Cheese38 dit :Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique... Quel est le nom de l'expéditeur du mail ?
Chez moi c'était contact[at]laboitedejeu.fr
Merci pour l'info Et après virification ... si je l'ai eu il y a 2 jours, il est passé à la trappe =) L'objet c'est bien "Retrait Outlive en boutique" ?
Cheese38 dit :Moi non plus, pas de mail pour la livraison en boutique... Quel est le nom de l'expéditeur du mail ?
Chez moi c'était contact[at]laboitedejeu.fr
Merci pour l'info Et après virification ... si je l'ai eu il y a 2 jours, il est passé à la trappe =) L'objet c'est bien "Retrait Outlive en boutique" ?
Je suis un petit peu inquiet car je n’ai reçu le moindre mail concernant outlive depuis un bon moment et aucun des mails concernant la livrason ne m’est parvenu non plus. J’espère que je ne suis pas dans la mouise =)
Je suis un petit peu inquiet car je n'ai reçu le moindre mail concernant outlive depuis un bon moment et aucun des mails concernant la livrason ne m'est parvenu non plus. J'espère que je ne suis pas dans la mouise =)
Tu as opté pour une livraison ou un retrait en boutique ?
Si vous n’avez rien reçu il y a 2 trucs à vérifier : >Vos spams/pubs/supprimés/ etc… >Vous n’êtes pas en Europe (les dom-toms ne sont pas dans le dispatch d’europe)
Si vous n’êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin@ ou aline@
Benwab dit :Si vous n'avez rien reçu il y a 2 trucs à vérifier : >Vos spams/pubs/supprimés/ etc... >Vous n'êtes pas en Europe (les dom-toms ne sont pas dans le dispatch d'europe)
Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin at laboitedejeu point fr ou aline at laboitedejeu point fr
tu ne devrais pas mettre tes mails en entier, tu vas te faire pourrir par les robots spammers
Benwab dit :Si vous n'avez rien reçu il y a 2 trucs à vérifier : >Vos spams/pubs/supprimés/ etc... >Vous n'êtes pas en Europe (les dom-toms ne sont pas dans le dispatch d'europe)
Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, contactez benjamin at laboitedejeu point fr ou aline at laboitedejeu point fr
tu ne devrais pas mettre tes mails en entier, tu vas te faire pourrir par les robots spammers
*Mode troll = on* Tu parles des backers qui ne lisent pas les news ? :p
*Mode troll = on* Tu parles des backers qui ne lisent pas les news ? :p
Na'grom dit :Pour les plus en besoin de leur jeu, comme on sait sur quel bateau est sont nos boites : http://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:755635/mmsi:636015607/imo:9475703/vessel:HYUNDAI_AMBITION
D'ailleurs il est prévu une arrivée au Havre le 29 et non pas le 27 comme annoncée dans la news KS
Rhaaaa mais pourquoi est ce qu'il va jusqu'au Havre au lieu de s'arrêter à Marseille ??? :(