[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pitpipo dit :
plicploc dit :Je me joins au concert de merci.

Mais (et ça n'est pas de la faute de Pit), la poste a déchiré mon enveloppe et croqué ma carte.
Une belle lettre : "Nous avons constaté une détérioration de l'enveloppe qui vous est destiné lors de son traitement dans notre réseau....blabla bla"

Et donc la carte qui devait en remplacer une qui était identifiable par son texte anglais est identifiable parce qu'elle est croquée.

Quand ça veut pas, ça veut pas.  enlightened

Renvoie moi une enveloppe et je t'en renvoie une ? J'en suis désolé

Tu ne dois pas être désole : tu n'y es pour rien.
Si il te reste des cartes et que tous ceux qui en voulait une ont été servis, je peux refaire une enveloppe, sinon tant pis, ça ira.

Reçue aujourd’hui ! merci beaucoup Pit

Merci Pit, et merci aussi des 2 autres Gaulois qui ont bien reçu leur carte !

Petite mise à jour de mon application :

- Ajout d’une fonction feuille de score (pas de sauvegarde pour le moment mais ça va venir)
- Mise en surbrillance de la tuile piochée
- Correctif sur le nombre de tuiles écartées en mode 1 joueur

Pour la prochaine Mise à jour je prévois la gestion des tuiles extensions en priorité :wink:

@MauvaisKarma : pas encore pu trouver d’où venait ton soucis…

Ca sent le mode 1 joueur super rapidement dans l’appli :wink:
Merci pour le boulot c’est super

drizzt2511 dit :Ca sent le mode 1 joueur super rapidement dans l'appli ;-)
Merci pour le boulot c'est super

De rien ;)

Sinon qu'est-ce qui te fait dire ça sent le mode 1 joueur ?

Parfait pour l’affichage, en tous cas sur un écran 1080p.

Par contre pour le mode solo, le réappro des villes est la même qu’à 2 joueurs : 4 tuiles révélées uniquement au début du tour.

Carte bien reçue, merci Pit!

Pikaraph dit :Parfait pour l'affichage, en tous cas sur un écran 1080p.

Par contre pour le mode solo, le réappro des villes est la même qu'à 2 joueurs : 4 tuiles révélées uniquement au début du tour.

Oui tout à fait, j'ai laissé passer un bug XD c'est mal, je corrige ça dès aujourd'hui ^^

sinx dit :

Par contre pour le mode solo, le réappro des villes est la même qu'à 2 joueurs : 4 tuiles révélées uniquement au début du tour.

Oui tout à fait, j'ai laissé passer un bug XD c'est mal, je corrige ça dès aujourd'hui ^^

Du coup tu peux même t'économiser un item en mettant solo/2 joueurs ensemble... à moins que tu ajoutes le tirage des cartes Solo ;)

Une très belle carte est arrivée chez moi: merci beaucoup Pit pour ta gentillesse ! 

Pikaraph dit :
sinx dit :

Du coup tu peux même t'économiser un item en mettant solo/2 joueurs ensemble... à moins que tu ajoutes le tirage des cartes Solo ;)

C'est pas une mauvaise idée la gestion des actions de la horde !! Je vais voir comment l'intégrer ;) Merci

J'avais pensé enlever l'item 1 joueur mais par anticipation des éventuels "comment je fais si je veux jouer en mode solo ? " je l'ai laissé :)

Sinon boulette normalement corrigée et à priori déjà sur store (1.0.2)

sinx dit :Petite mise à jour de mon application :

- Ajout d'une fonction feuille de score (pas de sauvegarde pour le moment mais ça va venir)

Pour la prochaine Mise à jour je prévois la gestion des tuiles extensions en priorité ;)

Appli testée rapidement ce matin (version 1.0.2). C'est très joli et fonctionnel, hâte de l'essayer en situation !

Quelques remarques pour faire avancer le schmilblick :
- Je trouve l'écran d'accueil un peu long. Si ça correspond à des initialisations, ça vient de mon téléphone (Lenovo K6) et pourrait faire l'objet d'une barre de progression, sinon ça pourrait être sympa de mettre un bouton "Démarrer" ou "Go" pour zapper. 
- Ca serait sympa que les noms des survivants soient sauvegardés dans la feuille de score (je vois que c'est dans la ToDo liste)
- Quand les tuiles sont écartés à la mise en place, la dernière tuile écartée est mise en surbrillance, ça fait bizarre... Il serait peut-être intéressant que les tuiles écartées aient par exemple un cadre gris (pour les différencier), les tuiles déjà piochées pas de cadre et la dernière tuile piochée le cadre jaune.

En tous cas ça pourrait être une appli qui devient officielle, c’est vraiment pratique je trouve et tout à fait dans le ton : on a récupéré un vieux device bricolé et du coup on peut s’en servir… c’est de la mise en abîme ^^

LoKiki56 dit :
sinx dit :Petite mise à jour de mon application :

- Ajout d'une fonction feuille de score (pas de sauvegarde pour le moment mais ça va venir)

Pour la prochaine Mise à jour je prévois la gestion des tuiles extensions en priorité ;)

Appli testée rapidement ce matin (version 1.0.2). C'est très joli et fonctionnel, hâte de l'essayer en situation !

Quelques remarques pour faire avancer le schmilblick :
- Je trouve l'écran d'accueil un peu long. Si ça correspond à des initialisations, ça vient de mon téléphone (Lenovo K6) et pourrait faire l'objet d'une barre de progression, sinon ça pourrait être sympa de mettre un bouton "Démarrer" ou "Go" pour zapper. 
- Ca serait sympa que les noms des survivants soient sauvegardés dans la feuille de score (je vois que c'est dans la ToDo liste)
- Quand les tuiles sont écartés à la mise en place, la dernière tuile écartée est mise en surbrillance, ça fait bizarre... Il serait peut-être intéressant que les tuiles écartées aient par exemple un cadre gris (pour les différencier), les tuiles déjà piochées pas de cadre et la dernière tuile piochée le cadre jaune.

Oui l'écran de lancement un peu long c'est juste un paramétrage foireux que je n'ai pas eu le temps de redéployer ce matin avant de partir au taff ;) Mais je le ferais ce soir ;)

Pour le reste j'en prend note ;)

Pikaraph dit :En tous cas ça pourrait être une appli qui devient officielle, c'est vraiment pratique je trouve et tout à fait dans le ton : on a récupéré un vieux device bricolé et du coup on peut s'en servir... c'est de la mise en abîme ^^

Dans l'idéal faudrait que je puisse récupérer les artwork en fullHD car là j'ai pris ce que j'ai trouvé sur le net et du coup sur des grosses résolutions ou tablette ça fait pas très propre. Bon ça reste du détail, pour le moment je cherchais surtout à ce que ce soit fonctionnel

Une suggestions supplémentaires : mettre les “Villes” un peu plus gros que les tuiles à piocher.

autre sujet : quelqu’un aurait-il les dimensions du tapis XL svp ? C’est surement dit dans les XXX pages du topic mais pour le retrouver ^^

sinx dit :
drizzt2511 dit :Ca sent le mode 1 joueur super rapidement dans l'appli ;-)
Merci pour le boulot c'est super

De rien ;)

Sinon qu'est-ce qui te fait dire ça sent le mode 1 joueur ?

Je pensais au tirage des cartes pour le mode solo. Il devrait être dispo en PnP mais certains préféreront peut etre une appli plutot que d'imprimer les cartes. Après il faudra quand meme imprimer le plateau de l'IA

sinx dit :autre sujet : quelqu'un aurait-il les dimensions du tapis XL svp ? C'est surement dit dans les XXX pages du topic mais pour le retrouver ^^

il y a un plateau XL mais pas encore de Tapis kiss