[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

MARV dit :Ca fait envie .
Super réalisation, bravo Benwab . Le plateau XL et les ressources vont avoir fière allure sur la table de jeu.

Petite question sur les cartes, est ce que ca vaut le coup de les sleever, et si oui quelle taille prendre ?

Je ne sleeve jamais aucun jeu alors je serai pas bien placé pour te dire si ça vaut le coup. Ma réponse est de base "non" :D

Mais si tu veux le faire c'est 63x88mm classique magic ou poker en somme.

Je suis devant chez le dispatcher, il pleut, j’ai froid et ils refusent de m’ouvrir !!!
Je les entends rigoler en bouffant de la pizza…

#JeSuisDouleur

Pitpipo dit :Je suis devant chez le dispatcher, il pleut, j'ai froid et ils refusent de m'ouvrir !!!
Je les entends rigoler en bouffant de la pizza...

#JeSuisDouleur

... mais tout ça c'est dans ta tête

Super, le 25 ! je m’attendais à plus. Je suis vraiment très content de recevoir votre jeu, j’ai hâte de ressentir les effets de “sa mécanique”.

L’édition paraît vraiment magnifique, et pour tout fan post apo ( fallout / mad max / dark earth …) qui aime les jeux de société, c’est vraiment top Outlive. Je n’ai pas d’attentes particulières pour le mode solo, mais s’il est vraiment sympa ce sera un gros plus pour le jeu.

Jouer avec les figurines ça à l’air très immersif, sans compter le soin apporté à l’ambiance, les illustrations, le BG… C’est vraiment un beau jeu !

Je sent déjà l’odeur des punchboards :smiley:

Il va falloir que quelqu’un crée une nouvelle fiche de jeu TricTrac pour la version Deluxe, histoire qu’on puisse se la péter un peu dans notre ludothèque :smiley:

Pfiou c’est loin entre le 20 et 30 mai pour le retrait boutique… 

En tout cas vivement!! yes

romjé dit :Il va falloir que quelqu'un crée une nouvelle fiche de jeu TricTrac pour la version Deluxe, histoire qu'on puisse se la péter un peu dans notre ludothèque :D

Pour ton bon plaisir : 
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/outlive-edition-collector

omg le dos du plateau xl
trop bien fait de le prendre.
c’est toujours les derniers metres a parcourir qui sont les plus longs…

sinx dit :Je sent déjà l'odeur des punchboards :D

Mmmmm

Où l’on apprend dans la news 61 que la livraison va être un un peu plus tardive, entre le 20 et le 30 au lieu du 15.
Y a-t-il eu un bug ?

#ModeImpatienceEtTrépignement
#OnEnEstPlusACinqJoursPrès?

Je me suis fait la même remarque : on est passé du 15 au 20-30 mai

Après on est habitué à la transparence dans cette campagne donc au moins il affiche clairement les choses

Non tu as mal lu : les jeux seront bien envoyés vers les backers dès semaine prochaine, donc une arrivée autour du 15 est possible.
Le 20/30 Mai, c’est pour le retrait boutique, et là dessus Benwab n’a jamais caché que ca prendrait quelques jours de plus puisque le dispatch vers les boutiques part de Blackrock Games qui devrait recevoir les jeux courant de semaine prochaine si je ne dis pas de bétises entre toutes les infos recçues !

Je crois pas que ça ait pris du retard par rapport à ce que j’avais annoncé :slight_smile:

Les jeux sont arrivés le 5 Mai comme prévu, le dispatch commence à partir de là (faut bien sur compter le temps de tout préparer) et après les délais postaux, je ne vois pas où ça a changé d’un seul jour :slight_smile:

Foulquart dit :Où l'on apprend dans la news 61 que la livraison va être un un peu plus tardive, entre le 20 et le 30 au lieu du 15.

Il me semble que ça concerne la livraison en boutique, pas ceux qui vont le recevoir directement à domicile...

C’est ce que je viens de réaliser : j’étais tellement à fonds que j’avais oublié le distingo entre la livraison à domicile et celle en magasin.
#BouletFrustré

enlightened Du coup c’est possible de réserver un plateau XL dès maintenant ou faut attendre ? (vu que tout est arrivé en France)
Autant la première itération du plateau XL en deux partie ne m’a pas attirée alors que le plateau que j’ai découvert dans la vidéo je me dis qu’il m’en faut un absolument ! sachant qu’il rentre dans la boite…

Hohyss dit :enlightened Du coup c'est possible de réserver un plateau XL dès maintenant ou faut attendre ? (vu que tout est arrivé en France)
Autant la première itération du plateau XL en deux partie ne m'a pas attirée alors que le plateau que j'ai découvert dans la vidéo je me dis qu'il m'en faut un absolument ! sachant qu'il rentre dans la boite...

Non, pas de réservartion, ce serait impossible à gérer. D'autant qu'on ne sait même pas si on en aura encore à la sortie du dispatch et post-sav.

Quant à savoir où et quand on mettrait potentiellement les stocks en vente, je ne sais pas encore non plus c'est en discussion :)

Hohyss dit :enlightened Du coup c'est possible de réserver un plateau XL dès maintenant ou faut attendre ? (vu que tout est arrivé en France)
Autant la première itération du plateau XL en deux partie ne m'a pas attirée alors que le plateau que j'ai découvert dans la vidéo je me dis qu'il m'en faut un absolument ! sachant qu'il rentre dans la boite...

Même question, je réserve immédiatement un plateau XL

edit : bon ben au moins faut prévoir d'en vendre, y a de la demande !!

Benwab dit :

Non, pas de réservartion, ce serait impossible à gérer. D'autant qu'on ne sait même pas si on en aura encore à la sortie du dispatch et post-sav.

Quant à savoir où et quand on mettrait potentiellement les stocks en vente, je ne sais pas encore non plus c'est en discussion :)

Ok Merci Benwab pour cette réponse rapide, si il faut je viens à Grenoble hein yes J'veux pas louper ça !