Mais d’où les anglophones prennent plus d’éditions collector que nous ???
Benwab dit :Yuwain dit :Y'a moyen d'avoir des statistiques ? Genre le nombre de boîtes de base produites, le nombre de collector... Etc. ?
Et cool pour le 15 mai (environ)4000 boites de base FR (dont le retail francophonie)
1500 boites de base EN (dont le retail UK et quelques petits pays)
1900 collector FR
4000 collector EN
2450 SG FR
4700 SG EN
2750 plateaux XL
Donc les non francophones ont commandé 2 fois moins de boites standards et 2 fois plus de boites Collector ? Marrant ca montre une recherche différente.
kakawette dit :Benwab dit :Yuwain dit :Y'a moyen d'avoir des statistiques ? Genre le nombre de boîtes de base produites, le nombre de collector... Etc. ?
Et cool pour le 15 mai (environ)4000 boites de base FR (dont le retail francophonie)
1500 boites de base EN (dont le retail UK et quelques petits pays)
1900 collector FR
4000 collector EN
2450 SG FR
4700 SG EN
2750 plateaux XLDonc les non francophones ont commandé 2 fois moins de boites standards et 2 fois plus de boites Collector ? Marrant ca montre une recherche différente.
Attention tu tires une conclusion en oubliant que dans les boites de base il y a du retail en France bien bien plus important que mon retail UK.
Parce que sinon, la réalité c'est uniquement qu'il y a plus de non-francophones que de francophones sur KS :D
Les proportions entre les deux éditions sont assez respectées ;)
Tu peux t'en rendre compte en regardant les SG par exemple comparés aux collectors, ce qui laisse supposer de combien il reste de normales (si tu soustrais environ 10% de marge de gestion de pb)
Effectivement j’avais zappé la ligne SG qui explique le tout
Euh Ben tu ne prends pas ta kangoo break pour faire le tour de la France ce week end pour nous déposer nos précieux afin que l’on y joue le 8 Mai ???
Déçu je suis…
Benwab dit :
Bref, plutôt autour du 15 Mai (on préviendra).
Merci, c'est un très joli cadeaux pour mon anniversaire !!
une question toute bete qui me taraude : le format de la boite est il standard carré à la zombicide, serenissima, etc … ou c’est une chiante grosse boite rectangle à la conan ? qu’on peut pas ranger
Tomfuel dit :une question toute bete qui me taraude : le format de la boite est il standard carré à la zombicide, serenissima, etc .. ou c'est une chiante grosse boite rectangle à la conan ? qu'on peut pas ranger
Tout dépend de quelle boite :)
La normale c'est carré normale et la collector là c'est rectangle à la Conan mais on a pris personne en traitre c'est le visuel qui est sur le KS.
Tomfuel dit :une question toute bete qui me taraude : le format de la boite est il standard carré à la zombicide, serenissima, etc .. ou c'est une chiante grosse boite rectangle à la conan ? qu'on peut pas ranger
Suffit de pas ranger le jeu ...
Depuis le temps que j'attends dans mon abri je compte bien en profiter
Encore une petite dizaine de jours à patienter
Bon ma chef vient de me dire que Outlive Day n’était pas un motif valable pour une journée de congés exceptionnels…
Je vais de déception en déception en ce moment !
Tu sens pas que tes bronches sont un peu prises ?
Kalimounet dit :Tu sens pas que tes bronches sont un peu prises ? :D
La radioactivité peut être ?
Ca nécessite un plan béton:
- les expéditions commencent à partir de Mardi
- ca va prendre plusieurs jours
- avec ma chance je serai en queue de peloton
Donc il faut que je mange du radium la semaine du 22 Mai !
Benwab dit :Tomfuel dit :une question toute bete qui me taraude : le format de la boite est il standard carré à la zombicide, serenissima, etc .. ou c'est une chiante grosse boite rectangle à la conan ? qu'on peut pas rangerTout dépend de quelle boite :)
La normale c'est carré normale et la collector là c'est rectangle à la Conan mais on a pris personne en traitre c'est le visuel qui est sur le KS.
ha oui dis donc ! j'avais oublié ! bon ben c'est cool pour moi, voila un des avantages que je voyais au pledge survivor !
merci
La même, je vais me consoler avec ma boite de base en me disant que c’est plus simple à ranger dans mon meuble, et surtout que l’artwork est beaucoup plus beau
Et merci pour les statistiques ! Ça fait plus ou moins 3500 boîtes pour le retail France si je me trompe pas trop, vous vous êtes basés sur quoi pour arriver à ce nombre ?
Yuwain dit :La même, je vais me consoler avec ma boite de base en me disant que c'est plus simple à ranger dans mon meuble, et surtout que l'artwork est beaucoup plus beau
Et merci pour les statistiques ! Ça fait plus ou moins 3500 boîtes pour le retail France si je me trompe pas trop, vous vous êtes basés sur quoi pour arriver à ce nombre ?
Sur combien nous en achète le distrib (2300), on travaille en achat direct + 1000 pour pas tomber en rupture.
Dis Benwab t’as fais validé des Rodolphades pour Outlive ?
Merci pour les stats… la transparence mais surtout le partage du métier sont super appréciés !
Dire qu’il y a un exemplaire pour moi me remonte le moral… moral qui rebaisse car je suis au Canada et que je me demande quand areva ma boite… heu… arrivera pardon ! Je viens de Normandie et avec mes résiduts de radiations de Flamanville je m’y EPR un peu, heu je m’y perd un peu depuis que je suis un outliver )
Pour les 1000 exemplaires en plus, j’ai une idée : tu peux toujours les destiner à la filiaire de retraitement si tu les écoule pas, eux ils prennent, ils ont vu pire
LAuCoBa57 dit :Dis Benwab t'as fais validé des Rodolphades pour Outlive ?
La rodolphade ne s'applique qu'au jeux de combat ^^
JOER dit :
Merci pour les stats... la transparence mais surtout le partage du métier sont super appréciés !
Dire qu'il y a un exemplaire pour moi me remonte le moral... moral qui rebaisse car je suis au Canada et que je me demande quand areva ma boite... heu... arrivera pardon ! Je viens de Normandie et avec mes résiduts de radiations de Flamanville je m'y EPR un peu, heu je m'y perd un peu depuis que je suis un outliver :) )
Pour les 1000 exemplaires en plus, j'ai une idée : tu peux toujours les destiner à la filiaire de retraitement si tu les écoule pas, eux ils prennent, ils ont vu pire ;)
Il arrivera ce mois ci normalement aussi :)
Plutôt vers le 25 mais c'est toujours en Mai.
Loin de moi l’idée de vouloir en faire baver quelques uns. Mais hier, j’étais chez le dispatcher pour l’Europe, et ils ont reçu quelques cartons…