[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Oui j’ai bien compris c’était pour faire suite à ton message. 

Benwab dit :
Hades dit :
Mister Nico dit :J'ai eu une réponse du SAV, mais ça fait une semaine qu'ils m'avaient dit qu'ils m'envoyaient la planche de tuiles, et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour de mon dernier email non plus. Il y a eu des départs en vacances?

Ne soit pas pressé, j'ai eu la réponse le 31 mai qu'ils envoyaient une boite (vide) en échange d'une boite toute cassée, je les ai relancés 2x et je n'ai aucune nouvelle depuis... Benwab, si tu passes par la je peux te forwarder le mail d'Etienne.

N'hésite pas à écrire à contact @ laboitedejeu.fr si ça traine trop (genre au delà de 3 semaines).

C'est fait, je n'ai pas eu de réponse à mes 2 relances suite à l'accord du SAV de remplacer la boite. Peut-être que nos réponses vont directement dans le spam ?

La 2ème est la bonne, un gros gros merci à toi Pitpipo ! La carte est d’excellente qualité, sous sleeve on ne voit même plus la différence. Par quel imprimeur es-tu passé?

Mister Nico dit :La 2ème est la bonne, un gros gros merci à toi Pitpipo ! La carte est d'excellente qualité, sous sleeve on ne voit même plus la différence. Par quel imprimeur es-tu passé?

Printer Studio !
J'en suis à 80 cartes distribuées environ...

S’il reste deux cartes de dispo je suis preneur pour moi et un des mes amis.
Désolé de ne pas t’avoir rencontré à PEL mais j’étais trop occupé avec les démo faites par mon asso.

Merci de ton travail (dont j’avais déjà profité pour l’artbook cthlhu war).

Un grand merci à monsieur Pitpipo, carte bien reçue, c’est vraiment nickel!

Si je ne vous ai pas encore envoyé mon adresse, c’est que je gère déjà le flot Juin/Juillet
Je vous dirai début Août combien de cartes il me reste et on recommencera

Hades dit :
Benwab dit :
Hades dit :
Mister Nico dit :J'ai eu une réponse du SAV, mais ça fait une semaine qu'ils m'avaient dit qu'ils m'envoyaient la planche de tuiles, et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour de mon dernier email non plus. Il y a eu des départs en vacances?

Ne soit pas pressé, j'ai eu la réponse le 31 mai qu'ils envoyaient une boite (vide) en échange d'une boite toute cassée, je les ai relancés 2x et je n'ai aucune nouvelle depuis... Benwab, si tu passes par la je peux te forwarder le mail d'Etienne.

N'hésite pas à écrire à contact @ laboitedejeu.fr si ça traine trop (genre au delà de 3 semaines).

C'est fait, je n'ai pas eu de réponse à mes 2 relances suite à l'accord du SAV de remplacer la boite. Peut-être que nos réponses vont directement dans le spam ?

Il arrive que certains mails aillent dans le spams. Donc si tu contacts benjamin sur contact at laboitedejeu.fr il leur écrira.

sinx dit :
Ornifan dit :
sinx dit :

J'ai aussi intégré la pioche des cartes Horde ;) Et le plus gros challenge va être de faire cohabiter sur un même écran la horde et la pioche sinon ça ne sera pas pratique de jongler entre 2 écrans pour le mode solo.

En même temps la carte Horde, une fois jouée, ce n'est plus la peine de l'avoir sous les yeux, de mémoire... si ? 

Chapeau pour ton travail, en tout cas.  Tu cherches toujours quelqu'un qui a de quoi le porter sur l'Apple Store, au fait ? J'ai peut-être une piste... 

Amicalement,

Emmanuel qui espère pouvoir en profiter un jour sur son iTruc

Oui pour apple ça m'intéresse. Faut d'abord que je fasse les tests au taff mais pour le déploiement il faudra trouver quelqu'un car je ne peux pas deployer avec la licence du boulot XD

Ca tombe bien, j'ai mon compte dev perso si ça peut aider ? 

Benwab dit :
Hades dit :
Benwab dit :
Hades dit :

Il arrive que certains mails aillent dans le spams. Donc si tu contacts benjamin sur contact at laboitedejeu.fr il leur écrira.

Merci. On va déjà voir si ils ont reçu ma relance du jour sur laboitedejeu.fr

@ppm : bonne nouvelle ça :wink: dès que j’ai un moment je fais les tests pour ios et si tout va bien je package pour ios alors.

Sinon nouvelle version :
- tap sur la carte horde qui permet de l’agrandir et la refermer
- enregistrement des scores
- affichage de la tuile courante en haut de la pile

Pitpipo dit :Si je ne vous ai pas encore envoyé mon adresse, c'est que je gère déjà le flot Juin/Juillet
Je vous dirai début Août combien de cartes il me reste et on recommencera

Ça veut dire que t'as pas encore tout envoyé ? Je t'ai envoyé une enveloppe y a qques semaines, et j'ai rien reçu, je me demandais si c'était la Poste qui l'avait perdue :)
teuf13 dit :

Ça veut dire que t'as pas encore tout envoyé ? Je t'ai envoyé une enveloppe y a qques semaines, et j'ai rien reçu, je me demandais si c'était la Poste qui l'avait perdue :)

Euh j'ai envoyé tout ce que j'ai reçu... Si ça date de quelques semaines c'est pas normal (par contre je ne sais pas te dire si je n'ai pas reçu ton enveloppe ou si tu n'as pas reçu la mienne)

Pitpipo dit :
teuf13 dit :

Euh j'ai envoyé tout ce que j'ai reçu... Si ça date de quelques semaines c'est pas normal (par contre je ne sais pas te dire si je n'ai pas reçu ton enveloppe ou si tu n'as pas reçu la mienne)

D'accord :( Je suis maudit avec les envois de goodies par la courrier, ça fait deux fois que ça semble se perdre :p Dans mon enveloppe, y avait des bons de reduc pour une boutique de chaussure en ligne (ou qque chose comme ca) pour rigidifier un peu au cas où ça te dirait qque chose :)

teuf13 dit :
Pitpipo dit :
teuf13 dit :

D'accord :( Je suis maudit avec les envois de goodies par la courrier, ça fait deux fois que ça semble se perdre :p Dans mon enveloppe, y avait des bons de reduc pour une boutique de chaussure en ligne (ou qque chose comme ca) pour rigidifier un peu au cas où ça te dirait qque chose :)

Haha, moi j'ai rigidifié avec un morceau de carton d'une boîte de céréales lol

teuf13 dit :
Pitpipo dit :
teuf13 dit :

Ah oui je m'en souviens de celle là ! Elle était dans les dix premières reçues et je me suis dit "tiens il me donne des bons de réduction pour ma chérie" avant de me raviser et de comprendre à quoi ils servaient. Je te confirme que ça fait plus d'une semaine que je t'ai posté l'enveloppe :(

Pitpipo dit :
teuf13 dit :
Pitpipo dit :
teuf13 dit :

Ah oui je m'en souviens de celle là ! Elle était dans les dix premières reçues et je me suis dit "tiens il me donne des bons de réduction pour ma chérie" avant de me raviser et de comprendre à quoi ils servaient. Je te confirme que ça fait plus d'une semaine que je t'ai posté l'enveloppe :(

Oh tu pouvais les garder et renforcer avec autre chose hein ;) Bon, je sais pas ce que fait mon facteur, mais j'ai un goodie Roll for the Galaxy qui n'est jamais arrivé, et maintenant cette carte. Pourtant le reste de mon courrier semble arriver correctement. Ça doit être un joueur avec une vision à rayons X :)

sinx dit :@ppm : bonne nouvelle ça 😉 dès que j'ai un moment je fais les tests pour ios et si tout va bien je package pour ios alors.

Sinon nouvelle version :
- tap sur la carte horde qui permet de l'agrandir et la refermer

Très bien la nouvelle version ! La tuile courante en haut et légèrement agrandie apporte une meilleure lisibilité.

C'est bien d'enregistrer les scores, mais j'aurais aimé que le nom des joueurs soit sauvegardé d'une session à l'autre. Quand on joue en famille ou avec les mêmes amis, ça serait pratique.

Un petit rappel du numéro de version sur l'écran d'accueil serait sympa, mais c'est vraiment pas indispensable :-D

Un bilan des essais sur mes vieilleries :
- Tablette Samsung Galaxy Tab II 10.1 - Android 4.1.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Tablette chinoise 7" - Android 4.2.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Wiko Rainbow 4G - Android 4.4 : OK
- Lenovo K6 - Android 6.0.1 : OK

LoKiki56 dit :
sinx dit :@ppm : bonne nouvelle ça 😉 dès que j'ai un moment je fais les tests pour ios et si tout va bien je package pour ios alors.

Sinon nouvelle version :
- tap sur la carte horde qui permet de l'agrandir et la refermer

Très bien la nouvelle version ! La tuile courante en haut et légèrement agrandie apporte une meilleure lisibilité.

C'est bien d'enregistrer les scores, mais j'aurais aimé que le nom des joueurs soit sauvegardé d'une session à l'autre. Quand on joue en famille ou avec les mêmes amis, ça serait pratique.

Un petit rappel du numéro de version sur l'écran d'accueil serait sympa, mais c'est vraiment pas indispensable :-D

Un bilan des essais sur mes vieilleries :
- Tablette Samsung Galaxy Tab II 10.1 - Android 4.1.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Tablette chinoise 7" - Android 4.2.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Wiko Rainbow 4G - Android 4.4 : OK
- Lenovo K6 - Android 6.0.1 : OK

Alors pour répondre en vrac :

- l'appli exclue les versions android inférieures à 4.3 donc normal que ça ne fonctionne pas sur tes tablettes
- sauvegarde des noms des joueurs : c'est un motif d'amélioration, je le note 😉
- le numéro de version est effectivement deja dans ma TODO list 😉

Je vais aussi tenter une migration en web app de mon code, ce qui reglerai le soucis de la dispo pour iphone/window phone 😉 mais quand j'aurai un peu plus de temps.

Super appli et super suivi, merci beaucoup