Benwab dit :Les gars, je peux partager vos photos peintes sur le facebook de La boite de jeu ?
Voui sans problème, par contre attends peut-être que je finalise mes peintures, là c'est pas tout à fait fini et la photo est pas géniale.
Benwab dit :Les gars, je peux partager vos photos peintes sur le facebook de La boite de jeu ?
Voui sans problème, par contre attends peut-être que je finalise mes peintures, là c'est pas tout à fait fini et la photo est pas géniale.
kakiman dit :Pikaraph dit :Quelques essais de peinture version Collector :
(j'hésite à passer un lavis sur les chiffres pour faire ressortir les fissures)Sympa J'adore
Je m'y suis également mis, pour le moment je peint les mini seules, voici mes premiers tests :
J'ai même commencé le travail à la chaine ^^ :
pour le moment je n'ai pas encore fini le premier jet sur un des bloc hero, je posterai une photo lorsque je l'aurai terminé
Excellent !
Par contre je sais pas si j'aurai le courage de peindre tous les survivants... je me tâte pour donner un coup aux côtelettes avec un aspect bidoche et os blanchis... et surtout les cartes électroniques, y a moyen de faire un truc bien classe avec.
en parlant des cartes électroniques, il n’y a que moi à qui elles font pensé à des cartes graphiques du début des années 2000 ?
Pas de soucis pour ma part, si tu veux je peux te refaire des photos de meilleur qualité ce soir et te les envoyer ?
Pikaraph dit :....Excellent !
Par contre je sais pas si j'aurai le courage de peindre tous les survivants... je me tâte pour donner un coup aux côtelettes avec un aspect bidoche et os blanchis... et surtout les cartes électroniques, y a moyen de faire un truc bien classe avec.
C'est principalement pour m’entraîner, Ombrage, petit détail, patience tout ça
.
me tente pas avec les ressources, j'y ai également pensé ![]()
Na'grom dit :en parlant des cartes électroniques, il n'y a que moi à qui elles font pensé à des cartes graphiques du début des années 2000 ?
Si justement, j'ai déjà le schéma de couleur verte pour le fond le circuit imprimé, noir pour le ventilo et les condensateurs, doré pour la broche, métallique pour le support puis enfin blanche et bleu pour les connectique ![]()
c'est malin maintenant j'ai envie d'essayer ![]()
Benwab dit :N'hésitez pas à me passer des photos à partager sur benoit at laboitedejeu.fr :)
Je t'envoies ça ce soir sans faute
Vraiment classe les figurines ! Chapeau !!! ![]()
Hohyss dit :@Pit : Grand merci ! j'ai pu récupérer un exemplaire de la carte "Explosion atomique" sur le Stand du PEL. C'est top et encore merci !
Mince, y avait des cartes corrigées à récupérer au stand ?
j'y suis passé pour dire tout le bien que je pensais du jeu. J'aurais du trainé mes guêtres sur ce fil avant...
J’ai reçu les premières enveloppes aujourd’hui, elles partiront demain !
Blackrad dit :Hohyss dit :@Pit : Grand merci ! j'ai pu récupérer un exemplaire de la carte "Explosion atomique" sur le Stand du PEL. C'est top et encore merci !Mince, y avait des cartes corrigées à récupérer au stand ?
j'y suis passé pour dire tout le bien que je pensais du jeu. J'aurais du trainé mes guêtres sur ce fil avant...
Nop c'est Pitpipo qui a fait un tirage de 100 cartes et qui les distribue à ceux qui le souhaite.
Il faut lui envoyer un mail pour qu'il te file son adresse et il suffit de lui envoyer 1 enveloppe à ton nom pour qu'il te l'envoie.
Remonte le thread pour l'adresse mail.
Encore merci Pit, les enveloppes seront envoyés demain pour ma part.
Pitpipo dit :J'ai reçu les premières enveloppes aujourd'hui, elles partiront demain !
Question bête, une enveloppe affranchie normalement suffit pour la carte ?
j-pere dit :Pitpipo dit :J'ai reçu les premières enveloppes aujourd'hui, elles partiront demain !Question bête, une enveloppe affranchie normalement suffit pour la carte ?
Oui c'est léger une carte !
j-pere dit :Nop c'est Pitpipo qui a fait un tirage de 100 cartes et qui les distribue à ceux qui le souhaite.
Ben si y'en avait sur le stand, déposé par Pitpipo j'imagine.
@Pitpipo : j'espère te croiser au dernier bar pour te payer un verre en tout cas ;)
Mon enveloppe part demain pour moi également.
@Pitpipo : tu réponds à tout le monde (même pour dire “je te mets en attente”) ? Une question sans sous-entendu, en passant… ![]()
CycyX dit :@Pitpipo : tu réponds à tout le monde (même pour dire "je te mets en attente") ? Une question sans sous-entendu, en passant...
Je répond à tous les mails que je reçois en fournissant mon adresse, et ce tant que j'ai des cartes
Une fois ma limite atteinte je répondrai en disant "désolé vous êtes sur liste d'attente"
Ben moi j’ai pas eu de réponse ![]()
Moi non plus depuis vendredi.
Mais avec le PEL du week-end j’attend tranquillou.
Et je me dis qu’on a tous une vie à côté et que c’est deja super sympa de proposer ca sans contrepartie.
Je lui ai envoyé un mail hier, et j’ai reçu son adresse très rapidement, donc vos mails ont dû se perdre en route ![]()
ok il y a du avoir un raté !! je renvoie un mail alors ![]()
Merci pour l’info !