36ième !
Bon par contre un peu déçu que le EB soit pour une réduction sur la version kiloplastic … Je vais prendre le temps d’étudier ça mais je pense que je vais me rétracter très vite …
EB n°70
Regardons de plus près maintenant
Sa race le collector
Merci d’avoir écouté les mangeurs de plastique
J’en suis aussi, mais par contre, je suis étonné, où avez-vous vu votre n° de contributeur ?
EB remporté, j’vais pouvoir retourner à mes occupations.
La surprise du contenu pour plus tard.
oeil dans la bouche dit :36ième !
Bon par contre un peu déçu que le EB soit pour une réduction sur la version kiloplastic ... Je vais prendre le temps d'étudier ça mais je pense que je vais me rétracter très vite ...
Pareil, je risque fortement de le lâcher et prendre la version standard.
Numéro 5.
Plein de fig dans la version collector… Ca fait envie
EB dans la poche !!!
Comment savoir notre Numéro!!
J’ai perdu du temps ma CB n’était plus enregistrée…
Hate de suivre cette campagne
Allez hop EB n°156 dans la besace… maintenant je vais pouvoir aller regarder la page
pimous dit :oeil dans la bouche dit :36ième !
Bon par contre un peu déçu que le EB soit pour une réduction sur la version kiloplastic ... Je vais prendre le temps d'étudier ça mais je pense que je vais me rétracter très vite ...Pareil, je risque fortement de le lâcher et prendre la version standard.
Idem. Même si j'aime beaucoup le look des figs, ne comptant pas me mettre à peindre je passerais surement sur la version de base.
A ce rythme, c’est financé en moins d’une demi-heure…
Foulquart dit :J'en suis aussi, mais par contre, je suis étonné, où avez-vous vu votre n° de contributeur ?
Dans Mon Compte /Mes contributions / Plus d'info sur mon engagement (le + dans un disque bleu)
A ce rythme, c’est financé en moins d’une demi-heure…
74€ ce n’est pas donné mais c’est clair que c’est une vraie version deluxe bourrée de matos.
Pour connaître votre “numéro”, vous allez dans “mon compte”, puis “mes contributions”, vous cliquez sur le projet et vous scrollez vers la bas.
oeil dans la bouche dit :36ième !
Bon par contre un peu déçu que le EB soit pour une réduction sur la version kiloplastic ... Je vais prendre le temps d'étudier ça mais je pense que je vais me rétracter très vite ...
La même. Faudra guetter, il y aura des opportunités pour les retardataires.
Foulquart dit :J'en suis aussi, mais par contre, je suis étonné, où avez-vous vu votre n° de contributeur ?
Idem pour moi, je ne sais pas
J'ai pris l'EB et là rholala, plein de plastique... je n'y connais là dedans moi, où sont les kubenbois multicolores
lerrianh dit :Pour connaître votre "numéro", vous allez dans "mon compte", puis "mes contributions", vous cliquez sur le projet et vous scrollez vers la bas.
Merci !!!
EB N°41!! bon maintenant j’ai plus qu’à regarder la page en attendant son funding dans moins de 2 minutes ^^