[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

azerty2105 dit :
(Je pense qu'on est pas mal a vouloir te payer un coup à boire maintenant!)

a bientôt!
​​​​

Coool !!!

Pitpipo dit :
azerty2105 dit :
(Je pense qu'on est pas mal a vouloir te payer un coup à boire maintenant!)

a bientôt!
​​​​

Coool !!!

Carte reçue aujourd'hui, merci Pit!
Et pareil, au plaisir de t'offrir une bière à l'occasion :)

Juste pour savoir, la version “retail” VF a aussi le problème de la carte?

Yam113 dit :Juste pour savoir, la version "retail" VF a aussi le problème de la carte?

Non, la carte en question est un KSE.

Yam113 dit :Juste pour savoir, la version "retail" VF a aussi le problème de la carte?

Aucun problème au sein de la boite retail

(la carte "incriminée" étant KS Exclusif elle ne s'y trouve pas ^^)

Euh la version retail, achetée en retail n'a pas cette carte donc pas de problème
la version "non deluxe" du Kickstarter a ce problème puisque c'est un stretch goal

Ok, merci pour vos réponses. J’essayais de trouver un argument pour ne pas craquer… C’est foutu ! yes

Bien reçue aujourd’hui, merci Pit :wink:

Non cette carte n’est disponible que dans les versions KS :slight_smile:

Bonjour à tous,
je voulais savoir quelle(s) différence(s) il y avait entre la version commune que l(on trouve dans toutes les bonnes boutiques et la version “survivor pledge” qu’on commence à voir sur les sites de revente ?
je me doute que la réponse est dans les 180 pages de ce thread mais j’ai abandonné à la 25e… heart
merci

buyardbess dit :Bonjour à tous,
je voulais savoir quelle(s) différence(s) il y avait entre la version commune que l(on trouve dans toutes les bonnes boutiques et la version "survivor pledge" qu'on commence à voir sur les sites de revente ?
je me doute que la réponse est dans les 180 pages de ce thread mais j'ai abandonné à la 25e... heart
merci

Tout est là.

Le “Survivor Pledge” intègre les Strech Goals débloqués lors de la campagne kickstarter, à savoir quelques cartes supplémentaires (survivants, objets…) et surtout les petits plateaux “abris” individuels qui sont en carton épais et alvéolé au lieu d’être une simple feuille genre bristol imprimé. Il y a aussi les éléments du mode Solo (cartes, règle), mais ceux-là tu peux les télécharger sur le site de  La Boite de Jeu pour les imprimer chez toi.

Va voir la liste des SG sur la page KS , tout ce qui est marqué “KS Exclusive” n’est pas dans la boite en boutique.

Non car cette carte n'est que pour les version KS :)

Merci à vous 

Toujours pas de nouvelles du plateau XL à l’achat ?

Merci Pit, j’ai reçu la carte hier

ppmax dit :Toujours pas de nouvelles du plateau XL à l'achat ? 

+1 j'en suis direct !

+11111

Pikaraph dit :

+1 j'en suis direct !

La boutique ouvrira avec le nouveau site fin Août.

Après je préviens que de mémoire le stock est inférieur à 100 au total pour toute l'europe.

Benwab dit :
Pikaraph dit :

+1 j'en suis direct !

La boutique ouvrira avec le nouveau site fin Août.

Après je préviens que de mémoire le stock est inférieur à 100 au total pour toute l'europe.

Si tu m'en mets déjà un de côté, pas de souci