oursonmaniac dit :
et voilà le travail ;)
Tu n'as pas reçu les petites boîtes ?
Ce n’est pas la version collector…
Ah enfin, le pimp d’Outlive, j’ai fait avec une boite en plastique (ressources) mais c’est un peu juste pour les tuiles ![]()
Par contre je n’ai pas l’impression que t’as la version KS (sans fig)
Moi j’ai utilisé les minis boîtes playdoh pour les ressources et pour les tuiles j’ai utilisé un vieux calendrier rigide en guise de carton plume, ça marche aussi mais c’est moins classe que le carton plume noir forcément ^^
f.alex1 dit
Par contre je n'ai pas l'impression que t'as la version KS (sans fig)
Sisi, version KS, mais je n'ai pas encore ouvert mes SG donc forcément ça fait moins de tuiles à ranger ;)
oursonmaniac dit :f.alex1 dit
Par contre je n'ai pas l'impression que t'as la version KS (sans fig)Sisi, version KS, mais je n'ai pas encore ouvert mes SG donc forcément ça fait moins de tuiles à ranger ;)
Y'a la version KS non collector sans figurines plastique @f.alex1
C'est pas les figurines en plastique qui définissent la version KS, les figurines sont juste dans la version collector, mais on pouvait commander la version "classique" avec SG lors du KS. (Message pas important mais je voulais le préciser)
@oursonmaniac : chouette Pimp mais comme mes collègues au dessus je te conseil fortement de virer les élastiques ! ça vieilli très très mal ![]()
oursonmaniac dit :Normalement ça ne devrait pas poser de soucis (j'attends de voir le résultat final)f.alex1 dit
Par contre je n'ai pas l'impression que t'as la version KS (sans fig)Sisi, version KS, mais je n'ai pas encore ouvert mes SG donc forcément ça fait moins de tuiles à ranger ;)
Réception de mon plateau Horde en Fr. Merci au SAV pour l’envoi rapide. Nickel jusqu’au bout. ![]()
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir les 100 cartes commandées sur PrinterStudio
si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
Afin d'être facilement reconnaissable j'aurai un tee shirt rouge PetersenGames (avec un chauve moche dedans) donc n'bésitez pas à me demander !
J'espère que j'arriverai à te croiser ;)
teuf13 dit :si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
Afin d'être facilement reconnaissable j'aurai un tee shirt rouge PetersenGames (avec un chauve moche dedans) donc n'bésitez pas à me demander !
J'espère que j'arriverai à te croiser ;)
Moi de même.
Je m'occuperai d'ici à la semaine prochaine du système pour vous transmettre mon adresse postale, mais si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
Cool, merci Pit. ![]()
Arf zut, je n’y vais que le dimanche.
Tant pis, et bravo à Pit pour l’initiative.
La vache c’est arrivé rapidement. Je ne pourrai être au PEL mais si tu peux m’en mettre une de côté, je serai ravis.
Pitpipo dit :Bonjour tout le monde,
Je m'occuperai d'ici à la semaine prochaine du système pour vous transmettre mon adresse postale, mais si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
C'est top ça !!
Ca donne quoi à côté des autres cartes ? le dos n'est pas trop différent au niveau des couleurs ?
Super initiative ! Merci à toi ![]()
Beau travail, Bravo !
Hohyss dit :C'est top ça !!
Ca donne quoi à côté des autres cartes ? le dos n'est pas trop différent au niveau des couleurs ?
Légèrement plus sombre (j'ai mis des photos ya quelques pages de cela)
Sauf si tu t'amuses à tout scruter, ça passe :)
Pitpipo dit :des trucs liés à la carte EVENT d'Outlive
Clair que c'est top, comme initiative ; encore merci à toi
(et je ne serai pas au PeL mais mon enveloppe n'attend que ton adresse
).
Amicalement,
Emmanuel
Merci pour la réponse, je vais regarder il y a quelques pages ![]()