Pareil que mes petits camarades, cette mystérieuse deuxième boite est très alléchante:)
Le gros indice central me fait penser à la ville de Rivet City, la ville porte-avion dans Fallout 3. Rah vivement les réponses demain!
alyogali dit :C'est la première fois que je prévois de participer à un Kickstrarter avant même son début (mon premier kickstarter était 10'to kill donc je n'ai pas tellement d'expérience).Je te comprends!!! Moi c'était pour le 7th continent la 1ère fois que j'étais décider à pledger avant le début de la campagne.
Mais je trouve ça encore plus ... exaltant que la campagne elle-même.
C'est bien kiffant de surveiller l'heure juste avant le début pour glaner un EB: 17h58 .... 17h59 .... ... .... c'est trop looong !!! 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu la taille de la boite a part une édition collector je vois pas… une extension une fois et demi comme la boite de base parrait peu probable (et vu qu’ils teasent l’autre depuis un bout de temps c’est quasi sur que c’est la boite de base
jmt-974 dit :Vu la taille de la boite a part une édition collector je vois pas... une extension une fois et demi comme la boite de base parrait peu probable :) (et vu qu'ils teasent l'autre depuis un bout de temps c'est quasi sur que c'est la boite de base :)
Comment tu casses le suspens là !
Bah j’extrapole autour du teasing
Gougou69 dit :jmt-974 dit :Vu la taille de la boite a part une édition collector je vois pas... une extension une fois et demi comme la boite de base parrait peu probable :) (et vu qu'ils teasent l'autre depuis un bout de temps c'est quasi sur que c'est la boite de base :)Comment tu casses le suspens là !
Je me suis fait exactement la même réflexion...
alyogali dit :Gougou69 dit :jmt-974 dit :Vu la taille de la boite a part une édition collector je vois pas... une extension une fois et demi comme la boite de base parrait peu probable :) (et vu qu'ils teasent l'autre depuis un bout de temps c'est quasi sur que c'est la boite de base :)Comment tu casses le suspens là !
Houla, pas bien reveillée moi...
je me suis fait la même réflexion que Gougou69 concernant la taille de la boite et une éventuelle édition collector.
Ou alors le jeu de base + une extension ???
Bon, plus que 10h30 avant d'être fixés.
alyogali dit :alyogali dit :Gougou69 dit :jmt-974 dit :Vu la taille de la boite a part une édition collector je vois pas... une extension une fois et demi comme la boite de base parrait peu probable :) (et vu qu'ils teasent l'autre depuis un bout de temps c'est quasi sur que c'est la boite de base :)Comment tu casses le suspens là !
Houla, pas bien reveillée moi...
je me suis fait la même réflexion que Gougou69 concernant la taille de la boite et une éventuelle édition collector.
Ou alors le jeu de base + une extension ???
Bon, plus que 10h30 avant d'être fixés.
Pas mieux! Comment y sème la zizanie à chaque fois le jmt!
Y'a plus qu'à lancer le compte à rebours maintenant... Et surtout souhaiter un bon courage à Ahuacatl et la team Boite de jeu pour ce lancement imminent!
Et c’est la que c’était un piege avec une deuxième boite pas a l’échelle qui est une mini extension
Et c’est la que c’était un piege avec une deuxième boite pas a l’échelle qui est une mini extension
En même temps, si c’est une extension, je doute qu’elle soit lancée à l’ouverture de la campagne … les impatients risquent d’attendre un peu quand même, hein
lampourde dit :En même temps, si c'est une extension, je doute qu'elle soit lancée à l'ouverture de la campagne ... les impatients risquent d'attendre un peu quand même, hein
Non mais sérieux, vu l'image y'a 99% de chances que ce soit la deluxe KSE vs la version retail hein ;)
Chapeau pour le teasing, en tout cas .
De toute façon, à cette heure, tout n’est que supputation. Mini extension pas à l’échelle en preview ou boite exclu/collector KS, je vous laisse dépenser vos kopecks! Je n’ai pas la moindre idée, je me dis que les deux sont plausibles mais en tout cas, ça nous fait parler
Sont malins ces coquinous de la Boite^^
J’avais pas non plus remarqué qu’en bas de l’habillage de TricTrac aux couleurs d’Outlive, y’avait des images de figs plastique … (une madame avec un masque à gaz et un monsieur avec le fusil sur l’épaule …)
[Edit] Avec les images qui vont bien :
lampourde dit :J'avais pas non plus remarqué qu'en bas de l'habillage de TricTrac aux couleurs d'Outlive, y'avait des images de figs plastique ... (une madame avec un masque à gaz et un monsieur avec le fusil sur l'épaule ...)
Rah mais neeeeeeed !!! J'avais pas vu ça du tout, bravo lampourde! Trop belle la madame, je vous en prends douze.
Lysukaï dit :lampourde dit :J'avais pas non plus remarqué qu'en bas de l'habillage de TricTrac aux couleurs d'Outlive, y'avait des images de figs plastique ... (une madame avec un masque à gaz et un monsieur avec le fusil sur l'épaule ...)
Rah mais neeeeeeed !!! J'avais pas vu ça du tout, bravo lampourde! Trop belle la madame, je vous en prends douze.
Mais qu'est ce que c'est ? Et dire qu'il faut attendre 18h pour voir le reste...
Ha mais non, je suis bête, moi j'ai accès à la page dès maintenant !
Benwab dit :Mais qu'est ce que c'est ? Et dire qu'il faut attendre 18h pour voir le reste...
Ha mais non, je suis bête, moi j'ai accès à la page dès maintenant !
Faudra pas être surpris si tu subis un raid dans ton abris la nuit prochaine (on va te racketter comme ça t'est jamais arrivé ! )
Surtout que tu es diminué par l'angine ... ça va être une boucherie
J'aimerais pas être à ta place
(et Yes ! j'ai mon rendez-vous de 17h30 - même pas fait exprès - qui vient de sauter, je pourrai être derrière mon PC à 18h !!!)
Je vous attends…
Ah non mais moi, j’y vais en fufu dans l’abri en trafiquant les circuits d’aération et après hop, la razzia! héhéhé…
se frotte les mains