail pour savoir si les backers en dehors de la France veulent bien un jeu en français, je pense que dans l’autre sens ça a dû être fait aussi “Vous êtes en France, voulez-vous vraiment un jeu en serbo-croate sous-titré coréen ?”

Chapeau bas, j’ai hâte de découvrir le jeu et de vous suivre dans vos prochains projets :wink:

Femto dit :

Robert Tripoux

boulet que je suis

De base c'était en français donc à moins que tu ais volontairement changé, normalement c'est bon :)

ça devrait être bon alors .

Merci Benwab 

Benwab dit :

En même temps, mieux vaut se faire insulter avant que de se faire insulter après ET de devoir gérer un SAV ;-)))

Mais bon, en terme d' "expérience client", vous êtes bien au top, avec ce genre de démarche, indubitablement :-) Je me joins donc au concert de louanges 

Ouais ouais bravo toussa toussa… On veut nos jeux maintenant ! 

kakawette dit :Ouais ouais bravo toussa toussa... On veut nos jeux maintenant ! 

Ben tu l'as pas ???

Pitpipo dit :

Ben tu l'as pas ???

Ben si j'ai la même version que toi pour le moment : la virtuelle dans ma tête cool

kakawette dit :
Pitpipo dit :

Ben tu l'as pas ???

Ben si j'ai la même version que toi pour le moment : la virtuelle dans ma tête cool

Elle ne te suffit pas ? pourtant moi je gagne tout le temps avec et j'aime bien...
J'ai même rajouté une extension "robot ninja versus dinosaure mutant"