Je m'occuperai d'ici à la semaine prochaine du système pour vous transmettre mon adresse postale, mais si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique ! Afin d'être facilement reconnaissable j'aurai un tee shirt rouge PetersenGames (avec un chauve moche dedans) donc n'bésitez pas à me demander !
Bravo Pitpipo pour ta généreuse initiative. Bon n'ayant pas participé au KS ( j'ai pris la boite en boutique ), je ne m'incrusterait pas pour prendre une des cartes (sauf si c'est pour rendre service si il t'en reste sur les bras Mais bon y'a peu d'espoir... ). Sinon si l'un d'entre vous, habitant dans le centre-Var ou limite Bouches-du-Rhone, ne sais plus quoi faire de sa carte "EVENT" je veux bien la récupérer
Bravo Pitpipo pour ta généreuse initiative. Bon n'ayant pas participé au KS ( j'ai pris la boite en boutique ), je ne m'incrusterait pas pour prendre une des cartes (sauf si c'est pour rendre service si il t'en reste sur les bras Mais bon y'a peu d'espoir... ). Sinon si l'un d'entre vous, habitant dans le centre-Var ou limite Bouches-du-Rhone, ne sais plus quoi faire de sa carte "EVENT" je veux bien la récupérer
Ben tu peux prendre une de mes cartes bonus et la mettre dans ton deck Evènements ^^
Ben tu peux prendre une de mes cartes bonus et la mettre dans ton deck Evènements ^^
Si tu veux donner cette carte à des gens qui n'ont pas participé au KS, il faut demander l'autorisation à La boîte à Jeu d'abord (en théorie).
C'est top ça !! Ca donne quoi à côté des autres cartes ? le dos n'est pas trop différent au niveau des couleurs ?
Légèrement plus sombre (j'ai mis des photos ya quelques pages de cela) Sauf si tu t'amuses à tout scruter, ça passe :)
Je viens d'allé jeter un oeil, franchement à distance de jeu je pense que ce n'est pas trop évident de faire la différence entre cette carte et les autres. J'attends impatiemment ton adresse :-P
C'est top ça !! Ca donne quoi à côté des autres cartes ? le dos n'est pas trop différent au niveau des couleurs ?
Légèrement plus sombre (j'ai mis des photos ya quelques pages de cela) Sauf si tu t'amuses à tout scruter, ça passe :)
Je viens d'allé jeter un oeil, franchement à distance de jeu je pense que ce n'est pas trop évident de faire la différence entre cette carte et les autres. J'attends impatiemment ton adresse :-P
HagarWulfen dit :Moi, je ne comprends pas votre histoire de carte, quelqu'un peut il expliquer ?
La carte événement bonus KS (kickstarter) "Explosion atomique" a son dos écrit en anglais (event au lieu d'événement), ce qui fait qu'on la repère parmi les autres. Pitpipo a fait réimprimer une version avec un dos francisé et se propose d'en distribuer à PEL (contre sans doute un sacrifice à tel ou tel Grand Ancien).
un peu hors sujet mais j’ai fait une demande de SAV via le lien mentionné plus tôt et je n’ai reçu ni accusé ni réponse (par rapport à des jetons qui ont été pliés…)… quelqu’un a eu besoin du SAV et peut me rassurer?
Je me tâte pour en prendre une, mais pour la Belgique, c’est un peu plus cher j’imagine pour les frais de port… Si d’autres belges en veulent aussi, on peut peut-être se grouper. Ca réduirait les frais, j’imagine que plusieurs cartes peuvent passer dans la même enveloppe et ça fera moins de travail pour Pit également :).
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le jeu, donc je ne sais même pas si ça me gênera ou pas
un peu hors sujet mais j'ai fait une demande de SAV via le lien mentionné plus tôt et je n'ai reçu ni accusé ni réponse (par rapport à des jetons qui ont été pliés...)... quelqu'un a eu besoin du SAV et peut me rassurer? :-)
merci!
françois
Alors, tu as fait une demande il y a 72h ou il y a 15 min ? Dans le premier cas, ça vaut le coup de relancer, dans le second attendre c'est pas mal et dans 72h tu repasses sur le 1er cas :)
Mais sinon, le SAV gère les problème en moins d'une semaine en général.
un peu hors sujet mais j'ai fait une demande de SAV via le lien mentionné plus tôt et je n'ai reçu ni accusé ni réponse (par rapport à des jetons qui ont été pliés...)... quelqu'un a eu besoin du SAV et peut me rassurer? :-)
merci!
françois
Alors, tu as fait une demande il y a 72h ou il y a 15 min ? Dans le premier cas, ça vaut le coup de relancer, dans le second attendre c'est pas mal et dans 72h tu repasses sur le 1er cas :)
Mais sinon, le SAV gère les problème en moins d'une semaine en général.
:-) non, je suis plus près des 72h ;-) mais pas de souci, si je sais qu'il faut attendre une semaine, y a pas de prob :-) c'est juste que puisque je viens juste d'aller chercher mon exemplaire KS, j'ai peur qu'il n'y ait plus de quoi remplacer mes jetons :(
J’ai eu affaire au SAV pour outlive concernant un mauvais état du Silo du joueur violet . Le SAV a été rapide et impeccable donc tu ne devrais pas avoir de problème.