Première partie avec ma fille. Que du bonheur ce jeu.
On est tombé sur l’événement tempête de sable qui à durée quasi toute la partie donc pas beaucoup d’effet pression mais les 2-3 fois qu’il y en a eu ben ça fait bien chier quand même. On a trouvé le jeu bien chaud pour nourrir ses survivants ou pour avoir assez de ressources pour solder les événements. On en a solder 4 quand même mais on en a subit certains plusieurs tours. On fini à 20 points chacun ce qui me parai peu avec moins d’une dizaine de survivant dans l’abri.
Je sent une bonne courbe d’apprentissage mais il m’a vraiment mis dans l’ambiance comme quoi c’est bien la merde.
Je tiens à dire une nouvelle fois merci à LBDJ pour ce jeu, cette campagne et même son SAV. Pour moi campagne parfaite. ![]()
Tellim dit :Première partie avec ma fille. Que du bonheur ce jeu.
On est tombé sur l'événement tempête de sable qui à durée quasi toute la partie donc pas beaucoup d'effet pression mais les 2-3 fois qu'il y en a eu ben ça fait bien chier quand même. On a trouvé le jeu bien chaud pour nourrir ses survivants ou pour avoir assez de ressources pour solder les événements. On en a solder 4 quand même mais on en a subit certains plusieurs tours. On fini à 20 points chacun ce qui me parai peu avec moins d'une dizaine de survivant dans l'abri.
Je sent une bonne courbe d'apprentissage mais il m'a vraiment mis dans l'ambiance comme quoi c'est bien la merde.
Je tiens à dire une nouvelle fois merci à LBDJ pour ce jeu, cette campagne et même son SAV. Pour moi campagne parfaite.
Attention même avec la tempête de sable il y a toujours la pression, par exemple un 5 reste un 5, etc... il est seulement réduit à 3 pour les actions (récolte, chasse,...).
Encore merci Pitpipo pour limpression. Mail envoyé samedi matin en prévision
monkyky dit :Tellim dit :Première partie avec ma fille. Que du bonheur ce jeu.
On est tombé sur l'événement tempête de sable qui à durée quasi toute la partie donc pas beaucoup d'effet pression mais les 2-3 fois qu'il y en a eu ben ça fait bien chier quand même. On a trouvé le jeu bien chaud pour nourrir ses survivants ou pour avoir assez de ressources pour solder les événements. On en a solder 4 quand même mais on en a subit certains plusieurs tours. On fini à 20 points chacun ce qui me parai peu avec moins d'une dizaine de survivant dans l'abri.
Je sent une bonne courbe d'apprentissage mais il m'a vraiment mis dans l'ambiance comme quoi c'est bien la merde.
Je tiens à dire une nouvelle fois merci à LBDJ pour ce jeu, cette campagne et même son SAV. Pour moi campagne parfaite.Attention même avec la tempête de sable il y a toujours la pression, par exemple un 5 reste un 5, etc... il est seulement réduit à 3 pour les actions (récolte, chasse,...).
Oups j'ai mal lu la carte on a fait l'inverse pour un 5, 3 en pression et 5 actions. bon ben je suis obligé d'en refaire une pour corriger ça ![]()
Tellim dit :monkyky dit :Tellim dit :Première partie avec ma fille. Que du bonheur ce jeu.
Je tiens à dire une nouvelle fois merci à LBDJ pour ce jeu, cette campagne et même son SAV. Pour moi campagne parfaite.Attention même avec la tempête de sable il y a toujours la pression, par exemple un 5 reste un 5, etc... il est seulement réduit à 3 pour les actions (récolte, chasse,...).
Oups j'ai mal lu la carte on a fait l'inverse pour un 5, 3 en pression et 5 actions. bon ben je suis obligé d'en refaire une pour corriger ça
Imagine la tension sur les ressources du coup avec 3 actions pour tout les héros ![]()
@Pit : Grand merci ! j’ai pu récupérer un exemplaire de la carte “Explosion atomique” sur le Stand du PEL. C’est top et encore merci ! ![]()
TotoLeHéros dit :Tellim dit :monkyky dit :Tellim dit :Première partie avec ma fille. Que du bonheur ce jeu.
Oups j'ai mal lu la carte on a fait l'inverse pour un 5, 3 en pression et 5 actions. bon ben je suis obligé d'en refaire une pour corriger ça
Imagine la tension sur les ressources du coup avec 3 actions pour tout les héros
Oui j'imagine bien, c'était déjà tendu donc là...
Quelques essais de peinture version Collector :
(j’hésite à passer un lavis sur les chiffres pour faire ressortir les fissures)
Alors là ! Chapeau ! ![]()
C’est magnifique ! t’as dû y passer un temps fou non ?
Wouah ça claque bravo. Tu l’as fait en décollant les perso ou pas ?
Pikaraph dit :Quelques essais de peinture version Collector :
(j'hésite à passer un lavis sur les chiffres pour faire ressortir les fissures)
Super boulot !
Un petit lavis avec un petit brossage à sec pour rééclaircir le tout et c'est du tout bon ![]()
Alors je n’ai rien décollé et c’est vraiment super chiant à peindre du coup, faut bien les peindre dans l’ordre (de l’arrière à l’avant). Si ça avait été livré non collé, ça aurait été royal et on aurait pu en plus les agencer comme on veut !
Sinon, j’ai déjà passé un lavis en fonction des couleurs, là où ça méritait (peau, vêtements), j’ai posé des éclaircissements ici et là, mais pas de brossage, sauf le socle sur le fond gris.
Pour le perso qui porte le tas de bois, je n’arrive pas à avoir un tas de bois qui est réaliste, vous avez une combine à me donner ?
Les hackers méritent un petit délire avec des easter eggs ici et là, genre un pacman ou une pomme croquée de l’ancien monde, voire un drapeau pirate ^^
Et oui, c’est long, mais ce sont surtout les 5 qui sont compliqués à peindre, les 3 ça va aller plus vite.
Pikaraph dit :Alors je n'ai rien décollé et c'est vraiment super chiant à peindre du coup, faut bien les peindre dans l'ordre (de l'arrière à l'avant). Si ça avait été livré non collé, ça aurait été royal et on aurait pu en plus les agencer comme on veut !
Sinon, j'ai déjà passé un lavis en fonction des couleurs, là où ça méritait (peau, vêtements), j'ai posé des éclaircissements ici et là, mais pas de brossage, sauf le socle sur le fond gris.
Pour le perso qui porte le tas de bois, je n'arrive pas à avoir un tas de bois qui est réaliste, vous avez une combine à me donner ?
Les hackers méritent un petit délire avec des easter eggs ici et là, genre un pacman ou une pomme croquée de l'ancien monde, voire un drapeau pirate ^^
Et oui, c'est long, mais ce sont surtout les 5 qui sont compliqués à peindre, les 3 ça va aller plus vite.
Pour la couleur bois, j'aime la couleur que le mélange "Army Painter - Oak Brown" et "Prince August - Orange" me donne. Accompagné d'un lavis "Army Painter - Dark Tone ou Strong Tone", ça me donne l'effet souhaité. Après, le bois peux prendre beaucoup de teintes différentes.
Après y’en a qui marchent pas lavis successifs sur le bois et rajoute des striures très fines de couleurs plus claires pour imiter l’apparence du bois.
Pikaraph dit :Quelques essais de peinture version Collector :
(j'hésite à passer un lavis sur les chiffres pour faire ressortir les fissures)
Sympa J'adore ![]()
Je m'y suis également mis, pour le moment je peint les mini seules, voici mes premiers tests :
J'ai même commencé le travail à la chaine ^^ :
pour le moment je n'ai pas encore fini le premier jet sur un des bloc hero, je posterai une photo lorsque je l'aurai terminé
c’est des malades !! ![]()
@amis belges: Pit ne souhaitant pas de liste groupée pour les envois, merci de chacun le contacter individuellement afin de recevoir votre carte. Pour acheter des timbres français, c’est apparemment possible sur laposte.fr et vous pouvez les imprimer.
Il suffit ensuite de les coller sur l’enveloppe à votre nom dans celle que vous envoyez à Pit. Il vous fournira son adresse perso par mail.
@Pit: nos lettres partiront début de semaine, il faut compte quelques jours pour qu’elles arrivent chez toi, merci de ta patience
Enjoy
Na'grom dit :c'est des malades !!
Je confirme !!!
Moi je suis content de pas avoir la version collector car c'est clair que c'est mieux peint !!
Les gars, je peux partager vos photos peintes sur le facebook de La boite de jeu ?
Benwab dit :Les gars, je peux partager vos photos peintes sur le facebook de La boite de jeu ?
Moi je dis oui :)