[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pitpipo dit :Bon j'ai déjà posté 75 enveloppes !!!

Ah zut, j'ai zappé l'envoi des enveloppes.

Ya quelqu'un qui avait trouvé une solution pour les envois hors France (en l'occurrence la Belgique).

arnauldvm dit :
Ya quelqu'un qui avait trouvé une solution pour les envois hors France (en l'occurrence la Belgique).

De mémoire un lien vers le site de La Poste France permettait d'acheter un timbre pour la Belgique en ligne.  Par contre je viens de cliquer à gauche et à droite et si ça existe, ça saute pas aux yeux... 

Amicalement,

Emmanuel

D’après Pit sur le site de la poste française il est possible d’acheter des timbres que tu imprimes toi-même.

Je confirme, regarde ici : 
https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/mon-timbre-en-ligne/personalisation?action=reprise
Tu peux choisir un timbre à l’international, et choisir la Belgique comme destination.

Je l’ai fait, et cela a fonctionné sans aucun souci.

Idem, fait ici: https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/mon-timbre-en-ligne
1,08€ pour le timbre de France vers la Belgique.
J’ai par contre bien galéré pour l’imprimer lol

Hello,

je tiens à remercier Pitpipo pour son dévouement sur la carte Event et Sinx pour l’appli.
C’est très sympa de voir la communauté s’approprier son jeu, merci !

ahuacatl dit :Hello,

je tiens à remercier Pitpipo pour son dévouement sur la carte Event et Sinx pour l'appli.
C'est très sympa de voir la communauté s'approprier son jeu, merci !

Sinx faut pas le remercier, il fait que des appli sur Android !!! surprise

J'ai pas testé l'appli du coup, mais ce que j'en ai vue m'a l'air chouette, je me joins a tes remerciements. Bravo Sinx et bravo Pitpipo (et encore merci). 

Ceci dit avec Pit c'est chiant, ça devient une habitude de le remercier.

sinx dit :
LoKiki56 dit :
sinx dit :@ppm : bonne nouvelle ça 😉 dès que j'ai un moment je fais les tests pour ios et si tout va bien je package pour ios alors.

Sinon nouvelle version :
- tap sur la carte horde qui permet de l'agrandir et la refermer
- enregistrement des scores
- affichage de la tuile courante en haut de la pile

Très bien la nouvelle version ! La tuile courante en haut et légèrement agrandie apporte une meilleure lisibilité.

C'est bien d'enregistrer les scores, mais j'aurais aimé que le nom des joueurs soit sauvegardé d'une session à l'autre. Quand on joue en famille ou avec les mêmes amis, ça serait pratique.

Un petit rappel du numéro de version sur l'écran d'accueil serait sympa, mais c'est vraiment pas indispensable :-D

Un bilan des essais sur mes vieilleries :
- Tablette Samsung Galaxy Tab II 10.1 - Android 4.1.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Tablette chinoise 7" - Android 4.2.2 : Ne fonctionne pas (écran d'accueil, puis écran noir, puis écran blanc)
- Wiko Rainbow 4G - Android 4.4 : OK
- Lenovo K6 - Android 6.0.1 : OK

Alors pour répondre en vrac :

- l'appli exclue les versions android inférieures à 4.3 donc normal que ça ne fonctionne pas sur tes tablettes
- sauvegarde des noms des joueurs : c'est un motif d'amélioration, je le note 😉
- le numéro de version est effectivement deja dans ma TODO list 😉

Je vais aussi tenter une migration en web app de mon code, ce qui reglerai le soucis de la dispo pour iphone/window phone 😉 mais quand j'aurai un peu plus de temps.

Un petit "bug" : dans le mode solo, quand tu pioches une tuile, ça décale la dernière tuile (ce n'est pas utile et ne se produit pas dans le mode 2 joueurs). C'est pas vraiment un bug, juste un truc qui t'attire le regard et qui te fait te demander pourquoi ça bouge en bas de l'écran ^^

Sinon c'est vraiment top !

Lol y a du monde qui revend les cartes de pit sur lebon coin non ?
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1150657351.htm?ca=12_s

Mais non. Ca doit être une carte lambda qui servira juste à mettre sous sleeve pour la carte anglaise KS. Si ça avait été la carte de Pit, il aurait aussi mis la photo de face.

Ca va 2 euros c’est pas non plus comme ceux qui revendent Outlive kickstarter a 180/200€…
mais de principe c’est pas top je suis d’accord.

edit: oui c’est pas faux, c’est peut être juste le dos.

je tiens à remercier Pitpipo pour son dévouement sur la carte Event et Sinx pour l'appli.

De rien ça me fait plaisir ;)

Skarlix dit :

Sinx faut pas le remercier, il fait que des appli sur Android !!! surprise

J'ai pas testé l'appli du coup, mais ce que j'en ai vue m'a l'air chouette, je me joins a tes remerciements. Bravo Sinx et bravo Pitpipo (et encore merci). 

ouais ouais je sais :D Mais promis dès que j'ai un peu de temps je fais la migration en web app comme ça tout le monde pourra en profiter ;)

Skarlix dit :

Je te rassure, je le vis très bien !

Pitpipo dit :
Skarlix dit :

Je te rassure, je le vis très bien !

Me voila rassurer. Bah merci encore alors.

Nrak dit :Lol y a du monde qui revend les cartes de pit sur lebon coin non ?

Le mec a dit que c'était bien des cartes lambda, pour ceux qui souhaitent avoir le bon dos de cartes afin de créer ses propres cartes.

Je suis enfin rentré à la maison, la carte était là ! Merci Pitpipo !
Et bravo à sinx pour son appli.

Merci Pit, j’ai bien reçu la carte.
Quand j’ai reçu l’enveloppe je me suis dit “c’est dingue ça, on dirait mon écriture !!!???!!!”.
Avant de réaliser que c’était bel et bien MON écriture et de comprendre quel était le contenu de l’enveloppe. 

Merci à tous pour le lien pour imprimer un timbre.

Du coup → est-ce qu’il y a encore des cartes disponibles ?

Si oui, je veux bien en réserver une et j’envoye mon enveloppe ASAP.

Merci d’avance !

Mister Nico dit :
Nrak dit :Lol y a du monde qui revend les cartes de pit sur lebon coin non ?

Le mec a dit que c'était bien des cartes lambda, pour ceux qui souhaitent avoir le bon dos de cartes afin de créer ses propres cartes.

Je ne comprends pas cette annonce...
Le gars vend une carte "normale" (donc il abime sa propre boîte) pour franciser le dos de la carte KS event ? Comment on fait on les colle ensemble ? :)