sinx dit :autre sujet : quelqu'un aurait-il les dimensions du tapis XL svp ? C'est surement dit dans les XXX pages du topic mais pour le retrouver ^^
il y a un plateau XL mais pas encore de Tapis ![]()
sinx dit :autre sujet : quelqu'un aurait-il les dimensions du tapis XL svp ? C'est surement dit dans les XXX pages du topic mais pour le retrouver ^^
il y a un plateau XL mais pas encore de Tapis ![]()
kaldryhn dit :sinx dit :autre sujet : quelqu'un aurait-il les dimensions du tapis XL svp ? C'est surement dit dans les XXX pages du topic mais pour le retrouver ^^il y a un plateau XL mais pas encore de Tapis
oui je voulais dire le plateau ;)
Alors une fois plié c’est les mêmes dimensions que l’autre plateau (20,525 cm)
déplié il fait 5061,5 cm mesuré avec un mètre.
Je viens de tester la nouvelle version de l’appli. P.t…n c’est top.
Tellim dit :Je viens de tester la nouvelle version de l'appli. P.t..n c'est top.
Merci ;)
Je viens de publier une nouvelle Maj (1.0.3) pour réduire le temps de chargement et aussi virer la surbrillance jaune de la dernière tuile lors du premier chargement de tuiles
Maintenant faut que j'attaque la gestion des tuiles extensions en priorité ;)
N'hésitez pas à faire part de vos suggestion directement sur la page du store :) merci
Rygel dit :Alors une fois plié c'est les mêmes dimensions que l'autre plateau (20,5*25 cm)
déplié il fait 50*61,5 cm mesuré avec un mètre.
Merci
Pikaraph dit :Peinture du clan bleu finie, il va jouer ce soir !
Je sens que je vais encore m'inspirer de toi!!!!!
Bravo Pikaraph : C’est magnifique, très beau rendu !
Merci !
J’ai mis quelques easter eggs : PC des hackers avec logo pacman et logo Monster… pour els prochains je tenterai le logo Alienware et Apple, VAIO, etc. Sinon, y a un clin d’oeil à Dragon Ball avec une nana à masque qui est en tenue tshirt bleu, pantalon orange, cheveux blonds ^^
Je ferai peut-être un mec à batte couleur Hulk et un autre style Negan, petit foulard rouge.
Pikaraph dit :Merci !
J'ai mis quelques easter eggs : PC des hackers avec logo pacman et logo Monster... pour els prochains je tenterai le logo Alienware et Apple, VAIO, etc. Sinon, y a un clin d'oeil à Dragon Ball avec une nana à masque qui est en tenue tshirt bleu, pantalon orange, cheveux blonds ^^
Je ferai peut-être un mec à batte couleur Hulk et un autre style Negan, petit foulard rouge.
A oui ! Negan obligatoire ![]()
edit : Un mec en bleu à la Fallout ? combinaison de l'abri 11 ? ![]()
Hohyss dit :Pikaraph dit :Merci !
J'ai mis quelques easter eggs : PC des hackers avec logo pacman et logo Monster... pour els prochains je tenterai le logo Alienware et Apple, VAIO, etc. Sinon, y a un clin d'oeil à Dragon Ball avec une nana à masque qui est en tenue tshirt bleu, pantalon orange, cheveux blonds ^^
Je ferai peut-être un mec à batte couleur Hulk et un autre style Negan, petit foulard rouge.A oui ! Negan obligatoire
edit : Un mec en bleu à la Fallout ? combinaison de l'abri 11 ?
Fallout je ne connais pas, honte à moi, je suis passé à côté...
Si t’as l’occaz. Fallout 1 et 2 sont des perles (ok c’est pas tout jeune…)
Les nouveau j’aime bcp moins…mais les deux premiers vraiment à voir, bourrés de référence (Monty Python, etc…)
SI t’as le courage de les essayer, je ne peux que te conseiller avec un perso à 10 en chance, tu découvriras plein de choses ![]()
Vraiment superbe, ça donne envie!
Mais je suppose qu'il y a pas mal d'expérience derrière...
Bête question, il y a des tutos ou autre qq part pour apprendre?
Et si tu sais dire +/- combien de temps il faut pour en faire 1, juste pour avoir une idée ;)
Ce sera pour dans quelques années à mon avis, mais bon ^^
En tout cas, ça rend super bien et j'adore les Easter Eggs ;)
Neerb dit :Bête question, il y a des tutos ou autre qq part pour apprendre?
Et si tu sais dire +/- combien de temps il faut pour en faire 1, juste pour avoir une idée ;)
Ce sera pour dans quelques années à mon avis, mais bon ^^
En tout cas, ça rend super bien et j'adore les Easter Eggs ;)
Ben faut se faire la main, les tutos c'est assez théorique dans le sens où il faut pratiquer et faire des trucs moches pour finir par faire des trucs moins moches ^^
Là c'est long par ce que :
- il y a de l'ébavurage et que le plastique est mou, donc chiant à traiter
- les figurines sont collées, donc il faut trouver comment aller peindre un peu partout
- ça fait 15 figurines par couleur en réalité
- il faut trouver les associations de couleurs pour varier et que ça ne jure pas trop
Mais les figs sont jolies pour la dimension, il y a des détails ici et là, don ça se fait.
Tu sais où les envoyer, en retour tu auras une carte Outlive ^^
Tu as sous-couché ?
Tellim dit :Tu as sous-couché ?
Jamais le premier soir..... ![]()
sinx dit :Tellim dit :Tu as sous-couché ?Jamais le premier soir.....
![]()
![]()