[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pour ma part, j’ai bien reçu un mail mais différent de celui qui tourne sur facebook, le voici:

“Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Outlive est désormais en cours de livraison depuis l’usine vers les boutiques partenaires. Le jeu devrait être livré aux boutiques durant la première quinzaine de mai. Nous vous enverrons un email dès que votre exemplaire sera disponible en magasin.
Veuillez noter qu’une fois le jeu livré en magasin, vous disposerez de 30 jours pour aller le chercher. Nous vous encourageons à vous rendre en magasin le plus tôt possible afin de soulager certaines de nos boutiques partenaires, chez qui l’espace de stockage est limité. Au delà de ces 30 jours, les jeux seront rapatriés en entrepôt et quitteront donc les boutiques. Dans ce cas de figure, il vous sera uniquement proposé un remboursement.
Lorsque vous vous présenterez en boutique, il vous sera réclamé une pièce d’identité originale (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) pour récupérer votre copie. Il est impossible de récupérer le jeu d’une tierce personne, sauf en présentant sa pièce d’identité originale.
Veillez à vérifier que le jeu qui vous sera remis correspond bien à votre commande afin d’éviter toute erreur. En cas de problème avec le jeu, merci de vous adresser directement à La Boîte de Jeu qui gérera toutes les questions de SAV en direct : contact@laboitedejeu.fr. Les boutiques ne seront pas en mesure de vous aider sur ce point.
En espérant que vous vous réjouissez autant que nous de l’arrivée du jeu en boutique et en vous remerciant une nouvelle fois pour votre soutien !
OVER”


Quelqu’un a reçu le même?

tafytaf dit :Pour ma part, j'ai bien reçu un mail mais différent de celui qui tourne sur facebook, le voici:

"Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Outlive est désormais en cours de livraison depuis l'usine vers les boutiques partenaires. Le jeu devrait être livré aux boutiques durant la première quinzaine de mai. Nous vous enverrons un email dès que votre exemplaire sera disponible en magasin.
Veuillez noter qu'une fois le jeu livré en magasin, vous disposerez de 30 jours pour aller le chercher. Nous vous encourageons à vous rendre en magasin le plus tôt possible afin de soulager certaines de nos boutiques partenaires, chez qui l'espace de stockage est limité. Au delà de ces 30 jours, les jeux seront rapatriés en entrepôt et quitteront donc les boutiques. Dans ce cas de figure, il vous sera uniquement proposé un remboursement.
Lorsque vous vous présenterez en boutique, il vous sera réclamé une pièce d'identité originale (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) pour récupérer votre copie. Il est impossible de récupérer le jeu d'une tierce personne, sauf en présentant sa pièce d'identité originale.
Veillez à vérifier que le jeu qui vous sera remis correspond bien à votre commande afin d'éviter toute erreur. En cas de problème avec le jeu, merci de vous adresser directement à La Boîte de Jeu qui gérera toutes les questions de SAV en direct : contact@laboitedejeu.fr. Les boutiques ne seront pas en mesure de vous aider sur ce point.
En espérant que vous vous réjouissez autant que nous de l'arrivée du jeu en boutique et en vous remerciant une nouvelle fois pour votre soutien !
OVER"


Quelqu'un a reçu le même?

Ben celui ci c'est pour ceux qui retirent en boutique, l'autre pour ceux qui le reçoive chez eux.
Tout dépend du choix que vous avez fait.

bien reçu et validé de mon côté

Lt_remus dit :Ce midi j'ai vu que j'avais reçu le mail. Adresse correcte mais j'ai eu aussi droit au bug au moment de la valider! Je retenterai ce soir!!

Par contre c'est avec grand plaisir que j'ai pu voir que j'avais pris le plateau XL! ^^
Mais je m'en doutais un peu... Je suis un être faible et j'ai un gros syndrome de completite que j'essaie de soigner!!

Sans grand succès visiblement 

Pour moi, mail reçu, avec bug ce midi, et qui a fonctionné dans l'après-midi. Nickel !

Lt_remus dit :Ce midi j'ai vu que j'avais reçu le mail. Adresse correcte mais j'ai eu aussi droit au bug au moment de la valider! Je retenterai ce soir!!

Par contre c'est avec grand plaisir que j'ai pu voir que j'avais pris le plateau XL! ^^
Mais je m'en doutais un peu... Je suis un être faible et j'ai un gros syndrome de completite que j'essaie de soigner!!

Bien bien bien, il est donc temps de commencer le traitement: je te donne mon adresse pour que tu m'envoies de ton plateau XL
Moi je fais ça uniquement pour ton bien tu comprends! 

Ça y est j’ai bien reçu le mail boutique version rééditée pour les adresse @free.fr 

Hello, Je n’ai pas reçu de mail… Bon en même temps je n’ai pas fait le kickstarter. Mais si je l’avais su, je l’aurai fait avec plaisir. Il y a moyen de négocier pour les super gentils retardataires comme moi ? Il y a bien une boîte en rade ? Ou avec les bugs de confirmation d’adresse peut-être que mon adresse va être mentionnée. Allez je plaisante, amusez-vous bien avec ce jeu qui a l’air juste géniale. Je me procurerai une boîte comme le commun des mortels. Bye

Adresse validée ! Youhouuuu :+1:

Adresse validée aussi… Benwab c’est long maintenant !

adresse modifié puis validé
Mon bout d’adresse était coupé car il y a un nombre limité de caractères, j’ai donc précisé le reste dans “complément d’adresse”.
Bravo la boite de jeu, communication au top tout au long de la campagne, merci Benwab
Vivement maintenant la VRAI boite de jeu dans la boite au lettre, on voit la lumière radioactive au bout du tunnel !! yes

Mail reçu ce soir pour livraison en boutique. J’ai hâte !!!

Bonjour,
toujours rien reçu, juste le dernier update n°60 de la part de KS. Envoi d’un mail a la boite a jeu, en attente réponse.
(c’etait une livraison en boutique attendue)
bon WE

Anth

Pas de mail non plus mais ça va arriver.
En attendant je fais des séances de zazen pour patienter sereinement 

Gaffophone dit :Pas de mail non plus mais ça va arriver.
En attendant je fais des séances de zazen pour patienter sereinement 

Pensez à regarder dans le spams aussi !
Et si vous êtes chez free, nos mails sont blacklistés assez souvent donc rejetés.

Benwab dit :
Gaffophone dit :Pas de mail non plus mais ça va arriver.
En attendant je fais des séances de zazen pour patienter sereinement 

Pensez à regarder dans le spams aussi !
Et si vous êtes chez free, nos mails sont blacklistés assez souvent donc rejetés.

Rien dans les spams, je regarde régulièrement (et je ne suis pas chez Free mais chez Orange )
Les mais ont normalement tous été envoyés ou bien c'est encore en cours ?
Histoire de savoir si je dois m'inquiéter ou pas 

Spinoza dit :Vivement maintenant la VRAI boite de jeu dans la boite au lettre

Ah ben non.
Parce que si mon facteur arrive à caser outlive dans ma boite aux lettres c'est : soit qu'il a bousillé le carton, le jeu et tout le matos à l'intérieur, soit que La Boite de Jeux s'est foutue de notre gueule sur la taille du matériel.
Et aucune des deux options ne me convient. 

Plus sérieusement, il y avait quelques bugs dans mon adresse, mais j'ai pu tout corriger sans aucun soucis.
Maintenant j'attends outlive et le début de clash of rage avec impatience... 

Gaffophone dit :
Benwab dit :
Gaffophone dit :Pas de mail non plus mais ça va arriver.
En attendant je fais des séances de zazen pour patienter sereinement 

Pensez à regarder dans le spams aussi !
Et si vous êtes chez free, nos mails sont blacklistés assez souvent donc rejetés.

Rien dans les spams, je regarde régulièrement (et je ne suis pas chez Free mais chez Orange )
Les mais ont normalement tous été envoyés ou bien c'est encore en cours ?
Histoire de savoir si je dois m'inquiéter ou pas 

Oui et nous avons renvoyé tous les mails non arrivés.
3 options :
>Tu devais le recevoir en boutique : le mail était assez anodin donc pas d'inquiétudes réelles
>Tu devais être livré : je contacterai aline@laboitedejeu.fr pour qu'elle check qu'il n'y a pas de soucis.
>Tu n'as pas commandé le jeu, normal que tu n'ais pas de mail :p

je suis chez orange et rien dans les spams :slight_smile:

Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique…
Quel est le nom de l’expéditeur du mail ?

Cheese38 dit :Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique...
Quel est le nom de l'expéditeur du mail ?

Chez moi c'était contact[at]laboitedejeu.fr