[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Shoum dit :
Cheese38 dit :Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique...
Quel est le nom de l'expéditeur du mail ?

Chez moi c'était contact[at]laboitedejeu.fr

Merci pour l'info
Et après virification ... si je l'ai eu il y a 2 jours, il est passé à la trappe =)
L'objet c'est bien "Retrait Outlive en boutique" ?

Cheese38 dit :
Shoum dit :
Cheese38 dit :Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique...
Quel est le nom de l'expéditeur du mail ?

Chez moi c'était contact[at]laboitedejeu.fr

Merci pour l'info
Et après virification ... si je l'ai eu il y a 2 jours, il est passé à la trappe =)
L'objet c'est bien "Retrait Outlive en boutique" ?

Oui

Rien reçu aussi mais j’espère que ma boite je l’aurai :slight_smile:

Bonjour,

Je suis un petit peu inquiet car je n’ai reçu le moindre mail concernant outlive depuis un bon moment et aucun des mails concernant la livrason ne m’est parvenu non plus. J’espère que je ne suis pas dans la mouise =)

Comme d’hab, est ce que tu as vérifié dans tes spams/indésirables ?

Si oui et toujours rien, envois un mail à benjamin@laboitedejeu.fr (en espérant avoir donné la bonne :o )

mehdmehd dit :Bonjour,

Je suis un petit peu inquiet car je n'ai reçu le moindre mail concernant outlive depuis un bon moment et aucun des mails concernant la livrason ne m'est parvenu non plus. J'espère que je ne suis pas dans la mouise =)

Tu as opté pour une livraison ou un retrait en boutique ?

Si vous n’avez rien reçu il y a 2 trucs à vérifier :
>Vos spams/pubs/supprimés/ etc…
>Vous n’êtes pas en Europe (les dom-toms ne sont pas dans le dispatch d’europe)

Si vous n’êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin@ ou aline@

edit les mails sont en @laboitedejeu.fr

Ok merci, je viens de t’envoyer un mail 

Gaffophone dit :Ok merci, je viens de t'envoyer un mail 

MOUAH AH AH Ton jeu est à moi !!!

Benwab dit :Si vous n'avez rien reçu il y a 2 trucs à vérifier :
>Vos spams/pubs/supprimés/ etc...
>Vous n'êtes pas en Europe (les dom-toms ne sont pas dans le dispatch d'europe)

Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin at laboitedejeu point fr ou aline at laboitedejeu point fr

tu ne devrais pas mettre tes mails en entier, tu vas te faire pourrir par les robots spammers

Harry Cover dit :

Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin at laboitedejeu point fr ou aline at laboitedejeu point fr

tu ne devrais pas mettre tes mails en entier, tu vas te faire pourrir par les robots spammers

*Mode troll = on*
Tu parles des backers qui ne lisent pas les news ? :p

et Pitpipo !

je suis >>>

Benwab dit :
Harry Cover dit :

*Mode troll = on*
Tu parles des backers qui ne lisent pas les news ? :p

héhé pour ça on peut rien pour toi ....

Kristovm dit :

je suis >>>

Oui sors vite !
Plus sérieusement, il ne reste que quelques semaines d'attente...

J’ai envoyé un mail à Aline car c’est pas clair pour moi, on doit recevoir un mail d’info Ks ou de la @boitedejeu.fr ?

J’ai bien reçu la news Ks mais rien d’autre.

Pour les plus en besoin de leur jeu, comme on sait sur quel bateau est sont nos boites :
http://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:755635/mmsi:636015607/imo:9475703/vessel:HYUNDAI_AMBITION

D’ailleurs il est prévu une arrivée au Havre le 29 et non pas le 27 comme annoncée dans la news KS

Na'grom dit :Pour les plus en besoin de leur jeu, comme on sait sur quel bateau est sont nos boites :
http://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:755635/mmsi:636015607/imo:9475703/vessel:HYUNDAI_AMBITION

D'ailleurs il est prévu une arrivée au Havre le 29 et non pas le 27 comme annoncée dans la news KS

Rhaaaa mais pourquoi est ce qu'il va jusqu'au Havre au lieu de s'arrêter à Marseille ??? :(

Na'grom dit :

D'ailleurs il est prévu une arrivée au Havre le 29 et non pas le 27 comme annoncée dans la news KS

Je dois pouvoir l'intercepter avec une petite barque à moteur, somali pirates style

cyberba dit :J'ai envoyé un mail à Aline car c'est pas clair pour moi, on doit recevoir un mail d'info Ks ou de la @boitedejeu.fr ?

J'ai bien reçu la news Ks mais rien d'autre.

tu veux dire que tu as crié, criééééé-é ! Aline ! pour qu'elle revienne (ta boite de jeu ?) .. 

Désolé, je sors aussi ... smiley

lampourde dit :
cyberba dit :J'ai envoyé un mail à Aline car c'est pas clair pour moi, on doit recevoir un mail d'info Ks ou de la @boitedejeu.fr ?

J'ai bien reçu la news Ks mais rien d'autre.

tu veux dire que tu as crié, criééééé-é ! Aline ! pour qu'elle revienne (ta boite de jeu ?) .. 

Désolé, je sors aussi ... smiley

Non tu peux rentrer, t'es le bienvenu