Pikaraph dit :Bon ben c'est bon, j'ai reçu le mien
Je vous fait des photos dès que possible !
...en, rêve bien sûrBig dédicace à pit !
Tu me vois me diriger vers chez toi avec une batte de baseball en mousse mauve ?
Ca va taper !
Pikaraph dit :Bon ben c'est bon, j'ai reçu le mien
Je vous fait des photos dès que possible !
...en, rêve bien sûrBig dédicace à pit !
Tu me vois me diriger vers chez toi avec une batte de baseball en mousse mauve ?
Ca va taper !
Attention, le rêve de radiation a pour effet secondaire de créer des hallucinations. Pierre et Marie ont beaucoup joué à la bêta d’Outlive!!
Question technique : est-ce que si ma boutique de réception n’a pas été prévenue de l’arrivée prochaine (hein, prochaine, hein, très vite, genre bientôt hein !) du colis, est-ce normal ?
Et au passage merci encore, mais c’est largement mérité, du professionnalisme de la Boite !
Foulquart dit :Question technique : est-ce que si ma boutique de réception n'a pas été prévenue de l'arrivée prochaine (hein, prochaine, hein, très vite, genre bientôt hein !) du colis, est-ce normal ?
Et au passage merci encore, mais c'est largement mérité, du professionnalisme de la Boite !
Alors tout dépend de quoi elle n'a pas été prévenue.
Si c'est de la liste des backers, là c'est que le mail est allé en spam ou qu'elle ne l'a pas lu.
Si c'est de la date d'arrivée, ça c'est normale, elle sera prévenue par Blackrock à partir de la semaine prochaine.
Merci de cette réponse-éclair ! Je vais pouvoir prévenir mon crémier.
Vous êtes au top !
En attendant je continue mes parties imaginaires dans ma tête et j’ai trouvé une Combo de la Mort qui Tue !
Vivement les vrais adversaires…
LAuCoBa57 dit :La solution qui avait été proposé pour la map ne m'avait pas convaincue à l'époque ...
Maintenant je regrette de ne pas avoir pris la map XXL
Pour ceux qui regrettent aura t-il un moyen pour se rattraper?
studiordl dit :LAuCoBa57 dit :La solution qui avait été proposé pour la map ne m'avait pas convaincue à l'époque ...
Maintenant je regrette de ne pas avoir pris la map XXLPour ceux qui regrettent aura t-il un moyen pour se rattraper?
Oui, prendre la map XXL de Clash of Rage
Benwab dit :Foulquart dit :Question technique : est-ce que si ma boutique de réception n'a pas été prévenue de l'arrivée prochaine (hein, prochaine, hein, très vite, genre bientôt hein !) du colis, est-ce normal ?
Et au passage merci encore, mais c'est largement mérité, du professionnalisme de la Boite !Alors tout dépend de quoi elle n'a pas été prévenue.
Si c'est de la liste des backers, là c'est que le mail est allé en spam ou qu'elle ne l'a pas lu.
Si c'est de la date d'arrivée, ça c'est normale, elle sera prévenue par Blackrock à partir de la semaine prochaine.
Fais attention avec l'emploi de "la semaine prochaine" ça devient assez connoté
Bon, et sinon?! Elles sont dedouannées ces boites?!
konix dit :Bon, et sinon?! Elles sont dedouannées ces boites?!
Elles arrivent demain chez le dispatcher et seront expédiées à partir de Mardi. (Puisqu'il faut d'abord tout remettre en palette)
Trop impatient…
Est ce qu’on (les backers) peut les avoir en boutique d’ici vendredi prochain ou c’est trop juste ?
Je me suis porté volontaire pour être dispatcher bénévole !
Mais Ben il a dit non…
MARV dit :Trop impatient...si c'est trop juste, c'est trop injuste !
Est ce qu'on (les backers) peut les avoir en boutique d'ici vendredi prochain ou c'est trop juste ?
MARV dit :Trop impatient...
Est ce qu'on (les backers) peut les avoir en boutique d'ici vendredi prochain ou c'est trop juste ?
Très (très) peu probable car les livraisons en boutiques sont assurées par Blackrock et donc ça partira mardi de chez le dispatcher pour chez Blackrock ça arrivera pas avant mercredi après midi. Ensuite, il faut livrer les boutiques etc...
Bref, plutôt autour du 15 Mai (on préviendra).
C’est noté pour S20
Y’a moyen d’avoir des statistiques ? Genre le nombre de boîtes de base produites, le nombre de collector… Etc. ?
Et cool pour le 15 mai (environ)
Jiheffe dit :Mail reçu pour l'artbook.
Tu as du te tromper de jeu :)
Yuwain dit :Y'a moyen d'avoir des statistiques ? Genre le nombre de boîtes de base produites, le nombre de collector... Etc. ?
Et cool pour le 15 mai (environ)
4000 boites de base FR (dont le retail francophonie)
1500 boites de base EN (dont le retail UK et quelques petits pays)
1900 collector FR
4000 collector EN
2450 SG FR
4700 SG EN
2750 plateaux XL
La dernière ligne droite!! Bon courage Benwab , ainsi qu’à toute l’équipe!